Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Surf à Melbourne ?
Message Publié : 26 Sep 2007 17:42 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 11 Sep 2007 01:31
Message(s) : 26
Bonjour à tous,

Je devrai débarquer en australie, mi decembre, je pense aller soit à melbourne, soit à sidney (pour essayer de trouver un job dans mon domaine, la maintenance aero)

Je passionné de surf, savez vous si il y a de bonnes conditions sur Melbourne ?

merci


  Profil  
 
 
Message Publié : 30 Sep 2007 14:45 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Août 2006 19:35
Message(s) : 26
Localisation : Melbourne
Salut!

malheureusement pour toi, Melbourne n´est pas repute pour etre le paradis du surf... La ville est situee dans une crique, ce qui signifie, 0 vagues!
En revanche, si ca ne te derange pas de vivre a 1 heure de la ville, tu as de superbes spots de surf, tres connus! Le long de la Great Ocean Road, Anglesea par exemple, ou du cote de la Mornington Peninsula - Gunnamatta.


  Profil  
 
 
Message Publié : 01 Oct 2007 20:48 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Jan 2005 04:07
Message(s) : 33
Localisation : Bordeaux
Salut Florent,
Effectivement Melbourne c pas le top pour le surf, par contre ya Bells Beach et Winkipop a 1h15 de route. Pour tout te dire moi aussi j'suis un surfer et depuis 6 mois que je bosse ici on peut pas dire que ce soit le gavage :-) Mais maintenant que les jours commencent a rallonger, j'espere que ca va s'arranger, avec la possibilite de session apres le taf.
L'avantage de Sydney (outre le meilleur temps et l'eau plus chaude) c'est que les spots sont en ville... ce qui veut surement dire encore plus de monde a l'eau qu'ici par contre :-( Bref au final ca me semble quand meme un meilleur choix que Melbourne niveau surf.
Comme je vois que tu cherches dans la maintenance aero, je signale au passage que ya une usine Boing a Melbourne... a tout hasard.
Bonne chance dans ta recherche de vagues et de taf
Et tient moi au jus si t'atteris sur Melbourne, j'suis toujours a la recherche de collegues surfers histoire de pas faire la route tout seul...
Nico


  Profil  
 
 
Message Publié : 01 Oct 2007 21:14 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 11 Sep 2007 01:31
Message(s) : 26
Merci de vos témoignages :o , je crois que ma premiere destination ca sera donc sidney ! en plus l'eau semble y etre beaucoup plus chaude en plus 8)

Il me tarde de partir !! Ma shorty est deja dans le sac , je sens que ca va etre une tres bonne expérience


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com