RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Stage en Australie/ Nouvelle-ZĂ©lande
Message PubliĂ© : 07 Juil 2009 17:33 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Juil 2009 17:26
Message(s) : 2
Bonjour Ă  tous!

Pour tous ceux qui veulent faire leur stage en Australie ou Nouvelle Zélande, étudier ou tout simplement perfectionner leur anglais à l'autre bout du monde... Voilà un bon plan : http://www.studentdownunder.com ! C’est grâce à eux que je vous écris actuellement d’Auckland, et je ne peux en dire que du bien !

C’est une agence créée par des jeunes super motivés pour vous trouver votre stage ou vous permettre de venir étudier ici au pays des kiwis, dans la logique du fameux Working Holiday Visa. Ils viennent vous chercher à l'aéroport, vous emmènent dans votre nouvel appart, prennent de vos nouvelles et surtout s'occupent de vous pendant tout votre séjour ! Pour moi ça a vraiment fait la différence ! Leurs tarifs sont vraiment abordables par rapport à ceux de leurs concurrents, ils savent qu'ils s'adressent à des étudiants qui paient déjà une fortune pour partir à l'étranger... Je vous défie de comparer avec les prix des autres agences !

Moi je ne le regrette pas ! J’ai choisi la Nouvelle-Zélande, mais si vous préférez avoir une expérience chez les kangaroos que chez les kiwis, ils peuvent aussi vous aider. Ils ont de bons contacts, si vous avez de la chance, ils vous proposeront peut être des stages dans les plus grandes boîtes (P&W, Vodafone) ou les hôtels les plus luxueux du pays !

Envoyez leur un mail, ils vous répondront super vite mais gardez en tête que plus vous vous y prenez tôt, plus vous aurez de chance d’avoir un stage cool!

Bonne chance Ă  tous,

Kiwi


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com