Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  tennis..et autres sports
Message Publié : 03 Juin 2004 21:33 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 21 Avr 2004 21:59
Message(s) : 45
Localisation : sydney nsw Pyrmont
Coucou tt le monde. Je vais etre a Sydney pr 3 mois entre le 27 Juin et le 28 Septembre. Je voudrais des renseignements a propos des sports qu'on peut pratiquer a Sydney , et si c'est cher, notamment tennis et natation. Je prendrais ma raquette dc si ya des amateurs (français ou etrangers) .Je suis niveau 30/4 30/3...
@+


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Juin 2004 07:50 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Fév 2004 04:15
Message(s) : 513
Localisation : North Sydney
La piscine c'est vraiment pac cher. Je nage le jeudi soir à West Ryde pour seulement $3. Les Australiens nagent vraiment beaucoup mais j'ai jamais vu une piscine bondée.

Pour le tennis, je joue à Eping (en banlieu) pour $4,5 par heure en terrain non couvert. C'est ce que j'ai trouvé de moins cher.

Si tu es dans le centre, ça coutera surement plus cher.

Vincent


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Juin 2004 08:59 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 29 Fév 2004 13:23
Message(s) : 39
Localisation : Melbourne VIC
Salut ! Je suis de Melbourne, je joue bcp au tennis (j'etais 5/6 l'annee derniere), il ya bcp de clubs, et bcp de joueurs "loisirs" donc a ton niveau et meme un peu plus. J'entends par "loisir" des personnes qui jouent 1 fois par sem. Dans les "gros" clubs, il y a meme une sorte de competition amicale qui a lieu CHAQUE semaine (le soir a partir de 19h30 en general). Tu es en equipe de 2 et tu fais 2 * 1set en simple et 1set en double. C'est amical est tres sympa (mais pas de joueur de mon iveau....:-(
Sinon, comme le post precedent le dis bien, gros club = gros prix. Ici l'heure est plutot a 20dollars, voir plus le WE. Et les prix des cordages...super cher. Je n'ai pas trouve de club plus petit car pas de moyen de transport, a part mon jolie velo ! Voili pour le tennis ! A++


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Juin 2004 09:29 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
A Sydney, en moyenne, la location du cours a l'heure c'est entre $13 et $20 aussi... Matraville est un club ou il y a pratiquement toujours un cours de libre ce qui n'est pas le cas partout. Tel: 9661 6711.

Pour ce qui est des autres sports, a mon avis, tu peux faire un peu de tout ici...

celine


  Profil  
 
  tennis pas cher en hiver
Message Publié : 07 Juin 2004 19:16 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 04 Déc 2002 19:05
Message(s) : 40
Localisation : Sydney
Salut,
Si tu as envie de rencontre les gens australiens c'est pas cher de jouer au "social"
Pour je joue temps en temps a Primrose Park, Neutral Bay.Vendredi soir entre 2000-2300 ca coute seulement $12 et apres on bois toujours une verre de vin ou "champagne"(australien bien sur).
C'est pas tellement competitive mais les jouers adaptent au niveu des jouers(habitude haut niveu).
Le lieu est aussi typique dans le "bush" avec les animaux nocturnes comme les possums etc..
Amuse toi bien pendant tes vacances peu importe quel genre du sport tu vas pratiquer! :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Juin 2004 10:22 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 Déc 2003 19:58
Message(s) : 616
Localisation : Maroubra
Il y a aussi des courts de tennis entree libre a Sydney. A cote d'ou j'habite y'a meme 4 courts et en ce moment il y a rarement des gens :wink:

C'est dans le Hawthorne park le long du canal qui separe Leichhardt et Haberfield juste a cote du City West Link.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 19 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com