Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  liste de quelques restaurants a tester en australie
Message Publié : 26 Déc 2002 09:14 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 04 Nov 2002 12:57
Message(s) : 206
Localisation : sydney-paris
MEZZALUNA – SYDNEY – NOUVELLE GALLES DU SUD
Si vous avez un bon appétit, aimez la cuisine succulente et un bon service. En été, une large terrasse s’ouvre dehors et l’hiver un système de chauffage permet de dîner dehors.

DARLEY STREET THAI- SYDNEY-NOUVELLE GALLES DU SUD
La cuisine thaïlandaise a inspiré les goûts des Australiens inspirés par ses goûts, épices et texture, une cuisine soignée et délicieuse


ZOUI ALTO – TOWNSVILLE – QUEENSLAND
Si vous aimez la cuisine Méditerranéenne avec de bons produits, ce restaurant est très célèbre dans le Queensland

FISHLIPS BAR & BISTRO – CAIRNS – GRAND NORD QUEENSLAND
Un bungalow bleu ou l’on vous sert des fruits de mer, des ingrédients OZ comme le crocodile et servis avec le sourire.


LINDSAY STREET CAFÉ RESTAURANT – DARWIN – TERRITOIRE DU NORD
Darwin est proche de l’Asie et vous le sentez sous le palais. La cuisine "Territorian" amalgame les ingrédients d’Asie, elle est créative, intéressante au goût plutôt accentué que fade.

FRASERS – PERTH – AUSTRALIE OCCIDENTALE
Situé dans la ville proche de Swan River, un restaurant OZ à la mode au goût et atmosphère ‘branchée’.


NEWTOWN HOUSE – NEAR MARGARET RIVER – AUSTRALIE OCCIDENTALE
Ce restaurant est situé dans un’ Homestead’ et la nourriture est délicieuse et accommodée avec des vins dont les raisins proviennent des vignobles avoisinants. Apres avoir goûté le vin, vous pouvez décider quelle proprieté vous visiterez le lendemain.


LAMONT’S WINE & FOOD – SWAN VALLEY – AUSTRALIE OCCIDENTALE
Dans une atmosphère rustique, un goût sophistiqué qui amalgame gracieusement les mets et les vins dans la région viticole de Perth.


PRAIRIE HOTEL – FLINDERS RANGES – AUSTRALIE MERIDIONALE
Si vous aimez l’exotisme essayez les saucisses d’émeu, le steak de dromadaire, la soupe de queue de kangourou. L’expérience en vaut la peine ainsi que passer la nuit au Homestead.


THE TRYST – CANBERRA – ACT
Canberra est célèbre pour ses nombreux restaurants de très bons standings, et des plus raffinés. Celui-ci est abordable au niveau prix et l’atmosphère particulièrement décontractée offrent une cuisine de qualité.


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Nov 2005 09:39 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Nov 2005 13:11
Message(s) : 9
Localisation : CANBERRA
Si le TRYST existe toujours, je vais y aller. Mais les resto à Canberra, ne valent pas les resto français. J'ai essayé L'Aubergine, bof, ils font ce qu'ils peuvent mais pas de bons résultats.


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Nov 2005 13:58 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 28 Déc 2003 02:49
Message(s) : 664
Localisation : Fremantle or South of France
JUste un petit mot courtois pour t'indiquer que le sujet du post n'est pas, me semble-t-il, comparaison avec les restos français, mais tout simplement une liste de restos à tester :)

ALbatross


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Nov 2005 18:36 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 Sep 2003 03:52
Message(s) : 385
Localisation : Sydney (Chippendale)
Si vous avez une petite envie de resto Espagnol et que vous êtes sur Sydney, alors je vous conseille le Don Quixote, sur Kent St (Corner Liverpool St). C'est un petit peu chère mais j'ai vraiment apprécié leur Paëlla et tapas en tous genres... à vrai dire ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé "espagnol" donc ceci explique peut-être cela... mais je crois vraiment que ça vaut le coup/coût :).

Sinon pour rester en méditerranée, dans The Rocks, La Caminetta est fort sympathique je trouve. Hum j'ai fait une recherche pour trouver plus d'infos à vous fournir et n'ai pas trouvé... je ne suis donc plus trop sûr que ce soit le bon nom.
Bref, c'est un petit restaurant italien sympa, pas loin du pont, avec une petite cour à l'arrière, à l'abris du vent, ambiance calme et reposante, avec des bonnes pâtes et pizze (enfin je ne me souviens plus exactement comment était ma pizza... mais je sais qu'elle ressemblait plus à une pizza que dans beaucoup de restaurants prétendument italiens...). Les prix sont tout à fait honnêtes.

Hum si je pense à d'autres restaurants je vous le dis :).

KuBuS


  Profil  
 
  Re: liste de quelques restaurants a tester en australie
Message Publié : 14 Nov 2005 21:01 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 30 Août 2004 21:26
Message(s) : 985
Localisation : Maroubra - Sydney
ladiesfr a écrit :
MEZZALUNA – SYDNEY – NOUVELLE GALLES DU SUD
Si vous avez un bon appétit, aimez la cuisine succulente et un bon service. En été, une large terrasse s’ouvre dehors et l’hiver un système de chauffage permet de dîner dehors.

DARLEY STREET THAI- SYDNEY-NOUVELLE GALLES DU SUD
La cuisine thaïlandaise a inspiré les goûts des Australiens inspirés par ses goûts, épices et texture, une cuisine soignée et délicieuse


ZOUI ALTO – TOWNSVILLE – QUEENSLAND
Si vous aimez la cuisine Méditerranéenne avec de bons produits, ce restaurant est très célèbre dans le Queensland

FISHLIPS BAR & BISTRO – CAIRNS – GRAND NORD QUEENSLAND
Un bungalow bleu ou l’on vous sert des fruits de mer, des ingrédients OZ comme le crocodile et servis avec le sourire.


LINDSAY STREET CAFÉ RESTAURANT – DARWIN – TERRITOIRE DU NORD
Darwin est proche de l’Asie et vous le sentez sous le palais. La cuisine "Territorian" amalgame les ingrédients d’Asie, elle est créative, intéressante au goût plutôt accentué que fade.

FRASERS – PERTH – AUSTRALIE OCCIDENTALE
Situé dans la ville proche de Swan River, un restaurant OZ à la mode au goût et atmosphère ‘branchée’.


NEWTOWN HOUSE – NEAR MARGARET RIVER – AUSTRALIE OCCIDENTALE
Ce restaurant est situé dans un’ Homestead’ et la nourriture est délicieuse et accommodée avec des vins dont les raisins proviennent des vignobles avoisinants. Apres avoir goûté le vin, vous pouvez décider quelle proprieté vous visiterez le lendemain.


LAMONT’S WINE & FOOD – SWAN VALLEY – AUSTRALIE OCCIDENTALE
Dans une atmosphère rustique, un goût sophistiqué qui amalgame gracieusement les mets et les vins dans la région viticole de Perth.


PRAIRIE HOTEL – FLINDERS RANGES – AUSTRALIE MERIDIONALE
Si vous aimez l’exotisme essayez les saucisses d’émeu, le steak de dromadaire, la soupe de queue de kangourou. L’expérience en vaut la peine ainsi que passer la nuit au Homestead.


THE TRYST – CANBERRA – ACT
Canberra est célèbre pour ses nombreux restaurants de très bons standings, et des plus raffinés. Celui-ci est abordable au niveau prix et l’atmosphère particulièrement décontractée offrent une cuisine de qualité.




Euh, ya rien a Melbourne?
J suis etonne, j crois qu il y a quelques pointures ici!


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com