Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  [Rugby] VI Nations
Message Publié : 22 Jan 2005 15:18 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Fév 2003 05:34
Message(s) : 58
Localisation : Adelaide
Bonjour,
Savez-vous si une chaine Australienne diffuse les matches du tournoi des VI Nations cette annee? A priori Fox ne le fait pas et on ne recoit pas TV5 a Adelaide.
Au pire quelqu'un connait-il une television sur internet susceptible de retransmettre?
Merci d'avance pour votre aide.


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Jan 2005 18:06 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 30 Août 2004 21:26
Message(s) : 985
Localisation : Maroubra - Sydney
J suis egalement preneur de l info


  Profil  
 
 
Message Publié : 22 Jan 2005 23:03 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 Déc 2003 19:58
Message(s) : 616
Localisation : Maroubra
FOS SPORTS diffuse pour la premiere fois en australie TOUS les matchs du 6 nations :)


  Profil  
 
  Les horaires...
Message Publié : 03 Fév 2005 22:09 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Fév 2003 05:34
Message(s) : 58
Localisation : Adelaide
Merci Alysum pour l'info qui m'a bien soulage. Entre temps, j'ai recu de le programme tele de Fox (Fos Sports c'est la tele du port de Marseille, non? :) ) et les horaires sont (heure de sydney):
Dimanche 6 Fevrier: (nuit de samedi a dimanche)
1:00 am: France-Ecosse Live
4:30 am: Galles-Rosbifs Live
Lundi 7 Fevrier
3: 00 am: Italie-Irlande
Dimanche 13 Decembre:
12:30 am: Italie-Galles Live
03:00 am: Ecosse-Irlande Live
Lundi 14 Fevrier:
02:00 am: Rosbifs-France Live
Dimanche 27 Fevrier:
01:00 am: Ecosse-Italie Live
03:00 am: France-Galles Live
Lundi 28 Fevrier:
02:00 am: Irlande-Rosbifs Live

Pour la suite, il faudra attendre le programme de Mars.
Un grand merci a Bernard Laporte pour avoir selectionne aussi peu de joueurs du Stade Toulousain pour le premier match et permettre au club de jouer correctement en championnat.
Si des lecteurs du forum veulent voir les matchs a Adelaide (je vous garantie qu'aucun pub ne les passera en live ici), vous etes les bienvenus chez moi. Envoyez-moi un MP ou mail.
Allez les Bleus!


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Fév 2005 08:16 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
Pour ceux que ca interesse, samedi soir avec qqes frenchies on va se faire une petite mission au Steyne a Manly pour matter le match France-Ecosse (en esperant qu'ils le passent sur les ecrans du Steyne, a priori ca devrait le faire !!).
Donc si certains veulent nous joindre hesitez pas (facile de reperer des gueules des francais qui font "ouais !!! allez petit !!" a chaque fois qu'un de nos bleus fait une bonne action ...).

Marc


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Fév 2005 09:39 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 Déc 2003 19:58
Message(s) : 616
Localisation : Maroubra
Je crains (et je l'espere!) que l'ecosse batte la france. Comme ca Laporte partira :mrgreen: (il selectionne n'importe qui :evil: )


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Fév 2005 17:21 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 30 Août 2004 21:26
Message(s) : 985
Localisation : Maroubra - Sydney
Et sur Melbourne, y a personne qui a un bon plan?

A+


  Profil  
 
  France- Ecosse
Message Publié : 04 Fév 2005 20:01 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Salut tout le monde!

Qui c'est qui veut la peau de Laporte????

Alysum a écrit:
Citer :
Je crains (et je l'espere!) que l'ecosse batte la france. Comme ca Laporte partira (il selectionne n'importe qui )


Ben je pense surtout qu'il fait ce qu'il peut. C'est pas vraiement de ça faute si on a l'infirmerie de l'équipe de France pleine.
Je l'ai dit (lors des tests matchs de cet automne en France), et je le redit à nouveau c'est uniquement la faute de ce p..... de championnat de France à la noix. Toutes les équipes du championat de France se donnent à 120% d'où l'infirmerie pleine quand vient les matchs nationaux.

Sinon, mon pronostique pour samedi contre l'Ecosse: on va quand même les bouffer ces écossais avec leurs kilts. En principe l'équipe de France commence toujours bien son tournoi c'est ensuite que ça merde. En plus cet automne, les écoissais ont déjà pris deux déculotés devant nos amis Australiens , alors vu qu'on s'est déjà fait les aussies, je pense que l'on a encore tout nos chance pour les battre.

