Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  XV de France
Message Publié : 07 Fév 2005 02:14 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 12 Oct 2004 00:48
Message(s) : 159
Localisation : Bondi Beach NSW
Salut,

je rectifie mon discours à savoir que ce sont les Gallois qui ont battu les Anglais 11-9 à ma grande satisfaction personnelle :D . J'avais mal compris.
J'ai vu le résumé du match ce matin: terrible. Je ne trouve pas que les Anglais ont mal joué mais je crois que les Gallois étaient surpuissants, chez eux. Les Italmiens ont bien joué aussi, mais ont dû s'incliner à Rome face à des Irish impeccables.

Plusieurs éléments m'incitent à penser qu'Angleterre France sera explosif samedi prochain: retour de Betsen, Wilkinson toujours blessé, Les Bleus tenants du titre donc orgueilleux, mais l'Angleterre Championne du monde et très revancharde par rapport à leur défaite hier. les Bleus ont intérêt à bien se tenir!!

Je rectifie aussi: supporter des Wallabies mais aussi du XV de France.

Ju :twisted:


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Mars 2005 10:43 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Mars 2005 10:32
Message(s) : 3
Allez, on retrouve le moral le week-end prochain : on va battre l'Irelande, les ecossais font se faire les gallois et pour le fun l'Italie va ridiculiser un peu plus les anglais.
Donc, Irelande-France samedi prochain (le 12 mars).
Ca passe a la tele quelque part ??? A quelle heure ? Je suis a Wollongong, pas trop loin de Sydney...

Merci !!!


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Mars 2005 11:28 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 Déc 2003 19:58
Message(s) : 616
Localisation : Maroubra
oh lis le sujet un peu! tu verras ca passe sur Fox Sports!

Allez le pays de galles, en route pour le grand chelem et une finale avec les irlandais qui j'espere battra la france! 8)


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Mars 2005 13:37 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Mars 2005 10:32
Message(s) : 3
Citer :
oh lis le sujet un peu!

Oui, c'est ce que j'avais fait et malheureusement les horaires donnes concernent les matches de fevrier. Fox Sport c'est une chaine cablee? Et ca me dit pas si ca passe par exemple dans des bars quelque part a Sydney (voire Wollongong mais faut pas rever, je sais). Bref, je debarque, je suis arrive en Australie il y a 3 semaines.
Merci quand meme pour ta reponse... :wink:


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Mars 2005 20:35 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
Stanoel a écrit :
Citer :
oh lis le sujet un peu!

Oui, c'est ce que j'avais fait et malheureusement les horaires donnes concernent les matches de fevrier. Fox Sport c'est une chaine cablee? Et ca me dit pas si ca passe par exemple dans des bars quelque part a Sydney (voire Wollongong mais faut pas rever, je sais). Bref, je debarque, je suis arrive en Australie il y a 3 semaines.
Merci quand meme pour ta reponse... :wink:


Oui le match devrait etre dans beaucoup de bars si c'est avant la fermeture. Par exemple le steyne a Manly ferme a 4h je crois donc si c'est avant pas de probleme. L'orient hotel (dans les Rocks) aussi devrait le passer sur les petits ecrans en haut.
Par contre a Wollongong je pourrai pas t'aider ... c'est quand meme a deux heures de route de la city, t'es motive a ce point la ??
Bon ALysum on se passerait tres bien de tes reguliers commentaires negatifs sur l'equipe de France.
Ca va quand meme etre difficile en Irlande ...

Marc


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Mars 2005 00:29 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
je confirma sa va être trés tres dure samedi à Dublin, d'ailleurs pour supporter nos petits frenchies j'ai decide d'aller les voir au pays de la guinness :shock: .

je pense que si on arrive à fair un match serieux devant, sans trop de fautes dans notre camp sa pourra passer.
mais je pense que va voir du vert toute la partie. et je vous parle du numero de 13 :twisted: .

alors les petits good luck.

voici mon scenario, premier ballon dasn les tribunes derrire mêlee au centre, soupe de falenges et on avance :D

non c'est pas sa le rugby no worrys..


allez les petits

adishatz
toto


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Mars 2005 08:49 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Mars 2005 10:54
Message(s) : 45
Localisation : Surry Hills
Desole les gars j'ai pas tout suivi mais le 12 mars ou est-ce que vous allez pour voir le match sur sydney ?


