Répondre au sujet  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]


Qui va gagner le test match ???
La France 82%  82%  [ 18 ]
L'Australia 18%  18%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 
Message Publié : 26 Oct 2005 16:53 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Gilles a écrit :
Marc, excuse-moi, je n'ai pas eu le temps de te répondre...

OK Gilles, pas de problème. On verra plus tard, y compris pour tes photos en cas de besoin. Et bon match si tu vas à Marseille bien sûr.

***

26 October 2005
*Article Sportal et Daily Telegraph
France / Australia :


*Les Wallabies vont devoir se ménager en vue de leur année préparatoire à la Coupe du Monde 2007 en France, suivant les conseils de Stephen Larkham aux sélectionneurs et à la fédération australienne face à la presse nationale :

Sportal a écrit :
Larkham calls for rotation policy

Wallabies flyhalf Stephen Larkham expects coach Eddie Jones to implement a rotation policy to reduce the risk of player fatigue in the lead up to the 2007 World Cup in France.

Larkham, who is currently recuperating from shoulder surgery, believes the ever-increasing workload placed on players makes such a policy essential.

"I'm sure Eddie is going to be smart about making sure the guys are fresh coming into the World Cup and not playing everyone through those domestic games [in the months before]," he told The Daily Telegraph.

"I think that's very important."

"It could even be coming off the bench some weeks so you don't have that added pressure of taking the first impacts which are usually the worst."

The Brumbies star is unsure whether such a system should be introduced immediately but believes it is inevitable.
"Whether it starts from now, all the way through to the World Cup, or whether it's just in 2007."

"But it should be across the board definitely."

Australia leaves for their Spring Tour on Wednesday and Larkham has backed Matt Giteau to beat out Mat Rogers for the No.10 jersey in the Test against France in Marseilles on November 6.

"I think France is their most important game of the tour," he said.

"I think it will be their hardest game of the tour, and I'm sure Eddie will put his best side on the paddock."

"So you'd probably go with Gits just for the experience. He's played a number of Tests there now."

Rugby - Sportal Australia
26 October 2005
http://www.sportal.com.au


  Profil  
 
  Mais qu'est ce qu'ils ont tous contre mes petits wallabies
Message Publié : 26 Oct 2005 19:06 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Coucou tout le monde :D

Mais pourquoi tant de haine envers mes petits Wallabie... :cry:

Elevés en plein aire et le poils luisant...sans grippe aviaire...pas comme nos coqs que l'en doit enfermer... :P

Alors Samedi 5 Novembre , on rentre les 15 coqs malades et on laisse place aux 15 wallabies en pleines forme...

Je vous le dis comme un certain Jean-Pierre...

c'est pas de la merde ça...

ce sont des jeunes wallabies en pleine bourre même si leur tri-nation fut plutôt laborieux cette année...mais ils sont tombés contre des défénces qui ne jouaient pas et qui attendaient les fautes des Australiens... :?

Mais oui, ils vont l'avoir cette coupe du monde en 2007...et ils vont la ramener à Sydney, je vous dis.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Citer :
attendance 59793 spectateurs


ET MOI...ET MOI...ET MOI...:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Aller je vous fais la passe...

Image


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Oct 2005 21:38 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Nov 2004 15:31
Message(s) : 54
Localisation : Brisbane
Tes Wallabies ont eu chaud a Brisbane cette annee contre nos froggys ( j`y etais au match, pas en quarantaine !!) , ca sent la bonne revanche en mistral gagnant . Eddie Jones boit de trop au belgian et ne capte plus , Gregan le mal aime et pour cause , va finir chez senseo de chez Philipps avec ses cachetons en cafeine ( t`a su l`histoire?) . Allez envoie un petit message de sympathie a la premiere ligne gold `n green car ils vont apprendre le Mia le 5 . France 31 Oz 12.


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Oct 2005 04:31 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 14 Avr 2004 16:44
Message(s) : 138
Localisation : Surfers, Toulouse et Phare Amédée
Hé Gil,

Il y avait une sacrée ambiance au belgian avant le match, le mieux c'était qd un aussie rentrait et qu'il se faisait huer.

C'est vraiment un peuple super sympa.

Alors peu importe le résultat, je préfèrerai qu'on gagne bien sûr, mais surtout qu'on passe une super soirée.

Gilles[/url][/b]


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Oct 2005 15:37 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 Sep 2005 10:04
Message(s) : 40
Localisation : Pyrmont (Darling Harbor)
Apres un tri nation catastrophique et avec une equipe experimentale, la tournee en Europe s'annonce plus que difficile pour les Wallabies, une petite defaite face a la france serait logique.

