Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Zidane et les Bleus soutiennent le XV de France !!!
Message Publié : 15 Nov 2003 00:42 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Citer :
Zidane, supporteur attentif du XV de France

BOCHUM [AFP] - Attentif aux performances de l'équipe de France de rugby, qui affronte l'Angleterre en demi-finale de la Coupe du monde dimanche à Sydney, Zinédine Zidane avoue qu'en cas de victoire face aux Anglais, il voit bien les partenaires de Fabien Galthié "aller jusqu'au bout".

"Comme beaucoup de mes coéquipiers, je suis avec intérêt la Coupe du monde, a expliqué vendredi Zidane à Bochum (ouest), où il est actuellement en train de préparer le match amical de l'équipe de France de football contre l'Allemagne, samedi à Gelksenkirchen.

"Le quart de finale contre l'Irlande était très bien, a-t-il continué. Maintenant, c'est un gros test contre l'Angleterre. Comme l'Allemagne en football, c'est une équipe qui fait déjouer".

"Mais s'ils passent cet obstacle, je vois bien les Français aller jusqu'au bout. J'espère vraiment qu'ils seront champions du monde", a conclu le N.10 des Bleus.

De son côté, le sélectionneur Jacques Santini a avoué qu'il se gardait de tout pronostic pour cette demi-finale - "Je n'ai pas les connaissances nécessaires", a-t-il expliqué - mais a précisé qu'en tant que supporteur il souhaitait naturellement "voir l'équipe de France en finale".


Bon Ozman, Kate, Razoo, Andrew... Australie ou Nouvelle-Zélande samedi ?

:lol: :lol: :lol:


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Nov 2003 16:19 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Bonjours tout le monde :lol:

ALLEZ L'AUSTRALIE

Dans quelques heures maintenant, la demi-finale Australie-Nouvelle Zeland débutera. :D

Même si tous les pronostiques penchent en faveur des All Black, je prévoie une petite victoire de l'Australie (plus de coeur que de raison) car ils sont à la maison et devant leur publique ils auront plaisir à briller de milles étoiles. :mrgreen:

Rappelons-nous que pour la derniére coupe du monde de rugby la France n'était vraiement pas favorite face aux All Black en 1/2 finale, alors si la France l'a fait , l'Australie doit le faire aussi aujourd'hui. :wink:

Désolé Marcelie si c'est pas vraiement ton pronostique à toi, mais je reconnaît que les Blacks pratiques un trés beau rugby mais aujourd'hui c'est à l'équipe d'Australie de briller de mille feu et de donner à cette grande nation sportive qu'est et que restera éternellement l'Australie une trés trés trés grande finale la semaine prochaine et avec un peu de chance contre la France. ( j'en pleure déjà ). :mrgreen:

ALLORS VIVE L'AUSTRALIE, VIVE LA FRANCE ET SURTOUT VIVE LE RUGBY!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


  Profil  
 
  VIVE L'AUSTRALIE
Message Publié : 15 Nov 2003 20:18 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
ON A GAGNE , ON A GAGNE

L'AUSTRALIE EN FINALE

ON EST EN FINALE , ON EST EN FINALE

Au jeu des pronostiques , je me suis pas mal débrouiller. :mrgreen:

Ce jour est FABULEUX , il ne manque plus que demain la victoire française pour que le tableau soit complet et qu'on puisse se dire que ce monde est farfait. :wink:

Désolé Marcelie , mais tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenue sur le potentiel de l'équipe australienne. :)

Domage pour les Black qui ont été trés bon au cours de toute cette coupe du monde mais ils ont quand même bien pêné face à la défense australienne. :D

A demain dans le FDU chatroom pour soutenir et encourager nos petits bleus . :wink:

Au faite, AUSTRALIE-FRANCE en finale ça vous rapelle rien à vous?? :mrgreen:


  Profil  
 
  Ozman, Fred, Goon, Razoo....
Message Publié : 16 Nov 2003 18:18 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Ozman, Fred, Goon, Razoo....

Réveillez le chaman qui sommeille en vous !!!!

Faîtes brûler les encens dans la chatroom !!!

http://www.francedownunder.com/chatroom

Il pleut à Sydney ! Il pleut à Paris !

Allez les Bleus !!!! Envoyez-nous du soleil !!!

Allons Zenfants !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

.................... Aïe ! Aïe ! Aïe !........

Et deux heures plus tard = Bloody Sunday !!!! :( :( :(

On a pris un coup sur la carafe...

On aura au moins la consolation de voir un vrai match de panache, d'attaques et de grandes offensives entre les Kiwis et les Français jeudi... Pour le fun et l'amour du jeu !!!

En tous cas, VIVE l'Australie. Je leur souhaite de gagner en finale.

Félicitations Razoo, Angel, Kate.... Meilleurs voeux de réussite à vous.

Have fun. Très bonne chance.


~~~~~~~~~ COME ON AUSSIES !!!!! ~~~~~~~~

Image

~~~~~~~~~ COME ON AUSSIES !!!!! ~~~~~~~~

~~~


  Profil  
 
  Voilà c'est fini.....
Message Publié : 16 Nov 2003 21:54 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Coucou tout le monde ! :mrgreen:

Et oui, ce dimanche l'équipe de France a été battu par les anglais, et même si je soutenais à 100% l'équipe de France , je me doutais déjà samedi soir que les français allaient perdre (même avec le beau temps). :cry:

Et mon pronostique s'est une nouvelle fois réalisé au détriment des bleus. :mrgreen:

Et oui, il ne fallait pas prendre ces anglais pour des "bleus" car on leur avait déjà plusieur fois fait le coup de la "french" victoire et aujourd'hui ils nous ont montrer qu'ils avaient trés bien retenu la leçon. :(

Même si la météo était loin d'être exelente, elle était mauvaise alors pour les 2 équipes et une nation qui prétend être la meilleur du monde doit l'être par tous les temps. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse chaud ou qu'il neige, une équipe championne du monde doit toujours pouvoir pratiquer son jeu. :)

Aujourd'hui c'est l'équipe la plus compléte, celle qui joue aussi bien sur une pelouse séche que sur une pelouse plein d'eau qui a gagné. :)

Mais les français n'ont pas à rougir, car ils n'étaient pas encore prêt à être champion du monde et ce match apportera à l'équipe de France une trés belle expérience pour le futur et la 6° Coupe du monde de rugby qui se déroulera chez nous en France en 2007. On pourra alors lever haut le trophé de la coupe du monde en 2007. :D

Pour la final, ce sera vraiement un trés beau match avec , j'en sur certain, une trés belle surprise australienne. :wink:
Et je peux déjà vous pronostiquer une victoire australienne car:

N'OUBLIONS PAS ET N'OUBLIONS JAMAIS QUE L'AUSTRALIE EST CHEZ ELLE ET QUE SEUL LA MORT POURRA LES EMPECHER DE DEVENIR A NOUVEAU CHAMPION DU MONDE.

Grace à leur défense retrouvée et révélée contre les All Black, les australiens ont vraiement une trés grande chance de gagner face au anglais. Les australiens auront aussi à coeur de briller face au anglais car comme nous les français , les australiens détestent l'arrogance anglaise. :mrgreen:

Alors n'oubliez pas VIVE L'AUSTRALIE ET VIVE LE RUGBY

J'attends toutes vos réactions sur le dernier match des bleus et vos différents pronostiques sur cette superbe finale qui nous reserve encore beaucoup de surprises et d'émotion entre:

AUSTRALIE vs ANGLETERRE

Et je vous entend tous samedi prochain pour commenter cette finale dans la FDU chatroom. A trés bientôt pour d'autres émotion.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message Publié : 18 Nov 2003 08:10 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Oui mais aussi si les anglais arretaient de jouer au foot, ca ferait surement des matchs plus interessants... :(
J'espere que les australiens vont les detruire!!! Go Wallabies!!! :mrgreen:

Celine


  Profil  
 
  ALLEZ LES WALLABIES
Message Publié : 21 Nov 2003 19:53 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Hello everybody ! :mrgreen:

C'est enfin l'heure de vérité entre l'Australie et l'Angleterre. :D

Image VS Image

Ce samedi sera donc la grande fête du rugby mondial, les deux grandes nations du rygby font s'affronter à Sydney. :)

[img]http://www.rugby.com.au/verve/resources/World_Cup_only_pic_ALLSPORT{84517}.jpg[/img]

La coupe Webb Ellis ne peut à présent échapper aux Australiens. Bien que outsider, les Australiens ont la possibilité encore un fois de déjouer tous les pronostiques.

Ces fiéres guerriers australiens ont pu déjà nous montrer leur courage et leur détermination, même face aux All Black qui n'ont jamais trouvés la faille dans cette impressionnante muraille jaune et vert.

Et ce n'est ni Jonny Wilkinson, ni ces coéquipiers qui pourront prendre à revers la sublime défense australienne.

Alors rendons hommage à ces 30 joueurs australiens qui ce samedi livreront leur derniére bataille, sûrement la plus dure et la plus courageuse.

Matt Burke, Chris Latham, Matt Giteau, Nathan Grey, Stirling Mortlock, Mat Rogers, Morgan Turinui, Joe Roff, Wendell Sailor, Lote Tuqiri, Elton Flatley, Stephen Larkham, George Gregan, Chris Whitaker, Al Baxter, Ben Darwin, Matt Dunning, Bill Young, Brendan Cannon, Jeremy Paul, David Giffin, Justin Harrison, Nathan Sharpe, Daniel Vickerman, Matt Cockbain, David Croft, George Smith, Phil Waugh, David Lyons, John Roe.


Ces Wallabies ont déjà gagner la coupe du monde, celle du coeur et du courage, mais aussi celle de l'organisation et de la fête car aujourd'hui dans le monde entier l'AUSTRALIE est fiére de nous monter tout son savoir faire dans le domaine de l'organisation d'évênement internationale. :wink:

Image


Pour les remercier de leur accueil chaleureux, je demande à tous les français, tous les australiens et tous ceux qui aiment le rugby d'encourager l'équipe d'Australie. :mrgreen:

ALLEZ L'AUSTRALIE , ALLEZ LES WALLABIES

Je vous donne tous rendez-vous ce Samedi dans la FDU Chatroom pour supporter, encourager l'australie, ce sera alors une trés grande fête.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


  Profil  
 
  France 2007
Message Publié : 25 Nov 2003 17:26 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Salut tout le monde ! :wink:

Et oui, encore une fois , la raison du plus fort et toujours la meilleure. :)

Nous avons pu assister à une très belle finale, où il aura fallu attendre toute une prolongation pour voir les Anglais arrivés à bout de ces féroces Australiens qui ont lutté jusqu’au bout de eux même, mais ils furent abattus par un drop goal du plus grand joueur de rugby que l’Angleterre ait connu. :o

Bravo messieurs les anglais, vous nous avez montrer que vous étiez vraiment la meilleure équipe de rugby de cette coupe du monde.Vous étiez parti grand favori et vous avez tenu votre rang jusqu’au bout. :)

Bravo et merci à vous, fiers guerriers australiens, qui nous ont montrer que votre cœur et votre courage n’avaient aucune limite. Vous nous avez fait voir la plus belle des coupes du monde de rugby, vous avez gagner le pari de l’organisation de cette belle fête du rugby et votre équipe, soutenue par tout un peuple, a montrer que chez elle, elle était très difficile à battre. :mrgreen:

A présent tournons-nous vers l’avenir et la prochaine coupe du monde qui aura lieu en France en 2007. :mrgreen:

Image

Merci à tous pour toutes vos remarques et vos observations sur cette belle coupe du monde. :D

Merci à tous les membres FDU qui nous ont fait vivre de très bons moments en direct live down under. :mrgreen:

Je vous donne déjà rendez-vous pour la prochaine coupe du monde de rugby en France en 2007. :wink:

En attendant, vive l’Australie et vive le Rugby.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com