Répondre au sujet  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]


Qui va gagner le test match ???
La France 82%  82%  [ 18 ]
L'Australia 18%  18%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
  [RUGBY] FRANCE vs AUSTRALIA 05/11/05 Marseille
Message Publié : 24 Oct 2005 19:10 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Bonjour les fracas d'Australie et de l'ovalie... :D

Ca y est j'ai mes places pour le match de Rugby...

France-Australie
05 Novembre 2005
Stade Vélodrome - Marseille


Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ON VA METTRE LE FEU :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ET FAIRE EXPLOSER LE VELODROME....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors je propose à tous les mordus d'Australie et de rugby de se faire un avant match tip top dans la cité Phocéenne...

Comme n'étant pas de Marseille...et oui je suis le voisin de Toulon...Je vous laisserais choisir le lieux...pour l'heure, on pourrait se baser sur le début d'après-midi... 8)

Donc costume obligatoire pour soutenir nos amis australiens ... :lol:

En plus j'apporterais du Vegemite pour attirer nos amis Aussies...et je vous ferais de belles tartines... :manger

Voilà la liste est ouverte :

OZMAN - présent et Vive L'Australie!!!!

gillou3132 - de Toulouse : présent mais programme très serré défini depuis 1 mois.

Et une dernière petite photo pour vous faire patienter :

Image


  Profil  
 
 
Message Publié : 24 Oct 2005 20:44 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
"...Un concours de pronostics, Jean-Pierre ?...

.........................................Image

Très bien, les paris sont ouverts ! :shock:

Et puique ça se passe dans 13 jours, j'offre un DVD Surprise à celui ou celle qui trouvera en premier le résultat du match France - Australie du 5 Novembre ici.

Un seul pari autorisé par pseudo et par membre ! Tout message modifié ou réédité sournoisement en cours de route sera considéré comme nul et entraînera l'élimination du vilain parieur incriminé !

Allez... je dis au hasard : France 25 - 26 Australie :roll:

A vos paris !..."


  Profil  
 
 
Message Publié : 24 Oct 2005 20:59 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Juil 2003 15:35
Message(s) : 568
Localisation : Biarritz / London
France 23 - 12 Australie :mrgreen:


edit: voilà, ça va mieux là Marc ? :D


  Profil  
 
 
Message Publié : 24 Oct 2005 21:32 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Oui, Oui, monsieur FX...

C'est très optimiste pour les Bleus, mais pourquoi pas... :wink: :lol:

Image


  Profil  
 
  Bien jouer Marc...
Message Publié : 25 Oct 2005 04:56 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Salut à tous... :D

Et un grand merci à Marc :wink: qui a lancé l'idée des pronostiques...donc pour récompenser les meilleurs pronostiques, et surtout comme je suis entrain de liquider plein d'affaires avant mon prochain départ pour l'unique...la somptueuse Melbourne...je rajoute donc des cadeaux Foster dans la hote du père Noël ( avant l'heure) pour les Pronostiques les plus proches... :D :D :D

Et attention en cas d'égalité, le pronostique posté en premier sera retenu en priorité... :P

Bon alors je vais y aller de mon petit pronostique à moi:

France 16 - 18 Australie

Allez les wallabies

Image

Image


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Oct 2005 09:16 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
Pas mal d'absents des deux cotes, une equipe australienne experimentale. Des joueurs francais en pleine bourre dans le championnat. Je pense qu'on va leur coller une misere.
France 32 - Australie 12

Marc


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Oct 2005 19:33 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 Déc 2003 19:58
Message(s) : 616
Localisation : Maroubra
Un match tres ouvert je pense. Tous les 2 equipes peuvent gagner mais avantage a la France qui joue chez elle en periode de championnat et il manque pleins de joueurs cles chez les wallabies. Il en manque aussi ches les bleus mais pas autant.