France 23 - 15 Australie


  Profil  
 
 
Message Publié : 28 Oct 2005 09:28 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Mars 2005 20:52
Message(s) : 66
Localisation : Sydney
allez moi aussi j'y vais de mon pronostic.. y connait pas grand chose au rugby..mais moi j'y etais aussi a Brisbane en juillet et j'ai franchement adore.. malgre la defaite toute a fait honorable

alors cette fois ci je dirais : France 19 Australie 12
et je sais meme pas si c'est possible d'avoir un resultat comme ca !! :lol:


  Profil  
 
 
Message Publié : 30 Oct 2005 17:08 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
30 October 2005
*Article: The Sunday Mail - Queensland
France / Australia


*Le staff des Wallabies prévoit de quitter Montpellier afin d'assister au match des Barbarians mardi 1er novembre à Bordeaux, puis rejoindre Marseille en fin de semaine pour les derniers entraînements. Mais les sélectionneurs de l'équipe nationale australienne s'interrogent toujours sur la composition finale éventuelle de l'équipe nationale face au XV de France...

Sunday Mail a écrit :
Waugh principle favours Latham

IN the pecking order of sporting heroes, few rank higher with cricket tragic cum Wallabies coach Eddie Jones than Steve Waugh, and any rugby player who warrants comparison with the former Australia captain can count himself a certain Test selection.

All of which means it will be Chris Latham not Drew Mitchell who will occupy the fullback position when the Wallabies play the opening Test of their tour against France in Marseille next Saturday.

While Mitchell's last Test outing as starting fullback was marred by a couple of handling errors, one of which led directly to an All Blacks try at Eden Park, his electrifying form in his previous two Tri-Nations appearances made him the only Australian to win a place in Planet Rugby's all-star team named at the end of the tournament.

If it were any other player but Latham returning from injury, Mitchell, 21, probably would have fought off the challenge.

Jones, however, made it abundantly clear on the team's arrival in France on Thursday that if Mitchell is in the Test side it will be as a winger not as fullback. That he holds such regard for Latham will strike many as surprising, staggering even.

It wasn't that long ago many in the media regarded the Queensland Reds' gamebreaker as Jones' fall guy, the hapless chump who inevitably would be dropped at the first hint of reckless play.

As incongruous as even Jones admitted it sounded to be drawing flannelled fools analogies while in Montpellier, deep in the south of France, he could not stop himself comparing Latham's gritty turnaround to that of Australian cricket's most dominant captain.

"It's a bit like Steve Waugh who came into the Test arena with every shot imaginable and didn't score any runs," Jones said.

"He got dropped but then came back with a game that was impregnable at Test level.

"That's what Test football is all about. The good Test players are those who do things consistently well, whose error rate is very small. Regardless of what anyone says, they're the players who play the best rugby."

There is no doubt that in the not-too-distant past, Latham, 30 last month, was considered a dangerous dazzler, a player with a penchant for the daring, be it the delicately weighted chip kick, the regathered midfield bomb or the Campese-like willingness to take on any number of defenders, no matter how isolated he was. All of which made him as difficult to play alongside as to play against.

The rumour was that Jones banned all his little tricks and thrust him into a safety-first straitjacket. The Wallabies coach denies that.

"I've never told him not to do things. What I've told him is that he has to do things better. And I'm really pleased for him because it (the turnaround) has come from within him. He has made his game so much more solid. In his last season of Test rugby he has been outstanding."

The other spin-off from Latham's return is that Mat Rogers will go into the mix for a wing position if he is not retained at five-eighth, with Jones insisting it is a 50-50 bet whether he goes with Rogers or Matt Giteau in the playmaker role.

With Mark Gerrard battling to demonstrate that he has recovered from his latest hamstring relapse, Wendell Sailor almost certainly will reclaim the right wing spot, leaving Mitchell and Rogers as left-wing contenders only if Jones decides to continue his experiment with Lote Tuqiri at outside centre.

Performances in Monday's Australia A match against the French Barbarians in Bordeaux should clarify the situation, although Jones' primary interest in the match is to check out his eight uncapped players.

"There will be some established players in the 22 but they won't have a key role to play," he said. "Certainly we want to win but I want to see these young guys play, even if it's just for 20 or 30 minutes."

Meanwhile, Queensland hooker Stephen Moore will join the Australian squad in France after Adam Freier injured his groin at training. Freier sustained the injury during an indoor session in Montpellier.

