Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 28 Oct 2003 15:19 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 14 Nov 2002 13:18
Message(s) : 403
Localisation : Maroubra, Noumea
Ouais c'etait vraiment beau a voir, il y avait une superbe ambiance ! EricSyd a fait quelques belle photos, j'espere qu'il va en poster ici quelques une...


  Profil  
 
 
Message Publié : 05 Nov 2003 17:07 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Salut tout le monde ! :wink:

On y est les matchs de poules sont maintenant terminer et nous pouvons enfin commencer les choses serieuses loin des scores fleuves. :)

Les quarts de final proposent tous de trés belles affiches car à ce stade de la compétition nous retrouvons une nouvelle fois les 3 grandes nations de l'hémisphére sud AUSTRALIE , NOUVELLE-ZELANDE et L'AFFRIQUE DU SUD ; et nous retrouvont également les 5 nations majeurs de l'hémisphére nord avec L'ANGLETERRE , L'IRLANDE , L'ECOSSE , LE PAYS DE GALLES et évidemment LA FRANCE. :D

Matchs de 1/4 de final:

AUSTRALIE - ECOSSE
NOUVELLE ZELANDE - AFRIQUE DU SUD
FRANCE - ECOSSE
ANGLETERRE - PAYS DE GALLES


Quelles sont vos équipes favorites et celle qui terminera championne du monde?

J'attend vos pronostiques ainsi que toutes vos reactions face aux matchs de poules et match futur, alors est-ce que la FRANCE ou L'AUSTRALIE vont pouvoir s'imposer???

Pour tous ceux qui aiment le rugby, je vous donne tous rendez-vous ce Dimanche 9 Novembre à partir de 8H30 heure française (c'est à dire au début du match de l'équipe de France) dans la chatroom de FDU pour suivre en direct live ce match et ainsi avoir vos différentes impressions à chaud. :wink:

VENEZ NOMBREUX Y A DE LA PLACE POUR TOUT LE MONDE

ON VA FAIRE EXPLOSER LA FDU CHATROOM
:mrgreen:


Pour les FDU's member de Melbourne, on compte sur vous pour mettre le feu dans le stade et dans toute la city n'est-ce pas Effisk, Choppy, Raiteri, Titane, Kate, Elcrabe, Coolfred, Yeyemorse, JCB, etc...... :wink:

La FRANCE a besoin de votre trés grand soutient. :D


LAURENT a dit:
Citer :
Ouais c'etait vraiment beau a voir, il y avait une superbe ambiance ! EricSyd a fait quelques belle photos, j'espere qu'il va en poster ici quelques une...


Laurent, on attend toujours les photos. :wink:


  Profil  
 
 
Message Publié : 05 Nov 2003 20:09 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Mille escuse :oops:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Je crois que j'ai fait une petite boulette en anoncant FRANCE-ECOSSE dans mon post précedent est je rectifie le tire l'Ecosse n'a pas engagé deux équipes ( ça ne serait pas du jeu pour les autres) et c'est bien le match FRANCE - IRLANDE qui ne faudra surtout pas rater dimanche 9 novembre dans la chatroom FDU

Car comme d'habitude , on va encore gagner et en plus ça se passe dans l'une des plus belles villes australienne Melbourne où la communauté FDU sait trés bien s'amuser (voir le week-end dernier avec leur soirée crêpes)
:wink: :mrgreen:

Merci à TOMPOUCE et à MARC pour m'avoir averti de cette lourde bévu :oops:

P.S:
Dites moi surtout ce que je puisse faire pour me faire pardonner (dans le domène du possible). :mrgreen:

A +, pour d'autres infos :wink:


  Profil  
 
 
Message Publié : 05 Nov 2003 23:10 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:35
Message(s) : 604
Localisation : NSW Mid-North Coast, Australia.
En plus du rendez-vous sur la chatroom, n'oubliez pas que les FDU'ers de Sydney peuvent aussi venir se retrouver au Club France ce dimanche pour voir ensemble le match France-Irlande... See you there !