A plus, et bon match samedi.

P.S.: France 32 - Ecosse 13


  Profil  
 
  France Ecosse
Message Publié : 05 Fév 2005 00:18 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 12 Oct 2004 00:48
Message(s) : 159
Localisation : Bondi Beach NSW
...
Entièrement d'accord avec toi OZMAN!
Julien
:evil:


  Profil  
 
 
Message Publié : 05 Fév 2005 02:13 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
je vais vous en parler de notre copain Benat laporte


La sélection n'est pas réalise que par Bernard Laporte ils sont un groupe de 7-8 personnes qui supervisent les joueurs toute la saison.

Laporte fait du copinage trop même j ai l impression que nous revenons 20 en arrière avec la bande à ferrasse, de son temps si tu ne jouais pas à Agen tu n étais pas international demandé.

La c pareil si tu n es pas en business avec Laporte tu ne joues pas

ex devillier associe avec Laporte dans une chaîne de resto, dominici son copain de toujours

Laporte passe plus de temps dans les réunion de management de ou coaching qu a planche sur les matchs il est tout le temps busy il n a donc pas le temps de travailler avec ces joueurs en plus le papa en équipe de France c monsieur brunnel sa c un monsieur un gersois (encore un)

Par contre delaigue est un très bon joueur mais le pb c son pied on a besoin de nos jours d un gars qui tape loin et qui butte régulièrement

Je pense que la meilleure paire et yachvili michalak

Allez on continue
Bon première ligne
devillier il faut le mettre à 10 et lancer le jeune mas il faut lui donner du temps de jeu à ce petit catalan
servat (mon copain la buche) bon la je serai objectif car c mon pote mais c le meilleur a son poste
marconnet est très bon actuellement en club rien à dire
Second ligne
Pelouse le papa of course un bon airegeois dans la cage et tu peux aller à la guerre voir même gagner un match st girons avec lui sans problème.
Thion il faut k il revienne a son meilleur niveau mais y en son collègue de btz qui est pas mal olibeau car lamboley est vraiment trop juste pour ce niveau il manque de poids

La troisième ligne
on regrettera jean bouilhou qui réalise une saison énorme avec le stade (toulousain of cours) ce qui permet à d autres de rentrer dans le cercle de l équipe de France, chabal et Bonnaire ok mais tabaco!!!! alors là je comprends pas il fait un saison pas terrible avec la section et Bernard inverse les rôles car chabal va jouer 7 alors ki joue 8 en club et tabaco va jouer en 8 alors k il joue en 7 en club??? Va comprendre de toute façon depuis cecillon on a plus de numéro 8

Bon la charnière
Bin mignoni est un très bon joueur vif bonne passe un peut trop perso
delaigue il va lui manquer le pied mais c un très bon animateur

les centres ouf plus de marsh dans l équipe il a fait son temps place aux jeunes, britz attendra la saison prochaine le temps de purger sa sanction d un an sans équipe de France dommage car il est vraiment bon (normal si le stade toulousain la fait signer c pas pour rien), dommage aussi pour jauzion qui est le meilleur à ce poste quand même, mais traille est pas mal avec le sud af.

les ailes je pense que bomati aurait pu avoir sa chance vue ces prestations, comme heymans d ailleurs mais le copinage à encore bien marche.

l arrière je lui laisse une chance encore à pepit mais après j aimerai bien voir jean jean qui fait de très bonne rentrée en ce moment au stade toulousain


Je suis désole j essaye de rester objectif au niveau des joueurs même si mon coeur est au stade toulousain (mon ancien club) y a quand même de sacre joueur n est ce pas?
Comme a perpignan ou au stade français d ailleurs



allez bon match
adishatz
toto

si vous voulez faie votre equipe avec des copains on s amusent pour chaque match du tournoi à faire sa meilleure equipe.
voici le site de mon copain
http://www.geocities.com/allstarsrugby/nationmania.htm#


  Profil  
 
 
Message Publié : 05 Fév 2005 03:04 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Eh Toto, heureusement que c'est pas toi qui fait la selection de l'équipe de France !!! Y resterait qui au Stade Toulousain pour jouer contre Bayonne ce week-end ? Le kiné, les féminines ?
Remarque, t'es forcément pas loin. Les Toulousains pourraient bien s'en occuper tout seul des écossais ! Enfin ne vendons pas la peau de l'ours avant de bla bla bla...Et puis surtout...respect !

