Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 02 Juil 2005 11:13 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Déc 2004 01:11
Message(s) : 43
Localisation : Sydney
Si si, j'suis bien la!

Je suis a Brisbane depuis une semaine, mais comme tous les nouveaux qui debarquent, j'ai passe ma semaine a rechercher activement un appart et un boulot, et comme pour l'instant je n ai pas internet gratuit, je me concentre dans les cybercafes pour ces 2 missions.
Pour l appart, c'est ok, j'ai trouvé. Pour le travail, j'ai deux entretiens á venir, dont un cet apres midi a 3h00, donc je serai en retard au rdv du Belgian Beer Café, mais j'y serai!

See you this afternoon.

Odile


  Profil  
 
 
Message Publié : 03 Juil 2005 12:49 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 25 Juin 2004 17:35
Message(s) : 482
Localisation : Woolloomooloo
On s'est fait battre, mais au moins on a bien rigolé au DU apres le match.

Petites dedicaces pour Marclaf, Clem, Miryam et son mythique drop off sur l'autoroute, jc, le "boucher des whitsundays", marsu, Skippy, le chapeau de clemoz et un bon paquet d'autres...


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Juil 2005 02:36 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
Merci d'ouvrir aux fdusers un dossier d'aprés soirée surtout je voudrai savoir si marclaf a trouve une chaise à sa taille là bas....

et des photos aussi merci
adishatz
toto


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Juil 2005 09:08 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
Bon ca m'a fait plaisir d'avoir rencontre plusieurs personnes de ce forum ! C'etait un super samedi, malgre la defaite en effet ...

Merci a Gil d'avoir permis ce "squattage" de Belgium Bar ... mais j'ai pas vu les tapas ;)

Ltd a écrit :
On s'est fait battre, mais au moins on a bien rigolé au DU apres le match.


Je confirme ! Le bonjour a tous ceux que j'ai rencontres ! A tres bientot pour ceux de Sydney et bonne route aux autres !

Marc

ps : Toto arrete tes delires et fais tes bagages !


Dernière édition par Marclaf le 04 Juil 2005 09:33, édité 1 fois.

  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Juil 2005 09:10 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 25 Juin 2004 17:35
Message(s) : 482
Localisation : Woolloomooloo
Les photos sont prometteuses, j'ai hate que marsu mette celles ou marc est sur le podium du DU...


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Juil 2005 09:49 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
Ltd a écrit :
Les photos sont prometteuses, j'ai hate que marsu mette celles ou marc est sur le podium du DU...


De quoi tu parles ?? :) Je vois que monsieur Ltd est encore saoul de sa soiree de samedi ;)

Marc


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Juil 2005 14:56 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 14 Avr 2004 16:44
Message(s) : 138
Localisation : Surfers, Toulouse et Phare Amédée
Moi aussi je suis tres content d avoir pu mettre un visage sur les pseudos.

J ai qqes photos egalement a mettre en ligne.

Je regrette de n avoir pas pu rester pour l apres-match, mais samedi a Manly ce sera autre chose.........

Odile je voudrai que tu me contactes ou que tu me laisses tes coordonnees a Brisbane. Fixe Surfers : (07)5597 5237 ou 06 71 71 62 34

Gillou


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Juil 2005 16:39 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 04 Mars 2005 13:37
Message(s) : 157
Localisation : bronte sooooooooooooon
salut l'equipe,

bon ce WE etait bien sympathique, je voulais etre actif et mettre les photos, mais rien a faire. je voulais mettre la photo avec mes potes du Stade. Bon Michalak m'a confirme qu'il etait le meilleur pote de TOTO.

quelqu'un a la solution?
j'ai bien tappe sur la fonction recherche (NDLR:blague FDU sur -utilisee), mais toujours pas la reponse.

Bon, il parait que le 14 juillet s'annonce follichon, si quelqu'un a vu un chapeau bleu et rouge a paillette, je sais a qui il est.

