Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Recherche urgente de Woofing Nord Victoria
Message Publié : 08 Juil 2008 17:20 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Recherche urgente de Woofing Nord Victoria

Bonjour a tous,

Je viens de terminer mon troisieme woofing dans une ferme pres de Alexandra a 200 kilometres au Nord Est de Melbourne. Je n'arrive plus a trouver de woofing dans la region ni vers Seymour ou dans le coin.
J'avais trouve mes woofings (chevaux, poneys, anes, boeufs, autres animaux) grace a http://www.helpx.net mais je ne trouve plus rien. J'ai essaye d'autre sites mais ca ne fonctionne pas et avec un visa de tourisme, c'est la seule chose que je peux faire soit travailler gratuitement contre logement et nourriture jusqu'en Octobre.
Quelqu'un a t-il une idee SVP ? Je suis oblige ce soir d'aller dans un hotel de la country a Alexandra et je n'ai que quelques minutes jeudi pour pouvoir revenir sur Internet car le cafe Internet de la Library de Alexandra est ferme le mercredi et il n'y a pas d'autre cafe Internet ici. Je suis tres charge, toutes mes affaires, et je suis tres demoralise et il fait tres froid et pluvieux ici.
Merci d'avance de vos reponses que je pourrai lire jeudi matin.
Merci de vos conseils aussi ou de bien vouloir converser avec moi car je me sens tres seul a ce moment meme.
Mon email est marcjerusalmi@gmail.com
Et mon mobile en Australie est le 0435 267 432

Tres cordialement

Marc


Dernière édition par marcelie2002 le 09 Juil 2008 10:21, édité 1 fois.

  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Juil 2008 18:44 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Salut Marc,

Tu as du deja les contacter mais au cas ou: http://www.wwoof.com.au/

Bonnes recherches.

Celine


  Profil  
 
  Merci Celine
Message Publié : 09 Juil 2008 10:27 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Merci Celine de ton message. C'est tres gentil de ta part. Oui, j'ai aussi contacte ce site mais il faut etre enregistre par eux et avoir un numero special et un abonnement et ici il n'y a pas d'enregistrement possible.
J'ai reussi a me reposer un peu et demander a un monsieur de me preter son ordinateur quelques minutes car la Library internet est fermee.
Je n'ai pas trouve de bus qui va d'ici vers Yea ou Seymour (plus au Nord Centre du Victoria). la ou ce serait plus facile peut-etre.
Je continue a demander autour de moi. Et j'ai corrige mon premier message au dessus du tien car j'avais mis Nord Ouest alors que je suis au Nord Est du Victoria.

Je viens juste de trouver un transporteur prive qui passera me prendre a l'hotel demain jeudi a 14 heures et m'emmenera jusqu'a Seymour.

Tres cordialement

Marc


  Profil  
 
  courage marco!
Message Publié : 11 Juil 2008 21:12 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 19 Juin 2004 18:01
Message(s) : 131
Localisation : Melbourne - Albert Park
Salut Marc
Te voila donc de retour ds le Victoria!
Il fait froid en ce moment partout, je le sais par mes amis restes la-bas.
Je te souhaite bonne chance et surtout courage, tu es la ou tu veux etre, les choses vont finir par se decanter, ne t'inquietes pas trop.
A bientot avec de bonnes nouvelles!
Domi


  Profil  
 
  Nord de Canberra
Message Publié : 12 Juil 2008 21:22 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Merci Domi

Ton message me fait tres plaisir et merci a Camille de Canberra de m'avoir envoye son email.
Je suis alle jusqu'a Seymour, puis j'ai pris le bus jusqu'a Wangaratta, puis stop jusqu'a Abury a la frontiere des NSW, puis train jusqu'a Yass Junction, puis bus jusqu'a Canberra et je suis maintenat dans une grande ferme de chevaux americains a 50 kilometres au Nord de Canberra. J'ai une chambre chez les proprietaires, le travail est tres dur 7 jours sur 7, et on nous donne a manger le breakfast et le lunch mais nous devons cuisiner nous-memes le soir pour le diner. Tres fatigant, il y a un grand manque d'eau ici, les tankers sont presque vides.
En tous cas content d'avoir beaucoup moins froid que dans le Nord Est Victoria, ici il y a le soleil asez fort toute l'apres-midi.

Bises a tout le monde. Je change mon profil.

Cordialement

Marc


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com