RĂ©pondre au sujet  [ 101 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]


Coupe du Monde de Football 2006 ! Du 9 Juin au 9 Juillet !
Le sondage s’est clôturé le 10 Mars 2007 22:49
La Coupe du Monde, c'est gĂ©nial ! 48%  48%  [ 15 ]
La Coupe du Monde ? Oui, c'est pas mal... 23%  23%  [ 7 ]
La France des Footeux. Allez les Bleus ! 13%  13%  [ 4 ]
Aucune importance. Le BrĂ©sil va encore gagner... 0%  0%  [ 0 ]
Le ballon rond, ça les rend fous ! 6%  6%  [ 2 ]
La Coupe du Monde ? Une usine Ă  profits... 0%  0%  [ 0 ]
Encore une Coupe du Monde ! C'est fatigant ! 0%  0%  [ 0 ]
La Coupe du Monde, ça ne m'intĂ©resse pas. 3%  3%  [ 1 ]
Je dĂ©teste le Football et les Footeux ! 3%  3%  [ 1 ]
Je n'ai pas le moindre avis sur la question... 3%  3%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 31
Auteur Message
 
Message PubliĂ© : 27 Juin 2006 14:05 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Mai 2005 04:48
Message(s) : 257
Localisation : noosaville
mama mia :roll:


  Profil  
 
  suivre les bleus a sydney
Message PubliĂ© : 27 Juin 2006 15:36 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Avr 2006 08:15
Message(s) : 34
Localisation : sydney
quel pub/bar pour suivre les bleus a sydney?
je me souviens plus qui en a parle, mais est que c'est bien la star city, sur george st?
merci
f
ps j'adore le nick kangarousse, PM


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 28 Juin 2006 06:15 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 FĂ©v 2006 02:44
Message(s) : 96
Localisation : Djibouti
Espagne 1 - 3 France !

Bravo les bleus ! Superbe match où ils éliminent les espagnols, qui ont passé peut etre plus de temps à chambrer la France qu'à s'entrainer ;)

Next round : Brazil... en 1/4 de finale !


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 28 Juin 2006 08:53 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
En effet, Bravo les Bleus! Quelle difference de jeu par rapport aux autres matchs!

Sauf peut-etre pour Henry qui continue de vouloir jouer la star (oui, je me doute que ca doit etre bien d'etre tout seul devant avec le ballon...mais 5-6 hors jeu!?!)

Aaaah le Bresil! :P


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 28 Juin 2006 09:12 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 FĂ©v 2006 21:54
Message(s) : 39
Localisation : Melbourne
... et rebravo!!! Finalement nos bleus commencent à jouer de la manière dont on savait qu'ils etaient capables.
Pas de grasse matinée/café croissants au lit ce dimanche. Les yeux davantage cernés... tout ça, ça vaut la peine.
ALLEZ-Y LES BLEUS POUR SAMEDI (dimanche ici)!!!

Kangourousse.
P.S. Merci Frapal.


  Profil  
 
  France-Bresil dimanche matin a Brisbane
Message PubliĂ© : 28 Juin 2006 14:44 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Juin 2006 14:36
Message(s) : 6
Hello !

Je recherche des francais et un lieu sympa a Brisbane pour voir le match France Bresil dimanche matin. Je suis a Sydney et je ne connais pas du tout Brisbane et j y suis pour le weekend, que me conseillez vous?

See ya,
LN


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 28 Juin 2006 16:26 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 FĂ©v 2006 02:44
Message(s) : 96
Localisation : Djibouti
Victor a Ă©crit :
Sauf peut-etre pour Henry qui continue de vouloir jouer la star (oui, je me doute que ca doit etre bien d'etre tout seul devant avec le ballon...mais 5-6 hors jeu!?!)


je pense que ce n'etait pas entierement de sa faute, plutot une strategie de l'entraineur, si sur 10 hors jeu une attaque passait ca aurait été payant, et ca a peut etre focalisé l'attention de la defense sur lui :) en tout cas on a gagné et avec la maniere, c'est l'essentiel !


