Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Recherche emploi etudiant sur Melbourne
Message Publié : 06 Août 2003 15:37 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 03 Avr 2003 03:27
Message(s) : 9
Localisation : Melbourne
Salut salut !
Ici Christine, 22 ans, marseillaise fraichement debarquee a Melbourne pour un exchange program a Victoria University, city flinders campus pour un semestre, apres un autre semestre d'echange effectue aux US.
J'ai l'intention de voyager a la fin de mon semestre ici, et pour ca, faut pas rever, j'ai besoin de sous sous.
Donc voila, j'ai fait une "application on line" pour avoir une "permission to work" qui devrait arriver sous peu.
Je suis tres motivee et serieuse. Marrante, souriante et delirante. J'ai bcp d'experience dans bcp de de domaines.
Donc si vous cherchez qqun, ou connaissez qqun qui recherche une etudiante pour jusqu'a 20h par semaine, chuis la!

Merci bcp pour votre aide.
A tres vite.
Christine.


  Profil  
 
  petit boulot
Message Publié : 07 Août 2003 02:21 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Juil 2003 04:47
Message(s) : 12
Localisation : San FranciscoCalifornie USA
Hi Christine,
Si tu peux preciser quels petits boulots tu peux faire , je pourrais te donner ce que je sais. Il y a le tourisme (serveuse dans un resto ou un bar),le baby sitting ou la recolte des fruits :)
Pour commencer a t aider, tu peux contacter l ACE (association du citoyen etranger) a Melbourne. Telephone (02) 98 77 37 54 et demander Jeannine Sandmayer. N oublies pas les panneux d affichage! :)
Bon courage. A bientot.
Sophia :) .
PS Marcelie sur le site a depose une offre pour une baby sitter, tu peux aller voir.


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Août 2003 17:23 
Ca t'interresserai de faire du babysitting les lundi et mardi de 16h a 19h dans une famille franco-allemande avec 4 garcons entre 7 ans et 10 mois?
Moi, la maman des garnements , je suis presente a ses heures la le plus souvent mais j'ai besoin d'un coup de main pour le gouter, le bain,et les occuper pendant que je fais le diner.
si ca t'interresse, tel moi (Tania)au 98 18 38 04.


   
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com