A plus, Clem


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Juil 2005 17:51 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Mars 2005 20:52
Message(s) : 66
Localisation : Sydney
oh la la c'etait quand meme bien ce match ........... ok on a perdu mais la defaite est tout a fait honorable je trouve..... pis face a des brutes epaisses comme les australiens, nos petits francais ont bien eu du courage !!!
par contre je suis triste de pas avoir pu venir dans ce bar belge pour rencontrer mes compatriotes.... :( pour ensuite pouvoir encourager nos bleus... je les ai supporter comme j'ai pu avec mon drapeau tricolore, mais entouree d'australiens, je me sentais seule !!!! faut dire que les supporters francais etaient bien eparpilles partout dans le stade !!!!!

poutoux a tous


  Profil  
 
 
Message Publié : 05 Juil 2005 07:38 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Mars 2005 12:55
Message(s) : 85
Localisation : France 41
ben moi aussi j'ai bien rigole! meme si nous etions tres dilues dans le stade c'etait tres sympa.
merci encore a Gil...meme si moi non plus je n'ai pas vu les tapas :wink:
pour les petits curieux qui veulent voir des photos aller sur le site qui est avec mon profil.
marsu,


  Profil  
 
 
Message Publié : 05 Juil 2005 09:04 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
clemoz a écrit :
Bon, il parait que le 14 juillet s'annonce follichon, si quelqu'un a vu un chapeau bleu et rouge a paillette, je sais a qui il est.


Ca me dit quelque chose ...
Y a moyen que tu le revois le 14 juillet ;)

Marc


  Profil  
 
 
Message Publié : 05 Juil 2005 12:02 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 Juin 2005 16:07
Message(s) : 66
Localisation : Manly-Figeac
Le WE a ete excellent en effet...

Ca serait bien qu'on puisse egalement recuperer les photos de Norbert au Belgian Cafe qui etait fait comme une rave. Mais faut dire aussi qu'assis sur le bar avec tout le monde qui lui payait des coups a boire... Je sais pas s'il a vu beaucoup du match ;)


  Profil  
 
 
Message Publié : 05 Juil 2005 14:39 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Juin 2005 16:21
Message(s) : 2
Localisation : surfers et bientot sydney
quelle soiree!!! le match etait geant, l'ambiance extra et puis on avait la chance d'etre dix frenchies sur la meme rangee, on se sentait un peu moins seuls dans cette maree jaune et verte :-)
L'apero d'avant match au Belgium cafe etait une super idee.
Qu'est ce qu'il y a de prevu sur Sydney pour le 14 juillet? si il y a un rassemblement de frenchies, je vous rejoindrais bien :-)
cheers
Adeline


  Profil  
 
 
Message Publié : 05 Juil 2005 15:48 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Mars 2005 12:55
Message(s) : 85
Localisation : France 41
skeboo a écrit :
Le WE a ete excellent en effet...

Ca serait bien qu'on puisse egalement recuperer les photos de Norbert au Belgian Cafe qui etait fait comme une rave. Mais faut dire aussi qu'assis sur le bar avec tout le monde qui lui payait des coups a boire... Je sais pas s'il a vu beaucoup du match ;)


oui moi j'aimerais bien savoir comment Norbert a trouve le match, si Myriam a retrouve sa voiture dimanche, et si jc a pu danser?

Adeline vous avez fait un sacre effet a la tele en Marianne!! bravo


  Profil  
 
 
Message Publié : 05 Juil 2005 16:13 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
Myriam n'est pas sur le forum donc je peux repondre pour elle : pas de probleme pour sa voiture le dimanche !
Pour repondre a Adeline : oui le 14 juillet y a une soiree a Kings Cross. Il y a un message dans le forum avec tous les details de la soiree. Donc "on prend les meme et on recommence ... mais avec quelques degres en moins dans la ville mais des taxis en plus !!!"
Sinon je suis super jaloux que vous soyez passe a la tele ! J'avais dit a ma maman que je lui ferai un bisou a la camera ... perdu !

Marc

ps : norbert je lui ai coupe la tete, il a rien vu !
pps : apres "Norbert regarde le rugby", je propose "Norbert fete le 14 juillet", c'est possible ?


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com