RĂ©pondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Match de Rugby en Australie
Message PubliĂ© : 18 DĂ©c 2010 00:47 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 DĂ©c 2010 00:36
Message(s) : 2
Bonjour,

Nous préparons activement notre voyage de noce en Australie du 31 janvier au 21 février 2010. Étant pratiquant de rugby à 15 (ma passion !) je voudrais savoir si vous avez des contacts pour m'indiquer des matchs de rugby (à XV, à XII ou à VII de tous niveaux) à voir au stade.
Notre voyage se compose de 5 jours à Sydney, 5 jours à Melbourne, 4 jours du côté d'Ayers rock et enfin 6 jours du côté de Noosa pour de la plongée sous-marine.

Merci par avance de vos réponses.

Bonne fin de journée

Evelyne et Nicolas
Toulouse


  Profil  
 
  Re: Match de Rugby en Australie
Message PubliĂ© : 18 DĂ©c 2010 18:00 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Sep 2006 21:36
Message(s) : 71
Localisation : Coogee NSW
Salut!
Helas vous serez là un peu tôt pour profiter du Super XV, le championnat de l'hémisphère Sud qui débute le week-end du 20 février à moins que vous ne soyez du côté de Canberra (Brumbies vs Chiefs) le Samedi 19 février ou de Brisbane le dimanche 20 février (Brisbane Reds vs Western Force).
Tous les détails là: http://www.superxv.com/fixtures/
Il va y avoir quelques matchs de préparation:
- le 5 février, la nouvelle équipe des Melbourne Rebels joue un match amical contre les Crusaders de NZ. Si votre programme de voyage est dans l'ordre chronologique, çà peut le faire.
http://www.melbournerebels.com.au/SuperRugby/PreSuperRugbyFixtures.aspx
- Jeudi 10 février: Waratahs (Sydney) vs Western Force à Nowra
Les Waratahs ont prévu un autre match de préparation le 4 février, mais on ne sait pas encore ou et contre qui. (http://www.waratahs.com.au/Waratahs/SuperRugby/2011TrialMatches.aspx)
Bon voyage de noce!


  Profil  
 
  Re: Match de Rugby en Australie
Message PubliĂ© : 20 DĂ©c 2010 18:16 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 DĂ©c 2010 00:36
Message(s) : 2
Merci pour ta réponse rapide, hélas ces matchs de préparation ne correspondent pas à nos déplacements.
Par contre j'ai trouvé un match en Rugby League (Rugby à XIII) à Sydney (les Rabbithos) le samedi 5 février mais à quel stade, je ne le sais pas.

Si quelqu'un à plus d'info sur les matchs de préparation de la rugby League, merci de m'avertir.

Bonne journée à tous.

Nico


  Profil  
 
  Re: Match de Rugby en Australie
Message PubliĂ© : 22 DĂ©c 2010 08:32 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 26 Sep 2003 01:38
Message(s) : 106
Localisation : Kenmore, Brisbane
Le match des Rabbitohs semble etre pour les abonnes seulement: "Members Only trial match on Saturday 5 February at 6pm at the Australian Technology Park Performance Centre at Redfern Oval". Le stade est Redfern Oval.

Sinon ils jouent le week end suivant (13 Fevrier) contre St George Illawarra Dragons a ANZ Stadium, et ca sera surement un plus beau match.

Je n'ai pas trouve un site resumant tous les match de pre saison, mais tu peux faire une recherche du genre "NRL 2011 pre season Matches" ou si tu as des dates plus precises, on peut affine la recherche.

Bonne chance et bon voyage.
Sylvie


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 4 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com