Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  [RUGBY] Petit coup de gueule autour du rugby
Message Publié : 13 Oct 2003 16:43 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2003 15:54
Message(s) : 4
Localisation : Geraldton
Salut tout le monde,
Je souhaites simplement vous faire part de mon mecontentement a propos de la chaine Seven. Pourquoi les matchs sont tres souvent diffuse en differe, voir meme pas diffuse??!! (c'est peut etre que j'habite dans le WA??)
Sinon j'ai ete un tout petit peu surpris de voir de la pub quand un essai est marque, ou lorsqu'il y a un arret de jeux. Apres observation ca ne gache rien. Seulement pourquoi c'est TOUJOURS LES 2 MEMEs PUBS que l'on se tape (Telstra et toyota). C'est vraiment lourd, meme les grand pub c'est toujours les memes (rugby pack hungry jack :!: telstra, toyota, tiens ou est passe holden?? ) En France je trouvais les pubs trop longue, mais au moins on tombe rarement sur la meme pub dans la meme journee!!!

a+ :wink:


  Profil  
 
  Re: Petit coup de gueuele autour du rugby
Message Publié : 14 Oct 2003 10:58 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
frenchline a écrit :
Je souhaites simplement vous faire part de mon mecontentement a propos de la chaine Seven.
Seulement pourquoi c'est TOUJOURS LES 2 MEMEs PUBS que l'on se tape (Telstra et toyota). C'est vraiment lourd, meme les grand pub c'est toujours les memes (rugby pack hungry jack :!: telstra, toyota, tiens ou est passe holden?? ) En France je trouvais les pubs trop longue, mais au moins on tombe rarement sur la meme pub dans la meme journee!!!


Ah oui, recemment beaucoup des evenements du sport devenu plus comme ca.
Si Toyota et Telstra est les grands sponsors, now more than ever, that is almost all you will see - ads for them. Not even different ads for them, but the same, over and over. And the ads get longer each year, and more of them, especially in prime time (une autre bonne raison que je regarde SBS si souvent et ABC et enregistre tout les films que je veux regarder sur video!)
You can almost predict what ads you will see on tv, depending on which sporting event is on...la weekend prochaine a Melbourne, c'est le Phillip Island Motorcycle Grand Prix.
Sans doubt we'll be bombarded by ads for engine oil and all things mechanical for the entire weekend while they're showing the racing...

It's also at a new level of sponsorship, that now, even arenas which have had original names for several years, or were named after sporting hero people, now suddenly change not just the sponsor, but the entire name of the stadium to suit the sponsor (like the Telstra Dome in Melbourne. One giant ad and you can't avoid it.....)

Kate :?


  Profil  
 
  Re: Petit coup de gueuele autour du rugby
Message Publié : 14 Oct 2003 15:55 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 15 Avr 2003 15:03
Message(s) : 659
Localisation : Melbourne
Kate a écrit :
It's also at a new level of sponsorship, that now, even arenas which have had original names for several years, or were named after sporting hero people, now suddenly change not just the sponsor, but the entire name of the stadium to suit the sponsor (like the Telstra Dome in Melbourne. One giant ad and you can't avoid it.....)

Same thing for the Stadium Australia in Sydney. It's new name is telstra Stadium :?


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Oct 2003 09:37 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 02 Sep 2003 15:19
Message(s) : 118
Localisation : Randwick NSW
Citer :
Pourquoi les matchs sont tres souvent diffuse en differe, voir meme pas diffuse??!!

Moi aussi j'ai ete un peu surpris, mais apparemment si tu veux voir tous les matches, il faut avoir FOX sports (t'as pas vu la pub?).

Pour ce qui est des coupures de pub, ca ne serait pas grave si ce n'etait que pendant les matches de coupe du monde. C'est aussi pendant les news, les films et les autres programmes debilesle reste de l'annee. Sauf sur SBS. et je suis d'accord avec toi que ca commence a etre soualant de voir toujours les memes pubs. C'est du marketing subliminal. Comme ca a la fin de la coupe du monde, si t'as regarde tous les matches (mi-temps comprises) t'es assure a 90% d'avoir achete au moins un menu 'Rugby pack' de chez Hungry Jack's, une biere Heineken, et une Toyota.
Vive le Rugby!


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Oct 2003 13:17 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 15 Oct 2003 10:36
Message(s) : 162
Localisation : Sans-Souci, NSW
Ouais avec Fox Sports t'a tous les matches..... Parcontre tu dois prendre Foxtel avec toutes les autres chaines a la noix. Enfin au moins en ce moment on rentabilise l'investissement avec la World Cup.
Pour ce qui est de la publicite autour du Rugby, il y'a quand meme du bon : Je trouve la pub pour Toohey's New absolument geniale et superbement politiquement incorrecte.


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Oct 2003 13:29 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Juil 2003 15:35
Message(s) : 568
Localisation : Biarritz / London
ah zut, la pub Tooheys a du m'echapper!

tu peux faire un rapide descriptif?

hop, apres deux sec de reflexion, tu parles de la pub Tooheys Extra Dry avec la langue ? pas mal du tout en effet :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Oct 2003 13:55 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 02 Sep 2003 15:19
Message(s) : 118
Localisation : Randwick NSW
Ouais...
meme si la pub est bien faite, ca va commencer a lasser au bout de la 5eme fois. Quand meme elle a le merite d'avoir fait couler un peu d'encre dans les journeaux cette pub car un bon nombre de telespectateurs de sexe feminin (a l'instar de ma femme) ont dit que ca leur faisait penser a un penis cette langue qui se balade partout, et que certaines personnes ne peuvent pas la regarder parceque c'est "groce".
Perso je prefere la pub HOLEPROOF, avec le petit fourmilier qui debarasse des mannequins en petite tenue des fourmis qui leur grimpent dessus, en leur faisant pousser des cris d'orgasme au passage. Assez Ose ole.


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Oct 2003 19:14 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 15 Oct 2003 10:36
Message(s) : 162
Localisation : Sans-Souci, NSW
Non les gars,
c'est la pub on un groupe de kiwis et d'aussies sont dans un pub et debouchent des bouteilles, avec la blonde qui finit par deboucher sa bouteille sous le comptoir (gros suspense la premiere fois que tu vois la pub). Me dites pas que vous l'avez pas vu !
Cela dit la pub Holeproof est egalement tres chouette....


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Oct 2003 20:28 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Juil 2003 15:35
Message(s) : 568
Localisation : Biarritz / London
connais pas celle avec la blonde sous le comptoir...

on dérive pas mal du sujet d'origine là. On est partis d'un coup de gueule sur le rugby et on arrive aux blondes sous les comptoirs.

Ah, les surprises que nous réserve le sport! :mrgreen:


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com