Pour plus d'info : http://www.francedownunder.com/forum/vi ... =6729#6729


  Profil  
 
  c ki ki va au stade?...he he
Message Publié : 06 Nov 2003 08:48 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Oct 2003 13:17
Message(s) : 13
Localisation : Tours en France...Melbourne c'est fini...bbbeeeeuuu
vivement dimanche, une bonne pinte de guiness suivie d'un irish coffee...hum hum on va bien deguster le match!
j essaie de prendre des photos...
on va bien s amuser 8) 8) 8) :lol:

titane-ki-a-enfin-ses-places-yaou!


  Profil  
 
  nous on y sera...
Message Publié : 06 Nov 2003 10:29 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Mai 2003 17:39
Message(s) : 244
Localisation : Melbourne
on sera 5 supporters des bleus...malheureusement il n'y avait plus d'echarpes dans le magasin "officiel" mais on mettra du maquillage.

Au fait Ozman, "domene" s'ecrit domaine...

Tania

Qui vient d'autre? :?: 8)


  Profil  
 
 
Message Publié : 06 Nov 2003 15:33 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 15 Oct 2003 10:36
Message(s) : 162
Localisation : Sans-Souci, NSW
Sur le meme sujet, et sans essayer de rendre jaloux qui que ce soit...
Apres le match France-USA a Wollongong, nous sommes alles au Novotel local pour celebrer nos heros en bleu autour de quelques pintes.

Et kiceti qu'on voit pas debarquer sur ces entrefaites ?

Les 30 joueurs du XV de France et tout leur encadrement en costard cravate pour leur conference de presse d'apres-match. On a pu faire des photos avec Michalak, Dominici, Beltsen, etc... et meme faire la causette pendant un bon moment avec Tabacco et Harinordoquy, tres sympas les gars. Vu de pres, ils sont balezes les mecs....

Pour l'anecdote Imanol nous a bien fait rigoler, il ne veut plus parler anglais parce qu'ils lui font tout repeter 3 fois et qu'ils ecorchent son nom. Ils nous a dit que les Anglais le surnomment "Hairy Donkey", et il compte bien le leur faire payer sur le terrain.....


  Profil  
 
  Note au FDU member de Melbourne.
Message Publié : 06 Nov 2003 17:10 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Coucou tout le monde :mrgreen:

Merci de tous ces posts "made in australia". :wink:

Escusez moi des tuilles que je peux faire aussi bien en français qu'en anglais, n'est-ce pas Tania. :oops:

Je compte sur vous, Tania et Titane, pour mettre le feu dans le stade, ce sera une trés grande fête. :wink:

N'esitez pas aussi à faire un peut de pub pour FDU comme des banderoles ou autres choses ( éviter tout de même de vous promener au milieu de la pelouse, tout nu, avec marquer FDU dans le dos, car je crois qu'en australie ça ne sera guére apprécié) :)

On attend déjà avec impatience vos photos du match. :wink:

Titane n'abuse pas trop de Guiness et d'Irish Coffee avant le match, j'ai peur qu'aprés tes photos soit un peu flou. :mrgreen:

Merci aussi à Yannick pour tes anecdotes à propos de ta rencontre avec le XV de France. Ta remarque sur "Hairy Donkey" m'a beaucoup fait rire. :mrgreen:

N'esite surtout pas à nous montrer tes belles photos du XV français. :D

Si quelqu'un d'autre approche l'équipe de France n'ésiter pas à leur dire que toute la communauté FDU les soutient à 120%. :wink:

Continuez à nous donner plein d'infos sur le match. :D

Je vous rapelle que si vous ne pouvez pas assister au match, je vous donne rendez-vous ce Dimanche 9 Novembre à partir de 8h30 (heure française) dans la chatroom de FDU pour commenter le match et passer un trés bon moment tous ensembles. :wink: :mrgreen:

A trés bientôt pour d'autres infos. :wink:


