RĂ©pondre au sujet  [ 86 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message PubliĂ© : 14 Nov 2004 18:44 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Juil 2004 02:55
Message(s) : 22
Localisation : Bretagne!
Mon chéri vous le confirmera, j'ai beaucoup apprécié le match, de belles actions et du beau rugby tout comme j'aime (et ces nouveaux maillots français, rhaaaa lovely)

:mrgreen:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 15 Nov 2004 06:51 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 FĂ©v 2004 04:15
Message(s) : 513
Localisation : North Sydney
Alysum a Ă©crit :
Bien joue les bleus, ils ont une superbe 3eme ligne qui a fait la difference [:diskobeck] par contre les 3/4 bleus ont ete inexistants a part brusque. Et Michalak a vraiment fait n'importe quoi des fois :lol: a part son essai.

Comme on a dit, la revanche en juillet prochain !
Des 3/4 inexistants? Mes t'as déjà fait du rugby ou quoi? Les 3/4 ont défendu comme des pro, pas un seul Wallabies n'a réussi à trouver des trous dans cette défense.

Michalak a joué n'importe comment? OK, il a fait une ou deux passes un peu hasardeuse mais son jeu à la main a été resplendissant. En tout cas si les 3/4 français comme tu dis étaient absents alors le pack australien était lui complètement absent (peut etre qu'ils s'étaient pris une cuite le jour d'avant). Avous quand même Alysium que l'Australie a été vraiment moyenne et que le France a joué remarquablement bien (combien de pénalité? pas beaucoup. Perte de balle? encore moins...).

Regarde aussi le travail de Bendsen. Dis moi où était la 3ème latte aussie??? Ben au bar aussi.

Vincent


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 15 Nov 2004 07:28 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 FĂ©v 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
Ahhhhhhh ! C'est le pied d'aller au boulot en vainqueur !
Le debat "Michalak bon ou pas bon"... il a quand pas ete mauvais (sans faire la match de sa vie ...), mais il a le merite de marquer un essai magnifique et de faire basculer le match .. la classe !
Sinon je trouve qu'on a eu une defense des grands jours (betsen comme d'hab ...) et un super brusque !
Par contre je persiste ... Rougerie est vraiment lamentable (plaquages manques, passes de macon ...) !

Vivement la revanche en juillet prochain ici en australie.

Et dans deux semaines, France - AllBlacks a la meme heure ... je pense pas que ce sera sur Seven cette fois-ci

Marc


Dernière édition par Marclaf le 16 Nov 2004 20:19, édité 1 fois.

  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 15 Nov 2004 07:56 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 FĂ©v 2004 04:15
Message(s) : 513
Localisation : North Sydney
Moi j'ai trouvé que Rougerie était pas si mauvais. IL a été très présent pendant le match et toujours là pour sauver la balle lorsque l'attaque Australienne n'était pas loin.

Laporte a annoncé qu'il reconduisait la même équipe pour l'Argentine la semaine prochaine.

Vincent


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 15 Nov 2004 08:27 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 31 Jan 2004 22:34
Message(s) : 166
Localisation : Sydney, Maroubra
Premiere phrase de mon boss ce matin : "don't even think to talk about it".
Ben je vais me gener, tiens....


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 15 Nov 2004 08:50 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 24 Nov 2003 13:58
Message(s) : 73
Localisation : UAE Abu dhabi ex melbourne (South Yarra)
ah que du bonheur!!!

pour moi Michalack a ete bon sauf au pied ou la ct pas top
sinon Rougerie m'a agreablement surpris pourtant je suis pas un grd fan!!!
vivement France- Kiwi!!!


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 15 Nov 2004 19:55 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 28 Juil 2004 18:15
Message(s) : 64
Localisation : Sydney (Paddo) since June '05
J'étais au Stade de France Samedi soir...ça caillait pas mal mais on a eu un match assez intéressant...

Quelques remarques :

*La France a joué correctement mais je dirais plutôt que l'Australie était BIEN LOIN de son niveau habituel -

*Des gros problèmes en touche (mais ça c'est aussi en partie à cause de l'équipe française très performanante dans ce secteur du jeu)

*Des en-avants australiens

*Des français assez moyens aussi (le nombre de touches manquées!!!! dans le stade tout le monde était sur le c**!!) heureusement rattrapés par quelques très bons éléments (Bestsen, Brusque, Elissade..)

Enfin voilà quoi, on attend mieux contre les Kiwis...et l'Australie doit elle aussi se remettre sérieux au boulot parce que là, c t moyen moyen! :wink:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 15 Nov 2004 22:08 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
D'accord avec toi Flo Flo. J'étais, moi aussi au Stade de France et franchement, les dix dernières minutes, on serait bien allé courir un peu sur la pelouse pour se réchauffer!!