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 29 Juin 2006 16:04 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Jan 2005 11:25
Message(s) : 682
Localisation : San Francisco J-2
Tout ca est une question de timing...et les italiens en sont les rois! (bien que je n'aime pas leur style de jeu).


  Profil  
 
  France - BrĂ©sil dimanche matin Ă  Melbourne - en français
Message PubliĂ© : 29 Juin 2006 16:49 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 FĂ©v 2006 21:54
Message(s) : 39
Localisation : Melbourne
Je viens de recevoir un courriel de l'Alliance Française de Melbourne qui ouvre ses portes (17 Robe St, St Kilda) à 4h30 dimanche matin pour le match avec commentaires en français.
L'entrée est gratuite, l'alcool n'est pas permis, par contre café, croissants et jus d'orange seront en vente (alors, finalement je ne la rate pas, ma matinée café/croissants!).
J'espère vous y voir.
Kangourousse.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 29 Juin 2006 20:36 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Avr 2006 08:15
Message(s) : 34
Localisation : sydney
Wow kangourousse, on est jaloux ici a sydney. Quelqu'un a t il un bon plan, genre alliance ou ambassade (i mean consulat) francaise ici?
PS you were welcome kangarousse.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 29 Juin 2006 21:20 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 29 Juin 2006 20:58
Message(s) : 18
Quel est le meilleur endroit, a Sydney, pour voir le match Bresil/France?
En 1998, le hilton avait un French proprio et, c'etait l'enclave Francaise de Sydney pour le mondial.
Mais en 2oo6 ou sont les supporters fracais de Sydney? :shock:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 30 Juin 2006 04:52 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Sep 2003 06:02
Message(s) : 40
Localisation : Sartrouville (France)
azymuth a Ă©crit :
Citer :
les Australiens ont joué à 11 contre 10 après l'exclusion de Marco Materazzi à la 51e minute
.

La reponse se trouve ds ce commentaire.
Si on est incapable de marquer un but ds ces conditions...

D'ailleurs, la carte rouge est tout aussi discutable :shock: .
Aucune equipe n'a gagne un match sans marquer de but :idea: .
Et puis, les Socceroos n'ont qu'a etre good loosers.
Quant on a gagne ses matchs ds les 5 dernieres minutes, il faut accepter que cela arrive aussi aux autres :wink:



Le problème n'est pas le chronomètre mais le fait qu'il n'y absolument pas pénalty.Vite la vidéo !Et dire que ce sera le même arbitre qui officiera pour France-Brésil... qui plus est .... espagnol


  Profil  
 
  Première ConfĂ©rence de Presse Ă  Francfort...
Message PubliĂ© : 30 Juin 2006 22:58 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Première Conférence de Presse de l'Equipe de France à Francfort... :wink:

Football Mag a Ă©crit :
«TOUT JOUEUR EN A RÊVÉ.»
30 juin 2006
Coupe du Monde 2006


Parce que les Brésiliens sont quintuples champions du monde et parce qu'ils ont livré trois matches historiques contre la France en Coupe du monde, les Brésiliens ne sont pas des adversaires comme les autres. Les Bleus nous disent pourquoi. Interview.

LILIAN THURAM :
Sur le match à venir : «Quand vous regardez leur effectif et les onze joueurs, c'est formidable. J'espère qu'ils ne sont pas aussi forts collectivement qu'ils le sont individuellement. Ils ont deux Ballons d'Or, Kaka, Adriano, Cafu, un très bon gardien (Dida) et une équipe équilibrée. Dans ces matches-là, ça se joue sur très très peu de choses. J'ai regardé des bribes de match. Cette équipe laisse pas mal de possibilités aux adversaires.» Sur 1998 : «L'image que j'ai, c'est flou, comme si j'étais dans un rêve du début à la fin, du départ du bus à Clairefontaine au coup de sifflet final, jusqu'à à la remise de la coupe. Il y avait tous les amis en tribunes. Je me dis : «Ce n'est pas possible que ce soit vrai». Ça reste quelque chose d'incroyable. L'explosion, elle vient seulement après le troisième but, pas avant. Ça va vite le football. Contre l'Espagne aussi, on ne se dit «là c'est fait» qu'après le but de Zidane.» Sur 1986 : «Quand on me parle de France - Brésil, c'est celui-là, le match qui me vient en tête. Pas celui de 1998. Le penalty de Fernandez était un moment extraordinaire. C'est ce qui reste : la joie à la fin.»

