Répondre au sujet  [ 86 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 09 Nov 2004 19:26 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
Merci Kamel ... content de voir que je ne suis pas le seul a rigoler a mes blagues.

bon passons aux choses serieuses, la composition de l'Equipe de France :

Brusque (Biarritz) - Rougerie (Clermont), Marsh (Clermont), Traille (Biarritz), Heymans (Stade Toulousain) - (o) Michalak (Stade Toulousain), (m) Elissalde (Stade Toulousain) - Magne (Clermont), Harinordoquy (Biarritz), Betsen (Biarritz) - Thion (Biarritz), Pelous (Stade Toulousain, cap.) - Marconnet (Stade Français), Servat (Stade Toulousain), Milloud (Bourgoin
Remplaçants: Bruno (Sale/ENG), Mas (Perpignan), Papé (Bourgoin), Bonnaire (Bourgoin), Peyrelongue (Biarritz), Jauzion (Stade Toulousain), Dominici (Stade Français).

Bon avec Rougerie a l'aile c'est pas gagne ... mais on va quand meme les massacrer les wallabies ! :twisted:

Marc, chauvin


  Profil  
 
 
Message Publié : 10 Nov 2004 11:32 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 31 Jan 2004 22:34
Message(s) : 166
Localisation : Sydney, Maroubra
Moi et mon beret on se demandait si tu avais un bar a proposer sur Sydney Marc?


  Profil  
 
 
Message Publié : 10 Nov 2004 11:38 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Fév 2004 04:15
Message(s) : 513
Localisation : North Sydney
Je suis partant aussi pour se faire qqs petites mousses le matin devant le match.

Vincent


  Profil  
 
 
Message Publié : 10 Nov 2004 12:36 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
bon alors je ne sais pas du tout quels bars vont diffuser le match.

Mais generalement les gros bars rugby qui diffusent les matchs :

Le wallaby bar (sur darling harbour, pres de l'acquarium, en haut des escalators, au dessus du pontoon il me semble) pour les supporters australiens.
Le One worlds sport bar (Darling Harbour, mais derriere le cinema du cote du MacDo) pour les adversaires de l'Australie.

Donc si ca vous dit de tenter le coup dans l'un de ceux la ...
Bon c'est sur que y aura pratiquement perseonne vu que c'est super tot !

Moi j'avoue qu'etre dans la city a 7h du mat c'est pire qu'une expedition
(en gros ca veut dire que je me couche pas), mais si y a du monde motive, je serai au rendez-vous !

Marc


  Profil  
 
  Rugby - dimanche 6:45 am - Sydney
Message Publié : 10 Nov 2004 13:10 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Avr 2004 23:21
Message(s) : 50
Localisation : CAMPERDOWN
Desole Celine pour les doublons.. je sais que tu detestes.. :oops: ca n arrivera plus.. bref.. jme disais aussi.. ca m etonnait que personne n avait encore aborde le sujet.. yavait forcement quelque chose de prevu mais a lire les quelques messages, ya pas beaucoup de motives :(

je me suis dit que le meilleur moyen de vivre le match de dimanche serait de poster un message sur le forum et de rassembler quelques aficionados de rugby dans un pub! Je pense que ce n est pas tous les jours (du moins en ce qui me concerne) qu on aura l occasion de voir un match France Australie depuis l Australie. J ai envie de gouter a cette ambiance et je ne pense pas etre le seul... Il doit bien avoir un pub sympa, ambiance rugby garantie, dans Sydney qui retransmette le match, non ? OK, c est un peu tot (6:45 am) et en plus c dimanche .. mais bon un petit effort et puis pour les fetards ce ne sera que la continuite de la soiree, non ?
j espere que vous etes motives!.. si oui alors on se dit a dimanche!
le lieu reste a determiner mais je compte sur les nombreux "experts" pour qui cette ville n a plus beaucoup de secrets...
et que le meilleur gagne ! (cocorico qd meme..)
a bientot
duduche


  Profil  
 
  Allezzzzzzzzzzzz Australieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message Publié : 10 Nov 2004 17:04 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Bonjours à tous, :D

Désolé de vous décevoir, mais ici en France, je supporte en premier lieux l'équipe d'Australie.

