RĂ©pondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Drame sur les bords de la Garonne...
Message PubliĂ© : 06 Nov 2006 07:57 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Pendant que les FDUsers s'étripent joyeusement, pendant que deux cultures finalement amoureuses s'affrontent en une scène de ménage torride, Shakespeare balance le fromage à la figure de Molière qui sort en claquant la porte...goujat ! Pendant que certains veulent ouvrir le robinet de l'immigration et d'autres celui de la douche...ou l'inverse. Pendant donc que FDU vit sa vie faite de petits riens et de rien du tout, un vrai drame se joue sur les bords de la Garonne. Dans l'arêne d'Armandie, le géant Toulousain a mis genoux à terre!... :shock: Mené par un guerrier mélanésien dont le nom Rupeni Caucaunibuca se traduisait il y a peu par Désiré, éclairé par un Pepito fondant et craquant....le rideau, les Agenais après avoir déculotté les écossais et fessé les leader du championnat anglais, les Agenais donc, ont fait pleuré Toulouse !! :cry: Et voici les Toulousains, hier Rois du Top 14, qui jouent le mantien...le mantien dans le carré quand même ! N'oublions pas qu'il s'agit de Toulouse! Le week-end prochain on croque un autre Stade, Français celui là ! Ah ! Ah ! Au suivant ! Et ensuite quoi ?...Les All Blacks ? Quoi ces nains de jardin qui dansent le tamouré avant les matchs ? non ! Ensuite on se déplace à Bourgoin ! Match pour lequel Captain Lafforgue a promis de travailler son uppercut et son mawashi geri !! :D

PS : ce post est essentiellement destiné à énerver le sieur Toto qui noit son chagrin dans l'alcool de pruneau et qui, soit dit en passant, s'est fait piquer son avatar par Professeur Tetal, Docteur RMIste, victime d'un autre drame, bien plus grave que celui que je viens de vous raconter, le drame de la recherche française agonisante !

RePS : Je ne posterai plus que dans les rubriques sport ou culture...ouais bon...dans la rubrique sport. :)

Sisko


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 06 Nov 2006 08:42 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 10 Juin 2004 22:53
Message(s) : 190
Localisation : Sydney (DY)
Clea fait plus d'un an et demi que Caucau depuis son aile gauche martyrise les lignes de defenses adverses.

En France on a rarement vu un tel rapport d'essais marques en nombre de matches joues

Caucaunibuca, c'est de la dynamite :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 06 Nov 2006 11:23 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 28 DĂ©c 2003 02:49
Message(s) : 664
Localisation : Fremantle or South of France
Bah et bien nous à Biarritz on a notre fidjien : Sireli Bobo, la panthère, que dis-je la fusée noire. Il est énorme et en plus il est créatif. C'est une sorte de chien fou.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 06 Nov 2006 14:24 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 Mars 2006 02:53
Message(s) : 29
Localisation : Docklands // Melbourne
Agen, yen a des personnages lĂ  bas, apres bebert la godasse, caucau le planteur...


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 06 Nov 2006 21:01 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 04 Juil 2006 23:50
Message(s) : 9
Localisation : Melbourne
Moi les danseuses de NZ j'aime pas :-) mais le BO c'est le BO et pour Mr BOBO chapeau bas !!!
Pour repondre a Pierre, j'ai rien trouve de top a Melb pour les biere/rugby si qq a une idee ?????

Homy


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 07 Nov 2006 16:30 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 31 Jan 2004 22:34
Message(s) : 166
Localisation : Sydney, Maroubra
Ahhh... agen-toulouse... Sisko, ta prose a le rebond guilleret d'un ballon pas stupidement rond, et me ramene d’un coup a quand j'etais minot, aux grandes vacances passees tous les ans chez mes grands-parents dans le Gers.

Elle me rappelle les repas du dimanche avec toute la famille, le tapioca et le bouillon aux vermicelles, le foie gras de tatie Monique, le bouilli de porc avec les cornichons tellements forts de mamie et son chou et sa salade de tomates aux piments verts et les radis avec une tartine de beurre, la poule juteuse et sa farce legere et aeree, le poulet roti et son pain de poulet a l’ail cracquant, les frites tellements bonnes que j’avais toujours peur qu’il n’y en ait pas assez, le tupperware de fromage avec l’ossau iraty, le babybel et la vache qui rit, les fraises au sucre saupoudrees de vin (ou l’inverse), les merveilles dorees et encore tiedes juste sorties du four…
A ce stade, le floc de chez Pierrot, le pacherenc sec bien frais, ou encore le canon fronsac et son petit gout amer de Bordeaux (je n'oublie pas l’armagnac des cousins Dauriac) avaient generalement deja permis d’entonner allegrement quelques se canto et halte-la, halte-la, halte-la.
Tonton Guy (nord du village) faisait alors remarquer a tonton Jean-Jacques (sud du village) que la derniere performance du stade lui rappelait par certains cotes une prestation d’Henri Leconte, celui-ci retorquait alors que d’un autre cote, Berbizier montrait une constance honorable dans son opiniatrete a vouloir nous faire perdre tous nos matchs contre les blacks, tonton Guy poursuivait qu'il n'etait qu'un couillon, que les toulousains n'etaient qu’un tas de gonzesses en tutu contribuant tous les jours a prouver scientifiquement qu’on pouvait s’enrhumer en plaquant, tonton Jean-Jacques concluant (ah hilh de pute ow) que l’intelligence perceptible dans la vision du jeu des agenais devrait de leur cote bientot leur permettre d’apprehender enfin les elements les moins complexes de la theorie du planter de patate.

Moi a l’epoque, quand j'essayais de plaquer mon @%$%^* de cousin Christophe (c’etait plus souvent lui qui me plaquait) en pensant que c’etait ce @%^&* d’Underwood, je dois dire que je m’imaginais plus en Sella qu’en Charvet, et que j’adorais repeter “je suis d’Agen meme” avec son accent chantant pour faire rire aux eclats ma petite soeur…

Right… je ne posterai plus que dans la rubrique gastronomique :D


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 6 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com