THIERRY HENRY :
Sur le match à venir : «On n'est pas là pour rêver. On les a déjà affrontés en Ligue des champions ou en club, ce sont des joueurs hors pair. Avec le Brésil, c'est toujours une affiche. Mais le respect est mutuel, ce sera un match ouvert, je pense.» Sur 1998 : «Je devais rentrer à la mi-temps. Puis en deuxième période, Jacquet m'a dit «tu rentres dans cinq minutes». Et là Desailly se fait expulser. Je lui ai dit après le match : «Là, tu as déconné... ». Du coup, je n'ai pas joué. Je ne vais pas mentir : pendant une fraction de seconde, je suis dit «Merde, tu ne va pas jouer la finale !». Après c'est vite parti. Après tout, j'avais joué six matches et je me suis dit que j'allais soulever cette coupe. C'est un état d'esprit de compétiteur. Après, c'était beau. A quoi pouvais-je servir alors qu'on menait 2-0 ? Alors là. Je n'ai pas demandé pourquoi je devais rentrer. Je suis parti m'échauffer tout de suite.» Sur 1986 : «Quand on me parle de 1986, je me souviens de Maradona, et du quart France - Brésil. J'ai regardé ce match comme tout le monde. Le Brésil avait été extraordinaire. Je me rappelle le but de Careca. Les Français essayaient de sortir et de presser mais l'action était tellement bien menée que Careca a terminé devant Bats tranquillement. Le Brésil avait dominé. Mais nous Français avons retenu la séance des tirs au but et la qualification.»

ERIC ABIDAL :
Sur le match à venir : «Les Brésiliens sont toujours là au rendez-vous. Jusqu'au bout, il n'y aura que des chocs. On sait à quoi s'en tenir et ce qu'il faudra faire pour passer. On a un peu parlé de cette éventualité avec les Brésiliens de l'OL, sans faire la compétition avant. Les connaître est un avantage. A nous de faire le match parfait.» Sur 1998 : «J'étais à la maison et ils me faisaient rêver. C'est un peu grâce à eux que je suis là aujourd'hui. A mon tour j'en fais rêver d'autres, et j'espère réaliser la même carrière que ceux de 1998. Ce n'est pas un hasard si les mêmes équipes reviennent toujours.»

WILLIAM GALLAS :
Sur le match à venir : «Quand vous réalisez vos objectifs, c'est beau. Tout joueur a rêvé de jouer un match de Coupe du monde contre le Brésil. Ce sont des choses qui resteront gravées dans les têtes de chacun, même s'il faut déjà voir plus loin. Ça va rappeler des choses aux Français. J'espère que ça se terminera comme en 1998. On respecte cette équipe mais c'est du 50-50. Il faudra aller jusqu'au bout sans réfléchir. On n'est pas mal là, mais il reste du chemin à faire. Le Brésil aime jouer au ballon et arrive toujours à trouver ce décalage, dans les pieds ou en profondeur. Il est favori, avec une équipe bien en place et de grands joueurs. Sur 1998 : «J'étais en Guadeloupe ou en stage avec Marseille, je ne sais plus !»

http://www.football.fr


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 02 Juil 2006 06:43 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2005 06:03
Message(s) : 38
Bravo!!!!!

Image

Image

ImageImage


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 02 Juil 2006 08:01 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Oui, bravo et ca valait le coup de se lever a 5h!!


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 101 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com