Image

Pour moi, l'Australie est plus que favorite ce samedi contre l'équipe de France. :wink:

Le week-end dernier, ils viennent encore d'infliger un belle déféte à l'équipe d' Ecosse par 31 à 14 et je ne pense pas qu'ils sont venu dans l'hémisphére nord pour se faire botter le c** par les français. :lol:

Deusième point négatif, je pense pour l'équipe de France, entre la nouvelle nouvelle formule du championat de France où tous les matchs sont hypers disputés, plus les matchs de coupe d'europe, elle va donc jouer avec une équipe de remplaçant. Je ne dirais pas que cette équipe de France A' est moins bonne, mais c'est sûr qu'on ne pourra pas se battre avec les même armes. :cry:

Quand à l'équipe d'Australie, après un tri-nation de bonne qualité, je pense qu'elle est en pleine forme ( c'est leur vacances à eux d'une certaine maniére ). :D

Donc j'ouvre les paris et je pense que l'équipe d'Australie va s'imposer Samedi prochain. :wink:

Et puis je sais bien qu'en France, on sais trés bien acceuillir les Australiens. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 10 Nov 2004 17:48 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 26 Fév 2004 23:54
Message(s) : 129
Localisation : on the way to perth/Royan (france)
Si y a des gars motive sur Byron pour ce mater le match entre frenchy no pb for me...
Qu est ce q ue c est que 7 h du mat qd on sait que le soleil se leve a 4 h et des poussiere en australie???
C est vrai que pour le bar ca risque de faire un peu defaut.. Ca existe pas les cafes de la gare (ou du commerce) qui ouvrent a 6h??? :; )

See U

Allez les bleus bien sur ... (faut leur montrer qui c est les ancetres!!! : N est pas jeannot ;) )


  Profil  
 
 
Message Publié : 11 Nov 2004 12:49 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 Déc 2003 19:58
Message(s) : 616
Localisation : Maroubra
OZMAN tu as oublie un autre point negatif pour l'EDF; Laporte est l'entraineur/selectionneur :roll:

Image

- "Tu sais ou est la porte ? Dehors"

- "Non c'est par ici"


  Profil  
 
  Re: Allezzzzzzzzzzzz Australieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
Message Publié : 11 Nov 2004 13:47 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
OZMAN a écrit :
Le week-end dernier, ils viennent encore d'infliger un belle déféte à l'équipe d' Ecosse par 31 à 14 et je ne pense pas qu'ils sont venu dans l'hémisphére nord pour se faire botter le c** par les français. :lol:


Nous aussi on leur met des branlees aux ecossais !

OZMAN a écrit :
Deuxième point négatif, je pense pour l'équipe de France, entre la nouvelle nouvelle formule du championat de France où tous les matchs sont hypers disputés, plus les matchs de coupe d'europe, elle va donc jouer avec une équipe de remplaçant.


C'est po vrai ... c'est la meilleure equipe actuelle ! T'as qu'a voir la composition d'equipe que j'ai balancee ...


OZMAN a écrit :
Quand à l'équipe d'Australie, après un tri-nation de bonne qualité, je pense qu'elle est en pleine forme (c'est leur vacances à eux d'une certaine maniére ). :D


Encore po vrai ... Ta theorie de l'enchainement des matchs qui fatiguent, c'est vrai en fin de saison ... Mais en ce moment les joueurs francais sont en pleine bourre ! Contrairement aux australiens qui sont en pleine coupure et qui n'ont plus le rythme. Pourquoi crois tu que ca fait 4 ans qu'on gagne nos tournees d'automne et qu'on perd les tournees d'ete ?

OZMAN a écrit :
Donc j'ouvre les paris et je pense que l'équipe d'Australie va s'imposer Samedi prochain. :wink:


Ben je vais dire victoire des bleus ;)

Marc


  Profil  
 
  rugby France Australie
Message Publié : 11 Nov 2004 13:49 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 18 Mai 2004 14:57
Message(s) : 639
Localisation : Sydney.(Westmead).Pres de Parramatta.
Mais bien sur Sisko que je le paie ce coup...... et que les meilleurs gagnent!


  Profil  
 
 
Message Publié : 11 Nov 2004 14:54 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 31 Jan 2004 22:34
Message(s) : 166
Localisation : Sydney, Maroubra
Equipe de remplacants, equipe de remplacants, je trouve qu'on a justement une acrebondieud' equipe, tiens...
Et puis je trouve pas que la prestation des marsupiaux sauteurs ait ete si terrible que ca. Ok, en premiere mi-temps ils perforent 3-4 fois le premier rideau defensif des fleurs kipiquent sur des combinaisons de petits rats de l'opera, mais bon, ca fait bien dix ans que les Ecossais ont plus de deuxieme rideau.... Et puis la deuxieme mi-temps, fade, tristounette, pathetique, que je te me prends deux essais des Ecossais, c'est pas de la defense ca, c'est de l'emmental (le gruyere ca a pas de trous) sans le fromage....

Bert.

PS : Ce site part a veau l'eau, vivement France-Angleterre, qu'on retrouve un semblant d'union sacree autour des garcons :wink:


  Profil  
 
  Re: Allezzzzzzzzzzzz Australieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
Message Publié : 11 Nov 2004 17:46 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 Déc 2003 19:58
Message(s) : 616
Localisation : Maroubra
Marclaf a écrit :
Encore po vrai ... Ta theorie de l'enchainement des matchs qui fatiguent, c'est vrai en fin de saison ... Mais en ce moment les joueurs francais sont en pleine bourre ! Contrairement aux australiens qui sont en pleine coupure et qui n'ont plus le rythme. Pourquoi crois tu que ca fait 4 ans qu'on gagne nos tournees d'automne et qu'on perd les tournees d'ete ?
Marc


On vois que tu connais pas le rugby australien ! Les wallabies s'entrainent tous les jours entre le debut du tri nations et fin novembre. C'est donc une equipe beaucoup plus soudee qui est l'arme majeure pour la reussite d'un sport d'equipe ;) Et ils s'usent pas comme les francais. Les wallabies ont droit a un quota de 30 matchs max par an.
Pourquoi crois tu que l'australie a gagne 2 coupes du monde sur 3 finales :roll:


  Profil  
 
  Re: Allezzzzzzzzzzzz Australieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
Message Publié : 11 Nov 2004 18:57 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
Alysum a écrit :
On vois que tu connais pas le rugby australien !


On voit que tu connais pas le rugby tout court. Des joueurs ont beau s'entrainer autant qu'ils veulent, si ils font pas de match, ils perdent le rythme !

Alysum a écrit :
Pourquoi crois tu que l'australie a gagne 2 coupes du monde sur 3 finales :roll:


Hors-sujet ! La coupe du monde, toutes les equipes la preparent trois mois a l'avance ... Les joueurs ont le temps de decompresser, se reposer et se remettre en forme a nouveau. Au niveau forme aucune equipe n'est au dessus de l'autre !

Marc


  Profil  
 
 
Message Publié : 11 Nov 2004 21:34 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 Déc 2003 19:58
Message(s) : 616
Localisation : Maroubra
la coupe de monde se prepare 3 mois a l'avance ??? :shock:

Non monsieur ! Une generation de joueurs + entraineurs ont 4 ans pour preparer ca ;)


  Profil  
 
 
Message Publié : 11 Nov 2004 22:28 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 14 Avr 2004 16:44
Message(s) : 138
Localisation : Surfers, Toulouse et Phare Amédée
Toulousain mais pas stadiste, je dois reconnaitre que cette charnière (Micha-Elissalde) est la meilleure de France à l'heure actuelle.
Je pense qu'on peut gagner mais il faudra se vider.
Et à mon avis une équipe de world cup se prépare bien sur 4 ans.
Bon match à tous!!


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 86 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com