Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 05 Juil 2005 18:10 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 08 Juin 2004 21:00
Message(s) : 101
Localisation : beecroft
J'ai passe un tres bon moment avec un groupe tres sympa,merci a tous.Malheureusement Marsu ,personne n'a voulu danser avec moi , a l'exception de Marclaf :cry: :cry:


  Profil  
 
 
Message Publié : 05 Juil 2005 18:47 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Juil 2005 18:36
Message(s) : 19
Localisation : Toulouse - Sydney - Rozelle
Le WE etait nickel (excepte la recherche de taxis a 6h du mat :evil: ). On a pu rencontrer des gens hyper sympas.
Le match etait super malgre la defaite mais je pense qu'on a gagne en troisieme mi-temps. D'ailleurs Marclaf, j'ai une belle photo de toi au DU nous montrant l'art d'apprivoiser un Wallaby.... :wink:

See you le 14 au Candy's apartment, ca devrait etre chaud chaud !!!

Vince.


  Profil  
 
 
Message Publié : 05 Juil 2005 23:04 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 04 Mars 2005 13:37
Message(s) : 157
Localisation : bronte sooooooooooooon
See you le 14 au Candy's apartment, ca devrait etre chaud chaud !!!

Quelle prouesse Vince, nous coller quatre messages dans la journee.
Je suis juste etonne que tu n'ais pas mis Bronte road Bronte dans la localisation, defois qu'il y ait un chauffeur de taxi sur le FDU.

Vous pouvez trouver quelques photos du WE a Brisbane, certains se reconnaitront..ya les potes de Toto aussi.

A plus, Clem

http://www.wistiti.fr/Album-photo/Wisti ... 50120DbKAP


  Profil  
 
  Australie/France
Message Publié : 06 Juil 2005 05:10 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Nov 2004 15:31
Message(s) : 54
Localisation : Brisbane
Merci a tous d` etre venu au Belgian ,il y avait plus de monde que prevu ce qui a fait changer d` avis le manager ( un bourrin !) pour tout ce qui etait freebies .
En tout cas vous aurait laisser un bon souvenir et pas mal de futs vides !!
Merci
Gil


  Profil  
 
 
Message Publié : 06 Juil 2005 06:52 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Juil 2005 18:36
Message(s) : 19
Localisation : Toulouse - Sydney - Rozelle
Ca y est mon petit Clem, j'ai fait la modification et devrait pouvoir rentrer chex moi plus facilement sur les coups des 4h du mat !!! :D

Pas mal tes photos, je pense avoir reconnu quelques personnes. Mais c'etait vraimennt les vrais ??? t'es trop chanceux en fait...

Au fait felicitations pour avoir reussi a mettre le lien, mais il me semble que quelques commentaires ont change depuis 2 jours ?!?!?!

A plus.

Vince.


  Profil  
 
 
Message Publié : 06 Juil 2005 13:38 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
lostralien80 a écrit :
Le WE etait nickel (excepte la recherche de taxis a 6h du mat :evil: ).

je t'ai appercu par hasard sur les coups de 5h 6h chercher un taxi dans les rues de Brisbane ... je crois comprendre que tu aies ete furieux de ne pas en trouver :roll:

Sinon JeanClaude, t'avais pas l'air si malheureux de danser avec moi :oops:

Bon Gil merci pour l'idee du bar, c'etait vraiment sympa ... mais pas merci au "manager" !

Marc


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Juil 2005 14:42 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 Déc 2003 19:58
Message(s) : 616
Localisation : Maroubra
Ca y est on a pris notre revanche de l'annee derniere! :mrgreen: Grace a Monsieur Larkham 8)


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Juil 2005 17:58 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Nov 2004 15:31
Message(s) : 54
Localisation : Brisbane
Ca y est Alysum est content de son pet a retardement!!!!. T`inquiete les Kiwis prendront eux aussi leur revanche sur leurs enemis jures...
En attendant les Springboks debarquents .Ca va etre chaud toto !!!!


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Juil 2005 19:28 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 11 Mai 2004 22:30
Message(s) : 127
Localisation : brisbane-bali
:lol: 8)


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Juil 2005 09:12 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Avr 2004 23:21
Message(s) : 50
Localisation : CAMPERDOWN
je n avais pas eu l'occasion de reagir depuis le match... Norbert et moi revenons tt juste de Fraser Island et des Whitsundays. Nous avons ts les deux decouverts le snorkelling et Norbert a adore se prendre pour un skipper sur le voilier Boomerang.

Pour ce qui est de l avant match, du match et de l apres-match, c etait bien sympa ... c juste dommage que nous nous soyons retrouves eparpiller a la fin du match... en ce qui me concerne j ai retrouve qqs Francais au Normanbee et suis rentre aux alentours de 4h, et en taxi!! :D

Bravo a ceux qui ont reussi a passer a la tele.. moi j etais un peu haut et seul mon pere m aurait vu avec mon nain de jardin (je crois qu il a hallucine).. du coup ma mere se repasse la cassette du match au ralenti et apres 10 jours de visionnage elle vient de terminer la premiere mi-temps mais n a tjrs rien vu.. :)

Pour ce qui est du 14 juillet au Candy's Apartment, Norbert hesite a y aller car il s est casse les deux jambes apres s etre fait ecraser par un 4x4 a Fraser Island.. je ne sais pas s'il pourra venir... :(

Enfin, je ne me souviens plus tres bien des prenoms de ceux que j ai rencontres au Belgian (c certainement du a la quantite de biere ingurgitee ce soir la) mais si Romain, Pierre, Mathieu etc.. cherchent a me joindre sur mon portable, sachez que je l ai perdu, alors envoyez moi un message perso pour qu on se retrouve sur Sydney!

A tous les autres, je vous dis a bientot

duduche


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Juil 2005 11:52 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Mars 2005 12:55
Message(s) : 85
Localisation : France 41
duduche a écrit :
Norbert hesite a y aller car il s est casse les deux jambes apres s etre fait ecraser par un 4x4 a Fraser Island.. je ne sais pas s'il pourra venir... :(


duduche a écrit :
Enfin, je ne me souviens plus tres bien des prenoms de ceux que j ai rencontres au Belgian (c certainement du a la quantite de biere ingurgitee ce soir la) mais si Romain, Pierre, Mathieu etc.. cherchent a me joindre sur mon portable, sachez que je l ai perdu, alors envoyez moi un message perso pour qu on se retrouve sur Sydney!duduche


et beh! je savais pas que Norbert c'était Monsieur catastrophe...à moins qu'il soit amoureux!
mais quand meme se faire écraser pas un 4x4 :shock:(c'est pas trop grave au moins?) il aurait pu trouver autre chose pour attirer son attention :wink:

bon retablissement


  Profil  
 
 
Message Publié : 02 Août 2005 10:10 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 04 Mars 2005 13:37
Message(s) : 157
Localisation : bronte sooooooooooooon
Vous avez aime le Belgium bar, vous apprecierez les wineries de la Hunter valley!

dans la dynamique des differentes journees et soirees FDU, on mets en place un bon dimanche au coeur de la hunter valley.

http://francedownunder.com/forum/viewto ... 1501#31501

il n'y aura pas de tapas, desole Marclaf, mais une trentaine de vin a deguster religieusement.
Je compte sur les chanteurs du samedi pour animer les debats.

A plus, Clem


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com