Les wallabies seront tres faims apres 4 defaites de suite, aussie ausie aussie oi oi! :mrgreen:


  Profil  
 
  Re: Bien jouer Marc...
Message Publié : 25 Oct 2005 19:42 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
OZMAN a écrit :
Bon alors je vais y aller de mon petit pronostique à moi:

France 16 - 18 Australie


Tu te trompes Ozman, c'est dans la rubrique humour qu'il faut poster ce genre de blague !! :D

Malgré des absences significatives à l'avant, les français jouent à la maison, au quart de leur saison, au top !! Les Australiens affichent une équipe complètement remaniée, inexpérimentée (au niveau international). Les deux équipes se cherchent en vue de la Coupe du Monde, ce sera intéressant de voir les différences de stratégies de la part des coachs...Eddy Jones a apparemment fait ses choix, qu'en est il de Bernard Laporte. Des deux côtés, il y aura des morts de faim, des joueurs qui veulent être là en 2007...finalement, il y aura peut-être du spectacle !!!

France : 23 / Australie : 19

Sisko


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Oct 2005 22:35 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Citer :
France - Australie, à Marseille

Laporte rappelle Castaignède chez les Bleus

L'international Français des Saracens, Thomas Castaignède fera partie de la sélection française appelée à défier l'Australie le 5 novembre à Marseille.

Les blessures de Betsen, Servat, Papé, Dominici, Traille et la suspension de Bonnaire ont obligé le sélectionneur à revoir ses plans. Les Parisiens Szarzewski, Marconnet, De Villers et Martin, sont présents comme les Castrais Nallet et Delaigue, le Biarrot Liévremont. En revanche, pas de Yachvili, Michalak pouvant suppléer Elissalde.

Entre blessés et nouveaux talents

Thomas Castaignède : le joueur des Saracens fait partie de la sélection française.

C'est l'attraction de cette sélection: le retour de Thomas Castaignède en Bleu. Deux ans après sa dernière cape, l'ancienne star toulousaine retrouve le squad français avec bonheur et envie. Très en verve depuis plusieurs mois sous le maillot des Saracens, il a su convaincre Bernard Laporte. Ce dernier le voit d'ailleurs plus au poste d'ouvreur alors que lui joue plus souvent au poste d'arrière. Mais il l'assure: peu importe la place, du moment qu'il voit la vie en Bleu.

Avant d'annoncer la liste des 22, le sélectionneur aurait sans nul doute préféré avoir moins de blessés à déplorer. Mais le week-end de Coupe d'Europe n'a pas été neutre pour les internationaux. Parmi eux, Damien Traille, qui souffre d'une fracture du bras, et Pascal Papé, insuffisamment remis d'un lumbago, et Christophe Dominici, victime d'une entorse au genou. William Servat a dû se résoudre à se faire opérer, Thibault Privat, Serge Betsen et Benoît Baby étant sur le flanc depuis plus longtemps.

Heureusement, le sélectionneur français peut compter sur l'émergence et la confirmation de certains talents. Le Toulousain Florian Fritz paraît être le complément idéal de son coéquipier Yannick Jauzion, indétronable, pour composer la paire de centre, Rémy Martin (Stade Français) comme Yannick Nyanga (Toulouse) pouvant trouver place en 3e ligne, d'autant que le Biarrot Thierry Dusautoir, dans les petits papiers des sélectionneurs, est sorti en 2e période chez les Saracens, alors que Dimitri Szarzewski (Stade Français) réalise des débuts tonitruants sous ses nouvelles couleurs.

En revanche, Bernard Laporte a décidé de se passer des services de Dimitri Yachvili. Le demi de mêlée de Biarritz était pourtant vice-capitaine de la tournée dans l'hémisphère sud. Mais il paye la montée en puissance depuis cet été de Jean-Baptiste Elissalde. ce dernier est d'ailleurs le seul demi-de-mêlée de métier, Frédéric Michalak pouvant le suppléer à ce poste, ce qui accréditerait la thèse que Castaignède évolue à l'ouverture, avec comme remplaçant Yann Delaigue, le Toulousain étant plus appelé à jouer derrière la mêlée si son coéquipier Elissalde était blessé. La polyvalence du joueur des Saracens dans les lignes arrières (il peut jouer ouvreur, 3/4 centre ou arrière) a en plus permis au sélectionneur de ne faire appel qu'à deux ailiers (Rougerie et Heymans), l'arrière Julien Laharrague pouvant passer à l'aile en cas de casse.

La liste des 22 joueurs français sélectionnés

Szarzewski (Stade Français), Bruno (Sale/ENG), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Pelous (Stade Toulousain, cap), Thion (Biarritz), Nallet (Castres), Magne (London Irish/ENG), Martin (Stade Français), Nyanga (Stade Toulousain), Th. Lièvremont (Biarritz), Lamboley (Stade Toulousain)

Arrières (9): Elissalde (Stade Toulousain), Delaigue (Castres), Michalak (Stade Toulousain), Castaignède (Saracens/ENG), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), J. Laharrague (Perpignan)

France Télévision
par Thierry TAZE-BERNARD
le 25 octobre 2005
http://sport.france2.fr


  Profil  
 
 
Message Publié : 25 Oct 2005 22:43 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 24 Oct 2005 18:09
Message(s) : 5
Localisation : sydney
Avec le retour du petit prodige du sud ouest

je dis FRANCE 15 AUSTRALIE 12

Rugby: retour de Castaignède dans le groupe des 22 Français

Plus de photos...MARCOUSSIS (AFP) - Thomas Castaignède (Saracens/ENG), capable de jouer demi d'ouverture, centre ou arrière, effectue son grand retour dans le groupe des 22 joueurs de l'équipe de France de rugby dévoilé mardi en vue du test-match face à l'Australie, le samedi,
[/img]


  Profil  
 
  2-1
Message Publié : 25 Oct 2005 22:48 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 04 Mars 2005 13:37
Message(s) : 157
Localisation : bronte sooooooooooooon
Moi, je dis 2-1 pour la France avec un but de Thierry Henry et un penalty de Zidane.

Perso, les gars, je ne vois comment la france peut encaisser 20buts avec le retour de barthez au velodrome...


  Profil  
 
  Re: 2-1
Message Publié : 25 Oct 2005 22:52 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 04 Mars 2005 13:37
Message(s) : 157
Localisation : bronte sooooooooooooon
clemoz a écrit :
Moi, je dis 2-1 pour la France avec un but de Thierry Henry et un penalty de Zidane.

Perso, les gars, je ne vois comment la france peut encaisser 20buts avec le retour de barthez au velodrome...


On m'aurait menti????

Allez, a cause du vent et une equipe australienne ultra defensive qui reste sur pas mal de bran**** consecutives, je dirais:
France 13 - 9 Australie, attendance 59793 spectateurs.


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Oct 2005 14:38 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 04 Août 2005 21:22
Message(s) : 78
Localisation : Sydney, Surry Hills
hummm apres mure reflexion et beaucoup de pifometre je dis que la France va gagner 28 - 27 car ca va etre un match tres serre et le mistral va decider de tout ca...


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Oct 2005 14:47 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 14 Avr 2004 16:44
Message(s) : 138
Localisation : Surfers, Toulouse et Phare Amédée
Pour moi no pb, pas l'ombre d'un doute :


FRANCE : 32 - AUSTRALIE : 28

Marc, excuse-moi, je n'ai pas eu le temps de te répondre...


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Oct 2005 14:50 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 04 Mars 2005 13:37
Message(s) : 157
Localisation : bronte sooooooooooooon
gillou3132 a écrit :


FRANCE : 32 - AUSTRALIE : 28

...


ca sent le gars qui ne veut pas taper un deplacement a Marseilles pour voir un duel de buteurs et des coups de pied en touche.

alleez, y aura peut etre deux trois essais...faut esperer


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com