Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Rugby League, vous suivez ?
Message Publié : 09 Mai 2008 09:10 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 10 Juin 2004 22:53
Message(s) : 190
Localisation : Sydney (DY)
A defaut d'abondance de "sports europeens" (decalage horaire + refus du racket Foxtel :mrgreen: ) ben je me suis adapte a la sauce locale hehehe.

Bon faut dire qu'avec notre background francais le rugby n'est pas une terre inconnue, meme si mes souvenirs de rugby a XIII remontent a plus de 20 ans avec Pierre Salviac donnant les resultats du XII Catalan, de Pia et autes forteresses du XII :mrgreen:

En ce qui me concerne je suis tres "local". Je me suis retrouve dans la peau d'un supporter des Manly Sea Eagles. Pas fervent certes mais je suis regulierement les matches du vendredi soir. Et puis l'emission Footy Show est plutot sympa le jeudi en deuxieme partie de soiree :lol:

Comme le stade est a a peine 10 minutes de marches de chez moi je suis deja alle voir deux matches cette saison. L'ambiance est sympa, tres familiale. Il y a meme des animations et aires de jeu pour les gamins.

C'est plutot marrant de voir des parents emmener des bebes de moins d'un an emmitoufles dans les couleurs du club local :lol:

Et vous?
Z'avez une equipe favorite?
Z'allez aux matches?


  Profil  
 
 
Message Publié : 01 Juin 2008 20:58 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 26 Déc 2005 04:20
Message(s) : 11
Localisation : sydney, NSW
Je suis un fan de rugby league, je suis le championnat assidument, et vais aux matches souvent.
Brookvale Oval est vraiment génial pour son atmosphère, et surtout pour la qualité des matchs !!

Dommage que nos concitoyens Français soient formatés au Rugby Union, et n'apprécient pas le spectaculaire XIII, pourtant la coupe du monde arrive, et il va falloir pousser nos bleus !!!
Tous ensemble derrière l'équipe de France !!


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com