Rugby - The Sunday Mail
30 October 2005
http://www.thesundaymail.news.com.au

PS La retransmission du match en direct sur France Télévision débutera à partir de 20 h 35 samedi soir (heure de Marseille) avec des pré-interviews et images des Test-Matchs précédents entre la France et l'Australie sur France 2. Trois reportages intéressants sont également prévus dans le journal de France 2 vers 20 h 10, le journal du Sport vers 20 h 15 sur France 3, et la présentation des équipes vers 20 h 45 sur France 2. Le coup d'envoi du match est prévu à 20 h 50 sur France 2.


  Profil  
 
  Composition de l'équipe de France
Message Publié : 01 Nov 2005 16:35 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Bonjour tout le monde,

Le match de Samedi arrive à grands pas et Bernard Laporte, le sélectionneur du XV de France a communiqué la composition de l’équipe qui affrontera l’Australie.

Composition du XV de France :

Laharrague
Rougerie
Jauzion
Fritz
Heymans
(o) Michalak
(m) Elissalde
Lièvremont
Nyanga
Martin
Thion
Pelous
De Villiers
Szarzewski
Milloud.

Remplaçants :

Bruno
Marconnet
Nallet
Chabal
Lamboley
Delaigue
Castaignède

Pour retrouver l'interview de Bernard Laporte aprés avoir donné sa liste des 22 suivre le lien suivant : http://www.sporever.fr/Rugby/XV_de_France/story_189002.shtml

Donc n'hésitez pas à réagir sur cette composition de l'équipe de France et de donner vos pronostiques.

Rappel des pronostiques déjà réalisés:

Citer :
marcelie2002 - France 25 - 26 Australie

effisk - Fance 23 - 12 Australie

OZMAN - France 16 - 18 Australie

Marclaf - France 32 - 12 Australie

Sisko - France 23 - 19 Australie

ben64 - France 15 - 12 Australie

clemoz - France 13 - 9 Australie

diox - France 28 - 27 Australie

gillou3132 - France 32 - 28 Australie

Gil - France 31 - 12 Australie

Sebast - France 23 - 15 Australie

cuchi cuchi - France 19 - 12 Australie



Quoi Tuciste n'a pas encore fait son pronostique... :shock:

Mais que fait la police ????

Et si d'autres personnes vont assister au match, n'hésitez pas à vous faire connaître ici...On pourra toujour faire une rencontre d'avant match... :D

OZMAN....le cochon est dans le maïs... :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 01 Nov 2005 20:54 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 Déc 2003 19:58
Message(s) : 616
Localisation : Maroubra
Difficile de pronostiquer...sais pas du tout qui va gagner non plus :shock: mais surement la france grace au Velodrome mais je vote Wallabies :p

France 20 - 24 Australia


  Profil  
 
  Dernière infos
Message Publié : 02 Nov 2005 04:39 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Bonjour tout le monde, :D

Juste les dernières news concernant l'équipe d'Australie et leur tourné dans l'hémisfère nord...

Citer :
BORDEAUX, 1er nov (AFP) - 17h43
Tournées - Australie A bat Barbarians Français 42 à 12

L'Australie A a battu les Barbarians Français 42 à 12 (mi-temps: 23-12) mardi, au Stade Chaban-Delmas de Bordeaux, en match d'ouverture de la tournée de l'Australie en Europe.



Citer :
BORDEAUX, 1 nov 2005 (AFP) - 19h16
Tournées - Barbarians français - Australie A: déclarations