Et ces Français qui ne trouvait pas la touche !! Ahurissant ! Mais le travail des avants français en mêlée, c'était pas beau ça ? Dans ce domaine de jeu, les Australiens ont été archi dominés, c'est pas rien.

Et Bentsen !! C'est un forfait ! Si tu attrapes le ballon, Bentsen t'attrape ! Dire qu'on l'annonçait en petite forme...

Alors je te trouve un peu sévère, les Français, m'ont semblé nettement mieux qu' "assez moyen", non ? A part un jeu au pied un peu approximatif, tout le reste était nettement au dessus de la moyenne. Enfin, je pense.

Fait nouveau, les français, même au sol, essaient d'avancer encore, de gagner un mètre ou deux. Leçon prise auprès des Anglais de la dernière Coupe du Monde ?

J'ai quand même trouvé les Australiens un peu en dessous de leur niveau, qu'en sera t'il des All Blacks ?

Sisko


  Profil  
 
  Toutes mes escuses
Message PubliĂ© : 16 Nov 2004 02:50 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Bonjour tout le monde ! :D

Je tenais tout de mĂŞme a faire mes plus plates escuses. :oops:
Je me suis sévérement tromper au niveau pronostique. :oops: :oops:

Je suis vraiement Ă©tonner qu'avec un tel championat de France :shock: , l'Ă©quipe de France arrive encore Ă  Ă©lever son niveau de jeux et puisse remporter un Ă©clatante victoire face Ă  une Ă©quipe australienne impuissante :cry: .

Je tenais aussi qu'Ă  souligner, en championat de France, presque toutes les Ă©quipes qui ont donner des joueurs Ă  l'Ă©quipe de France ont perdus tel que le Stade Toulousain. :?

Encore une abération, jouer une journée de championat en même temps que les tests match. Je vous pose la question, mais où va-t-on ???? :roll:

Sinon j'ai aussi quelques petits scores de test match international:

Angleterre vs Canada : 70 - 00

Ecosse vs Japon : 100 - 08

Italie vs Nouvelle ZĂ©lande : 10 - 59

Irlande vs Afrique du Sud : 17 - 12

Pays de Galles vs Roumanie : 66 - 07

Pas de grosses surprise. :)

A noter, la mé-forme de l'hémisphére avec les défaites des Sud Afriquain et bien sûr de l'Australie. :(

A bientĂ´t pour d'autres spronostiques, meilleur pour les Australiens et evidemment la mĂŞme chose pour la France. :wink:

Prochain matchs :

France vs Argentine

Angleterre vs Afrique du Sud

Pays de Galles vs Nouvelle ZĂ©lande

Ecosse vs Australie

Irlande vs Etats Units

Italie vs Canada

Bon matchs Ă  tous. :wink:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 16 Nov 2004 06:52 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Attention ! Attention !

Le Stade Français a "donné" 3 joueurs à l'équipe de France et à brillament remporté son match contre Brive.
Biarritz...6 joueurs en Bleu et pourtant, une victoire contre Bourgoin.

Avec Toulouse, ces deux équipes sont les plus gros réservoirs de l'Equipe de France. Et pourtant, elles ont su gérer l'absence de leurs stars. Au bénéfice du Stade Français, on peut ajouter qu'en plus des 3 internationaux, 10 joueurs sont blessés !! Parmi les joueurs qui ont bâtu Brive, 2 sont des Juniors !!

Le championnat est en pleine mutation et cette saison 2004/2005 sera très difficile pour les joueurs....32 matchs pour décrocher le Brénus!! Mais c'est transitoire, la saison prochaine, le Top 16 deviendra Top 14. La saison sera plus facile à gérer en prévision de la Coupe du Monde.

Et puis aussi, le Top 16 n'en est qu'à la 12 ième journée, soit environ le tiers de la saison. Les joueurs ne sont donc pas épuisés, au contraire. D'ailleurs, les tests d'automne (européen) sont en général favorables aux Equipes de l'hémisphère nord, alors que les Nations du Sud sont en fin de championnat, un peu sur les rotules. C'est l'inverse pour les test de printemps (européen). On se souvient du 51-15 infligé par les Wallabies au XV de la Rose...c'est pas pour nous déplaire !

Sisko


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 16 Nov 2004 07:59 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 DĂ©c 2003 19:58
Message(s) : 616
Localisation : Maroubra
tout a fait donc en juillet prochain les wallabies infligeront deux valises a la france a domicile et on gagne les series 2-1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 86 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5, 6


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com