RĂ©pondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  supporters coupe de monde de rugby
Message PubliĂ© : 08 Sep 2011 11:19 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Sep 2011 11:04
Message(s) : 2
Hi !

Je recherche du monde pour aller supporter l'équipe de France de rugby tout en savourant une bonne bière sur Sydney ! Des volontaires ??

Bye bye


  Profil  
 
  Re: supporters coupe de monde de rugby
Message PubliĂ© : 09 Sep 2011 12:26 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 09 Sep 2011 12:13
Message(s) : 2
Bien motive! :D
Ca fait un peu moins de deux mois que je suis arrive donc jen e connais pas encore les bons spots...


  Profil  
 
  Re: supporters coupe de monde de rugby
Message PubliĂ© : 10 Sep 2011 11:04 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Août 2005 13:19
Message(s) : 18
Localisation : Bondi Junction, NSW
J'ai vu un post sur australia-australie.com qui proposait d'allez au Rugby Club a cote de Circular Quay (31 Pitt St), RDV vers 15h45.
http://www.australia-australie.com/foru ... hp#p376526

Je ne connais pas ce bar, Rugby Club, donc a voir si c'est bien… et si ce ne l'ai pas, je connais Jacksons On George (176 George Street) qui est a cote et qui fera l'affaire (mais je suis pas grand fan de cette endroit).

Mais il serait bon de trouver le bon bar remplis de kiwi pour Le grand match a venir ;-)

Ps. Le match de ce soir France–Japon n'est pas diffuser Ch9… pratique!


  Profil  
 
  Re: supporters coupe de monde de rugby
Message PubliĂ© : 11 Sep 2011 07:18 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Le Petit Journal de Sydney suggerait ceci:

Citer :
Seuls les chanceux iront en Nouvelle Zélande pour la coupe du monde qui débute aujourd'hui, mais vous pourrez toujours vous retrancher sur les pubs de Sydney qui seront sans doute pleins à craquer pendant les matchs. En voici cinq où l’ambiance est garantie pour une expérience de "terrain" à ne pas manquer

Le “Australian Youth Hotel” : c’est le terrain du club de Rugby de Petersham là où se joue les après matchs. Pub traditionnel, territoire du rugby à quinze (Rugby Union en Australie). Ils ont un menu spécial “coupe du monde” avec des tartes à la Guiness, cela ne se manque pas !

Le “Royal Hotel” : une institution des Eastern Suburbs, un bar historique et un mur de projection vidéo pour les matchs. Attention : si l’Angleterre joue, la mêlée sera dans la salle, donc mieux vaut réserver une place sur la terrasse.

Le “Randwick Rugby Club” : Un pub avec une ambiance très famille qui retransmettra tous les 48 matchs en live. Si vous êtes chanceux , vous pourrez tomber sur Mark Ella ancien capitaine de l'équipe australienne les Wallabies et légende vivante australienne du rugby à quinze dont c’est le quartier général.

Le “Dolphin”: Une rénovation récente, trois bars et une multitude d’écrans font de ce pub autrefois propriété d’un ex-rugbyman d*** Thornett, un must du quartier de Surry Hills.

Le “Great Northern” : pour les amateurs de rugby du North Shore de Sydney, c’est un hotel iconique avec tables de billards et une vingtaine d'écrans dont un plasma gigantesque dédicacé à la coupe du monde.

Flore Gregorini (http://www.lepetitjournal.com/sydney.html) vendredi 9 septembre 2011

En savoir plus:
australianyouthhotel.com.au
royalhotel.com.au
dolphinhotel.com.au
greatnorthernhotel.com.au
randwickrugby.com.au


Celine


  Profil  
 
  Re: supporters coupe de monde de rugby
Message PubliĂ© : 16 Sep 2011 10:52 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Août 2005 13:19
Message(s) : 18
Localisation : Bondi Junction, NSW
Sommes allez donc au Rugby Club a Circular Quay pour voir France vs Japon; mouai, ce n'est pas le plus beau bar de Sydney… mais en tous cas il y avait assez d'écrans dans la salle pour bien voir (~5).

Avec un peu de recherche, je penses avoir trouve Le Bar des Kiwis a Sydney: Jade Tavern
> http://www.kiwisinoz.com.au/content_com ... sydney.seo

Qui est tenté d'allez voir le match le 24 la-bas?!


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com