Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Match Nul!
Message Publié : 06 Juil 2008 05:56 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Terminé! je ne me ferai plus avoir! Les tounées de l'équipe de France B en Australie, ce sera sans moi. Quel match de merde hier à Brisbane! Franchement c'est une honte de déplacer un groupe de 40 personnes pour une performance aussi médiocre. Et heureusement que les Français jouaient les Wallabies, parce que contre les All Blacks ou les Springboks, les écarts auraient certainement été multipliés!! Et pendant ce temps là, Noosa affrontait Maroochydore pour un match d'antologie...j'aurai mieux fait de rester à la maison.

Sisko


  Profil  
 
 
Message Publié : 06 Juil 2008 12:29 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Nov 2007 21:34
Message(s) : 67
Localisation : Brisbane
Pareil, très, très décu par le match. Je m'en fou que la France aie perdu mais j'aurai aimé voir du jeu au moins. Les Wallabies n'ont rien fait d'exceptionnel mais la France n'a rien fait dutout. Bon, au moins il y avait une ambiance sympa, quoique ca aurait pu être plus animé, et je pourrai dire "j'y étais". Un peu calme les supporter des Wallabies quand même, les francais chantaient plus (au début au moins). Par contre j'ai vu de la baston entre francais alors que les supporter australiens sont super cool, il y a vraiment que nous pour faire des trucs pareil, j'avais honte...


  Profil  
 
 
Message Publié : 07 Juil 2008 09:23 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 26 Sep 2003 01:38
Message(s) : 106
Localisation : Kenmore, Brisbane
Mon mari m'a promis que c'etait la derniere fois que j'arrivais a le trainer voir un match de rugby union. Il adore le rugby league mais trouve qu'il y a beaucoup (voire vraiment beaucoup) trop de temps mort dans le rugby a XV. C'est vrai qu'apres des matchs comme les "State of Origin", le match des equipes 'B' Australie-France de samedi etait mortel :cry:
Enfin j'espere que j'arriverai a le reconvertir et qu'on verra d'autres beaux matchs de rugby a XV (C'est probablement un des seuls sports pour lequel une equipe de France se deplace en Australie :shock: ). En attendant vive le XIII :wink:


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Juil 2008 22:57 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 10 Juin 2004 22:53
Message(s) : 190
Localisation : Sydney (DY)
Je suis fait c**** comme un rat mort au match de Sydney.

Heuresement que le quelque millier de francais a surclasse les 47000 Aussies qui ont endormi l'ANZ stadium.

Trop de temps morts, une equipe de clochers et des wallabies guere mieux inspires mis a part Giteau qui leur sauve la feuille de match.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com