Et autre chose, ça s'organise un peu en avance : Australie France le 02 juillet prochain à Brisbane...ça intéresse quelqu'un ? J'étais au Stade de France, en November dernier pour le match aller et je manquerai pas la revanche. Les Wallabies vont l'avoir mauvaise !

Allez, bon match pour demain ! Moi je prépare mon départ, mardi prochain, destination Down Under !

Sisko


  Profil  
 
 
Message Publié : 05 Fév 2005 07:41 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 Déc 2003 19:58
Message(s) : 616
Localisation : Maroubra
En fait je hais surtout Laporte parce qu'il ne selectionne plus mon joueur prefere Thomas Castaignede (juste parce qu'ils s'entendent pas alors que la selection est basee sur la forme...)
Laporte il selectionne ses copains du Stade Francais comme le vieux Dominici pfff


  Profil  
 
 
Message Publié : 05 Fév 2005 18:35 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
malheuresement pour thomas he oui le dernier petit prince que le sud ouest nous a donne (merci le stade montois) au rugby n'est plus dans les tablettes et je pense qu il ne sera plus jamais tant que mister business man sera à la tete de l equipe de france.

pour info je joue avec son frére à toulouse (auTUC toulouse Université Club)et le president du club n'est autre que son beau pére à Thomas.

voilà
sinon hier soir le stade français a gagne à agen énorme atch de mister belette cad jerome fillol le 9 du stade français ancien agenais.
le jeune ailier venu de colomiers Arias a mistifie sur un cad deb caucaunibuca il n a vue que son numéro lol.
Le pauvre Gelez à encore etait en dessous pour sur penalites je pense que si il avait ete en reussite il aurait pu gagner le match mais bon....
je vois bien paris et toulouse en finale cette saison.

adishatz
toto
see ou pour le debreefing


  Profil  
 
  French team et autre analyse
Message Publié : 06 Fév 2005 19:08 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 12 Oct 2004 00:48
Message(s) : 159
Localisation : Bondi Beach NSW
Salut à tous,

je suis très intéressé par le Rugby mais je ne suis pas un fin connaisseur.

J'ai regardé le match France Ecosse samedi et j'ai trouvé l'équipe de France un peu inquiétante. La France a gagné et c'est le principal pour ces supporters mais cette victoire fut laborieuse, face à des Ecossais débordants de motivation mais pas excellents non plus.

Je crains le pire en Angleterre samedi prochain... C'est d'autant plus inquiétant que les Bleus ont déjà perdu face aux Pumas et aux All Blacks au Stade de France fin 2004, et qu'ils sont tenants du titre de Champions d'Europe.

Ce qui me rassure c'est que l'Angleterre n'a battu les Gallois qu'11-9 je crois, mais je n'ai pas vu le match.

A suivre...

Julien (supporter des wallabies) :wink:


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Fév 2005 02:01 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
Bernard Laporte et Jo Maso ont dévoilé, dimanche à Marcoussis, le groupe qui affrontera l'Angleterre dimanche à Twickenham lors de la deuxième journée du Tournoi. Quatre changements ont été effectués. Serge Betsen prend la place de Patrick Tabacco alors que Pieter de Villiers, Ludovic Valbon et Aurélien Rougerie sont remplacés par Nicolas Mas, Jean-Philippe Grandclaude et Jimy Marlu.


Avants : Nicolas Mas (Perpignan), Sylvain Marconnet (Stade Français), Olivier Milloud (Bourgoin), William Servat (Stade Toulousain), Sébastien Bruno (Sale), Fabien Pelous (Stade Toulousain), Jérôme Thion (Biarritz), Grégory Lamboley (Stade Toulousain), Julien Bonnaire (Bourgoin), Sébastien Chabal (Sale), Yannick Nyanga (Béziers), Serge Betsen (Biarritz).

Arrières: Dimitri Yachvili (Biarritz), Pierre Mignoni (Montferrand), Frédéric Michalak (Stade Toulousain), Yann Delaigue (Castres), Damien Traille (Biarritz), Brian Liebenberg (Stade Français), Jean-Philippe Grandclaude (Perpignan), Christope Dominici (Stade Français), Jimmy Marlu (Biarritz), Pepito Elhorga (Agen), Cédric Heymans (Stade Toulousain).


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com