Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Solidarité nationale pour l'amour du FOOTY
Message Publié : 27 Nov 2005 19:48 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 Nov 2005 00:38
Message(s) : 12
Localisation : strasbourg
Bonjour,
je m'appelle Jérome et je suis le coach d'une équipe de football australien à Strasbourg(les Kangourous).
Je vous adresse ce message car nous sommes entrain de dévelloper le footy en France,articles de journaux,reportage télé sur des chaines locales nous ont permis de créer une certaine émulation;depuis des clubs vont voir le jour à Senlis,Perpignan,Cergy-pontoise et les contacts se multiplient à travers le pays.
Mais un souci se présente,le fait de ne pas avoir encore de fédération nationale,nous limitent dans nos moyens et nos actions.C'est pourquoi on se retourne vers vous les français d'Australie et les Francophones pour vous demander de l'aide;on aurait besoin de relais sur ce si beau continent sur lequel vous vivez.Des personnes qui pourrait faire parler de nous(pour nous faire connaitre et reconnaitre),ou nous mettre en contact avec des clubs(meme petit)pour créer un jumelage ou partenariat avec les Kangourous de Strasbourg;pour nous envoyer dans la mesure du possible livres d'entrainement,cassettes vidéo de match,dvd,toutes documentations qui pourrait nous aider à dévelloper le footy dans de bonnes conditions.
Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ce message et je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous nous apporterez.Merci mille fois!!!
POUR L'AMOUR DU SPORT ET DU FOOTY MERCI!

mes coordonnées:Jérome RENAUD
21,rte de bischwiller
67800 BISCHHEIM.FRANCE
mon e-mail :rnd1jerome@yahoo.fr


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Nov 2005 21:32 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 Nov 2005 21:27
Message(s) : 9
Salut Jérôme!

Voilà, je viens de m'inscrire bien que je n'habite pas en Australie. Je rejoins Jérôme pour faire un appel à tous les Français des antipodes pour nous aider à faire connaitre notre mission qui est de développer le plus australien des sports en France. Faites-nous connaitre en Australie,auprès de l'AFL et de vos amis en France afin que le foot australien prenne enfin son envol dans l'hexagone.
Nous comptons sur vous.
Que le footy soit avec vous!


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Nov 2005 21:32 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 Nov 2005 21:27
Message(s) : 9
J'oubliais l'adresse de notre site: www.footballaustralien.com


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com