Guy Novès (entraîneur des Barbarians français): "Je retiens le score qui me semble un peu lourd par rapport à l'investissement et la volonté de se livrer après avoir joué vendredi, samedi ou dimanche. Les joueurs se sont livrés à fond mais le manque de cohésion de l'ensemble pèse dans certaines situations de jeu. C'était très très dur de se remobiliser physiquement. Il aurait fallu avoir des joueurs plus frais avec quatre ou cinq jours de plus de récupération pour pouvoir relever le défi physique. Jusqu'à la 38e minute, on est qu'à quatre points, on est dans le match mais une petite erreur en fin de 1re mi-temps fait basculer le score. Après, la dimension physique a fait la différence. On a souvent été mis en difficulté dans les replacements défensifs".
Benoît August (talonneur des Barbarians français): "Ca a été la copie conforme du match de l'année dernière à Jean-Bouin. Je ne suis pas sûr qu'on pouvait nous en demander plus même si nous on en attendait un peu plus. On a été meilleur qu'eux sur une mi-temps mais après, les 80 minutes du week-end ont pesé sur un terrain très très lourd. Je retiens de cette rencontre du plaisir, le fait de rencontrer des joueurs qu'on ne connaît pas forcément, Kees Meeuws, Justin Marshall, c'est quelque chose d'extraordinaire".
Eddie Jones (entraîneur de l'Australie): "Je suis content de la performance, cette équipe n'a eu que deux entraînements ensemble. Mais nous avons montré suffisamment pour prouver que ce groupe de joueurs a le potentiel d'aller plus loin, on a vu du talent brut. Notre défense était bonne, les Barbarians ont eu beaucoup de ballons mais nous n'avons pris que deux essais, sur des genres de mauls. Nos jeunes joueurs ont besoin de plus d'expérience face à ce type d'action. En attaque, nous avons joué avec conviction et essayé de faire bouger le ballon. Certains des joueurs qu'on a vus aujourd'hui sont capables de jouer en test-match, d'autres pas. Un gars comme Lloyd Johansson a très bien joué et certainement marqué des points. On a vu aujourd'hui beaucoup de joueurs qui seront dans le groupe de la Coupe du monde 2007".


Prochain rendez-vous SAMEDI 5 NOVEMBRE 2005 AU STADE VELODROME

Go Aussies !!! GO !!!

OZMAN...la cabane est tombée sur le chien... :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 02 Nov 2005 09:00 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Juil 2004 14:05
Message(s) : 21
Localisation : Sydney-Ashfield
Marclaf a écrit :
Pas mal d'absents des deux cotes, une equipe australienne experimentale. Des joueurs francais en pleine bourre dans le championnat. Je pense qu'on va leur coller une misere.
France 32 - Australie 12

Marc



He ! Ho ! Marc ! T'exageres !

Pacifique


  Profil  
 
 
Message Publié : 02 Nov 2005 09:19 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
pacifique a écrit :
He ! Ho ! Marc ! T'exageres !


Ben alors tu paries quoi toi ??

Marc


  Profil  
 
 
Message Publié : 02 Nov 2005 09:50 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Déc 2004 03:07
Message(s) : 93
Localisation : Perth
A St Denis j'aurias misé l'Australie mais à Marseille....

France 22 - 9 Australie


  Profil  
 
 
Message Publié : 02 Nov 2005 14:56 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 29 Sep 2005 15:16
Message(s) : 53
Localisation : Melbourne - Ormond (apres Perpignan, Toulouse, Lyon, Suresnes)
C'est clair, les Wallabies on va en faire des burgers!! :lol:

23-18

Quelqu'un peux confirmer que le match sera sur Foxtel? A quel heure?

Allez les petits!!!


  Profil  
 
  C'est quand même déconné
Message Publié : 02 Nov 2005 16:28 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Salut tout le monde, :D

Je suis désolé d'être un peu vulgaire dans mon titre mais quand même ceux qui nsont en Australia ne font même pas l'effort de soutenir leur équipe et en plus ils n'ouvrent jamais leur programme TV...

Bon enfin remédions à cela:

Le match aura lieu au Vélodrome à 21H00 heure française donc à 7H00 du mat le Dimande 6 Novembre en Australie...

J'ai trouvé deux chaîne de TV australienne qui le diffuse en LIVE :

- Sur FOX 2 Sunday the 6th November at 7.00 AM

- Sur SEVEN Sunday the 6th November at 6.30 AM

Sinon il y aura toujour la redif. sur FOX 1 Sunday the 6th November at 7.30 PM

Citer :
Sunday 6 November
France v Qantas Wallabies (match is being played on Saturday 5 November at 9pm local time)

LIVE in SYD & MEL on Channel 7 at 6.30am (AEDT)
LIVE in BRS on Channel 7 at 5.30am (AEST)
LIVE in ADL on Channel 7 at 6.00am (Local)
LIVE Nationally on Fox Sports 1 at 7.00am (AEDT)
Delayed in PER on Channel 7 at 5.50am (Local)
Replayed on Fox Sports (TBC)

Source : http://www.rugby.com.au


Voilà tout, donc bon match à tous et que le meilleur (l'Australie évidemment) gagne... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon sinon je vous ai trouver ça (cliquer sur la photo) :

Image

OZMAN...il pleut, il pleut bergère.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Dernière édition par OZMAN le 02 Nov 2005 17:23, édité 1 fois.

  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com