  Profil  
 
 
Message Publié : 09 Mars 2005 16:23 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 Déc 2003 19:58
Message(s) : 616
Localisation : Maroubra
koshii a écrit :
Desole les gars j'ai pas tout suivi mais le 12 mars ou est-ce que vous allez pour voir le match sur sydney ?
pour l'instant il n'y a rien d'organise :wink: perso je me contente des replays a domicile...

sinon ca va etre encore plus difficile de battre les irlandais puisque ce sera leur dernier match a Lansdowne Road avant travaux donc ils voudront finir sur une bonne note!


  Profil  
 
 
Message Publié : 10 Mars 2005 06:16 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Mars 2005 10:54
Message(s) : 45
Localisation : Surry Hills
bon je passerais ce soir a l'orient pour savoir si ils passent le match.

Si ca passe dans des heures potables, qui serait interesse par voir le match ?

et puis ca ferait l'occasion de faire une soiree... (je fais un autre message dans la rubrique RDV, tiens ! allez hop ... )


  Profil  
 
 
Message Publié : 10 Mars 2005 08:03 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
koshii a écrit :
bon je passerais ce soir a l'orient pour savoir si ils passent le match.
Si ca passe dans des heures potables, qui serait interesse par voir le match ?


je veux bien que tu me tiennes au courant pour savoir si l'orient diffuse le match ... Je pense que oui s'il est pas trop tard (d'ailleurs c'est a quelle heure ?)
Mais a mon avis n'importe quel pub irlandais de la city se fera un plaisir de le diffuser, par exemple le PJ O'Brien dans King Street ... Ca peut etre rigolo de matter le match dans un irish pub, non ?

Marc


  Profil  
 
 
Message Publié : 10 Mars 2005 08:13 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Mars 2005 10:54
Message(s) : 45
Localisation : Surry Hills
ca c'est une bien meilleure idee !

il y a aussi le PorterHouse pas loin d'oxford street ... ouais plutot que l'orient... je passerai la ce soir pour voir ...

hin hin ca peut etre fun

koshii


  Profil  
 
 
Message Publié : 10 Mars 2005 08:14 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Août 2004 23:47
Message(s) : 631
Localisation : Manly Beach-Hossegor Beach- Ho Toulouse-Darwin Beach- Margaret River Soon..
le match est à 13h30 heure de dublin donc à 14h30 heure de toulouse :lol:


adishatz
toto


  Profil  
 
 
Message Publié : 10 Mars 2005 10:07 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Mars 2005 10:54
Message(s) : 45
Localisation : Surry Hills
apres une recherche approffondie et plusieurs coups de fil, le seul pub qui sera ouvert avec le match en direct est le P.J.O'Brien's Irish Pub, 57 King Street. (les autres rediffusent le lendemain)

sinon effectivement le match commence sur les coups de 12:30 am, donc je suggere a ceux qui sont interesses de se retrouver la-bas samedi vers minuit...

qui est-ce que ca tente ?

koshii


  Profil  
 
  Vi nation
Message Publié : 13 Mars 2005 00:31 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Nov 2004 15:31
Message(s) : 54
Localisation : Brisbane
Asylum t` est vraiment un gland aux crampons poussieureux je suppose que tu n ` en n` a jamais chausse anyway
ALLEZ LE XV ,ce soir le match fut extra
Gil


  Profil  
 
  Re: Vi nation
Message Publié : 13 Mars 2005 16:00 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
Gil a écrit :
Asylum t` est vraiment un gland aux crampons poussieureux je suppose que tu n ` en n` a jamais chausse anyway
ALLEZ LE XV ,ce soir le match fut extra
Gil


Allons, allons, on se clame. Soyons heureux dans la victoire !
Desole je suis aller le voir au Steyne a Manly finalement, mais c'etait sympa quand meme ! (forcement on a gagne). Esperons maintenant que les gallois perdent un match !

Marc


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com