Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 18 Sep 2006 07:32 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2005 04:48
Message(s) : 257
Localisation : noosaville
Dis donc tu chomes pas Agnès!!! et tu me fais saliver comme une malade, surtout avec ton couscous !! Arrives tu à trouver du "Raz el Hanout" pour le cuisiner ?
Je vais encore rêver de bouffe moi :roll:


  Profil  
 
 
Message Publié : 18 Sep 2006 11:43 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Juil 2005 16:06
Message(s) : 82
Localisation : Melbourne
Citer :
Parce que c'est pareil, quoi de meilleur qu'un cidre de Fouesnant pour accompagner de fines crêpes


Ca se trouve sur melbourne ce genre de chose? A Europa Cellars, ils avaient du cidre normand, a Breizoz, c'est du Kerissac, a Dan Murphys, je crois qu'il y a du cidre irlandais. A part ca...


Citer :
Arrives tu à trouver du "Raz el Hanout" pour le cuisiner ?


J'en ai trouve a Macro sur Bridge Road... ainsi qu'un melange d'epices a couscous :) Il reste a me faire expedier le couscoussier de France...


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Sep 2006 06:26 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2005 04:48
Message(s) : 257
Localisation : noosaville
On trouve de tout à Melbourne !! , c'est un peu différent à Noosa :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Nov 2006 05:56 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Nov 2006 04:56
Message(s) : 7
Localisation : Bretagne
wouaw! et bien! quel débat! et moi qui voulais partir pour me dépayser, je vois que les débats locaux font rage même à l'autre bout du monde! c'est l'effet papillon au quoi? Je suis vraiment suprise d'avoir apris des choses sur le sujet, alors merci pour ces infos! moi qui pourtant est une bretonne pure souche! cependant, j'ai mu quelque chose qui m'a déranger... depuis quand boit-on du cidre normand avec des galettes???????????? :twisted: non, je plaisante, j'ai beaucoup d'amis normand, même si on ne peux pas s'empêcher de s'engueuler à propos du cidre ou du Mont St Michel!! :lol: sinon, même si les appelations divergent selon les régions, je dois avouer qu'il est vraiment plus pratique d'appeler une galette, farine de blé noir et crêpe, farine de froment, j'avoue que dans ma famille, s'en est aisni depuis 4 générations de crêpières!!!!! et personnellement, quand un client me demande une crêpe à l'andouille, je lui amène une crêpe au froment, et quand il me demande une galette au caramel (au beurre salé :) ) je lui amène du blé noir!
en tout cas je serais vraiment très intéressée par des renseignements suplémentaires sur les crêperies, ça fonctionne bien en Australie? quelles villes en particulier? on sait jamais... tellement mare d'avoir un patron, ça pourrait me donner des idées...


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com