Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Scene Tekno/Hardkore Australienne
Message Publié : 26 Mai 2005 21:38 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Mai 2005 21:36
Message(s) : 3
Localisation : paris
Slt tlm !!! Je voudrais savoir si il y a une scene hardcore en australie. Si oui elle est bien vivante ??
Merci
++


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Mai 2005 07:58 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 01 Fév 2005 11:39
Message(s) : 49
Localisation : Brisbane
Salut,

Ici la scene hardcore est bien vivante (au moins a Brisbane, ou j'habite) - je suis prof de musique a la Conservatoire de Queensland, ou j'enseigne l'histoire et analyse de la musique poulaire pour la licence en musique populaire; j'ai pas mal des etudiantes qui jouent dans les groupes hardcore. Une petite question - pour moi hardcore est un genre de musique derive de thrash metal, mais peut etre meme plus vite, plus de distorsion. Il y a un sous-genre que s'appele "straight edge" - meme musique, mais pas de drogues, pas de l'alcool et un peu plus violent. Je demande parceque vous avez ecrit techno/hardcore dans le sujet et, pour moi, l'un n'a rien a voir avec l'autre. Je veut etre sur qu'on parle de meme la chose . . . :?:


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Mai 2005 13:04 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 11 Mai 2004 22:30
Message(s) : 127
Localisation : brisbane-bali
non je ne penses pas que vous parlez de la meme chose, en general lla scene hardcore comme la scene progrssive ou house est une des variantes de la musique teckno, joué par essentiellement des dj , tres tres rarement par des groupes.d,ailleurs le 25 juin, ici a brisbane est organisé le festival "mayhem", avec plein de dj hardcore, je vais retouver le flyer et vous en parler un peu plus ce week end. 8)


  Profil  
 
 
Message Publié : 27 Mai 2005 13:09 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne