Répondre au sujet  [ 159 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Coupe du Monde de Rugby
Message Publié : 03 Mai 2007 08:51 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Nov 2005 08:49
Message(s) : 3
salut a tous,

Etant un fan de rugby, j'ai appris par l'interediaire d'un ami habitant sur la Caledonie que la Coupe du Monde de Rugby sera diffuse en direct sur la chaine de Eurosport. Vu que Eurosport est disponible a travers LBF sur l'Australie, je viens de les appeler et mon bien confirme qu'ils diffuseront en direct la CDM.

Je suis trop content, car je suis sur que la France va gagne, impossible de ce faire battre sur notre sol quand meme.

A vos pronostics!!!


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Mai 2007 14:05 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 30 Août 2004 21:26
Message(s) : 985
Localisation : Maroubra - Sydney
j ai ni le cable ni le satellite... va falloir trouver une solution du cote d internet!

A+


  Profil  
 
  Coupe du monde de Rugby
Message Publié : 04 Mai 2007 14:32 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2007 11:28
Message(s) : 3
Salut les amis,

je suis connectée à LBF depuis une semaine avec un super deal, et oui je vous confirme qu'on pourra voir la CDM de rugby sur Eurosport, c'est génial en plus des élections maintenant la coupe du monde de rugby....


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Mai 2007 15:01 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 Mars 2006 02:53
Message(s) : 29
Localisation : Docklands // Melbourne
Salut Sushi.

Sais tu si tous les matchs seront retransmis sur eurosport ou juste une partie?

comment s'abonne t on ce truc? (c'est bientot mon anniversaire, l'occaz de me faire gater :o)

thanks mate

Pierre


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Mai 2007 17:21 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Avr 2007 22:18
Message(s) : 31
Localisation : Sydney
gpt1plon a écrit :
j ai ni le cable ni le satellite... va falloir trouver une solution du cote d internet!

Si tu trouves, je suis grandement interessé. J'ai cherché pour Canal+, pour la LDC et les Guignols sans rien trouver de satisfaisant. Du coup je me rabat sur Youtube.

Pour le pronostic, j'attends la finale France-Australie. Après, mon coeur balance... :lol:


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Mai 2007 17:45 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Avr 2006 05:40
Message(s) : 55
Localisation : Sydney
ppstream ou pplive sont pas mal pour le foot, et je crois qu'ils passent aussi du rugby...je pense qu'il montreront la coupe du monde...sinon il y a plein d'autres streaming sites, j'espere qu'on trouvera qq chaines correct qui retransmetrons. Pour la qualite, c'est pas vraiment high definition, et pour les commentaires c'est en chinois :roll:
Faudra s'adapter...


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Mai 2007 17:58 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Avr 2006 05:40
Message(s) : 55
Localisation : Sydney
heuuuuu...pour les pronostics, tout ira bien tant que les Blacks ne seront pas sur notre route... :(


  Profil  
 
 
Message Publié : 06 Mai 2007 12:17 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Avr 2007 22:18
Message(s) : 31
Localisation : Sydney
mikeul a écrit :
heuuuuu...pour les pronostics, tout ira bien tant que les Blacks ne seront pas sur notre route... :(

Si on arrive à sortir 1er de la poule, le vrai obstacle, c'est l'Angleterre.

Pour les interessés : planning des matches


  Profil  
 
  Foxtel
Message Publié : 06 Mai 2007 15:43 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Sep 2006 21:36
Message(s) : 71
Localisation : Coogee NSW
J'imagine que l'ensemble des matchs sera aussi sur Foxtel (pour ceux qui ont l'abonnement avec la formule sport).
Il est aussi probable que les matchs seront retransmis en direct dans un grand nombre de pubs.
Je ne me fais pas trop de soucis sur la couverture médiatique de l'événement!

Coté sportif, si les blacks ne faiblissent pas, je vois mal qui pourra les battre... Les anglais et les australiens sont prenables. Dans tous les cas, il faudra une grande équipe de France pour faire un beau parcours, et le dernier tournoi des 6 nations n'est pas super rassurant de ce point de vue...


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Mai 2007 12:57 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2007 11:28
Message(s) : 3
Salut Pierre_Melb,

La majorité des matchs seront retransmis, et pour la connection c'est super simple contacte le 1300 131 224 et il te donnerons tous les renseignements que tu as besoin. En plus j'ai en clair Canal+ quelques heures le matin et le soir.


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Mai 2007 13:02 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Nov 2005 08:49
Message(s) : 3
Oui la France en finale, en plus on aura les commentaires en francais avec le nouveau Roger Couderc...oh j'oubliais on gagne la finale 27 a 14...allez les bleus


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Mai 2007 14:09 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
sushi a écrit :
Salut Pierre_Melb,

La majorité des matchs seront retransmis, et pour la connection c'est super simple contacte le 1300 131 224 et il te donnerons tous les renseignements que tu as besoin. En plus j'ai en clair Canal+ quelques heures le matin et le soir.


Encore faut-il pouvoir mettre la parabole LBF quelque part...

Celine


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Mai 2007 14:18 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2007 11:28
Message(s) : 3
J'ai pas eu de probleme pourtant je suis en appart, mais faut te renseigner....... allez la France !!!! Par contre il va falloir faire attention aux Blacks


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Mai 2007 19:21 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Le scenario catastrophe, mais tout a fait possible, c'est que les Bleus ratent un match de poule, arrivent 2ieme, derriere l'Irlande par exemple, et la..., c'est le 1/4 contre les All Blacks...Il faudra essayer de se souvenir comment on a fait en 99...pas evident. Mais bon, disons qu'on y arrive. Du coup, les Kiwis rentrent chez eux, c'est un hara kiri national et ils arretent de me gonfler tous les vendredis soirs au club house. Apres tout, c'est ce qu'ils ont toujours fait apres 1987. Donc les francais, chanceux et heroiques rencontrent les Wallabies (qui ont croque les anglais tout juste) en demi. Formalite. de toute facon, les OZ sont content d'en etre la vu la misere qui les afflige en test depuis 2003 et en Super 14. Dans le meme temps, les Sud Af ecrasent les Poireaux et les Irlandais battent difficilement les italiens qui confirment...merci Berbizier. Ainsi, les Irlandais et les Springboks forment l'autre demi et nous offrent un match fantastique pour l'honneur d'affronter les Bleus au Stade de France, en finale. Finale 2007, France - Afrique du Sud...c'est possible. Ce sera une finale rude...tres rude!

Sisko


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Mai 2007 20:29 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 Mars 2006 02:53
Message(s) : 29
Localisation : Docklands // Melbourne
SIsko je m'y voayais dejà je brayais allez les bleus dans le salon en lisant ton truc. En caleçon citron la scene ne manquait pas de cocasse...


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 159 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com