  Profil  
 
  1/4 de finale
Message Publié : 07 Nov 2003 12:40 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 04 Nov 2003 10:34
Message(s) : 3
Localisation : Melbourne
Coucou,
Moi aussi je vais au quart-de-finale !!!!
Je serai dans l'aisle 1 (étudiante --> places les moins chères :) )
Ici je ne traine qu'avec des allemands, espagnols, norvégiens, finlandais, bref des nations qui ne s'intéressent pas trop au rugby, mais j'ai quand même réussi à trainer une amie indienne. Toute seule je ne me sens pas trop de lancer des "Allez les Bleus", mais si j'en entends autour de moi je démarrerai au quart-de-tour promis !!!
J'espère que je ne serai pas encadrée que par des irlandais !!! :)
@+
LN


  Profil  
 
  ALLEZ LES BLEUS !!!
Message Publié : 08 Nov 2003 07:56 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Sep 2003 06:02
Message(s) : 40
Localisation : Sartrouville (France)
Vendredi 7 novembre : 23h37 heure française

J'ai envie de crier
ALLEZ LES BLEUS !!!

mais je vais réveiller toute la maison :lol:
Alors je viens sur ce forum ...
Et j'invite tous les chanceux qui iront au stade de Melbourne à le crier fort ...
Parce que si on a nos chances sur le terrain, cela risque d'être une autre paire de manches dans les tribunes

Extraits du journal (français) sportif "L'Equipe" de ce jour
Titre : Melbourne, c'est Dublin !
Des dizaines de milliers de supporters irlandais sont attendus dimanche pour le 1/4 de finale France-Irlande
Venus directement d'Irlande, Irlandais vivant en Australie ou Australiens d'origine irlandaise, ils pourraient être plus de 35 000 à soutenir Keith Wood et ses partenaires, dimanche, à l'occasion du 1/4 de finale conntre l'équipe de France....
Légende de la photo / "A Melbourne, les pubs irlandais ne désemplissent pas et des airs de cornemuse retentissent dans toutes les rues. C'est une véritable marée verte qui envahira le Dockland Stadium dimanche pour supporter l'Irlande contre la France".

Il va falloir que nos supporters jouent aux irreductibles Gaulois qui résistent aux envahisseurs romains (allusion au village d'Astérix et Obélix, BD que j'adore ... précision pour les nion initiés)
Allez bon match à tous
Allez les Bleus
Chtitsoeur


  Profil  
 
 
Message Publié : 08 Nov 2003 08:07 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Sep 2003 06:02
Message(s) : 40
Localisation : Sartrouville (France)
Mais si ... LN, il faut oser crier "Allez les Bleus" même si tu es entouré d'Irlandais parce qu'il parait que ça aide les joueurs de se savoir pas seuls.

Pour ma part, je suis convaincue que le seizième homme, cela signifie quelque chose. Que le public est le 16ème joueur de l'équipe.
De plus, pour ce match, si loin de nos terres, il faut que les présents crient pour tous les supporters, qui seront devant leur télé
Cela pourrait m'arriver de crier devant ma télé mais là je me dis que c'est moins utile pour les joueurs ...
Et ça risque d'emm.. les voisins. Le dimanche à 8h30...

A bientôt pour fêter la victoire
Chtitsoeur


  Profil  
 
  on sera au stade..
Message Publié : 09 Nov 2003 09:38 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Mai 2003 17:39
Message(s) : 244
Localisation : Melbourne
a l'aisle 47 dernier rang tout en haut, c'est pas tres loin de l'aisle 1 il faudariat que l'on essaie de se regrouper un peu pour faire front (car on ne fera pas le poids) aux irlandais....

allez les Bleus


  Profil  
 
  On y est !!!
Message Publié : 09 Nov 2003 20:58 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Bravo Ozman pour tes pronostics.

A dimanche.

Superbes Sandrine, tes PHOTOS LIVE du Club France à Sydney. Trop cool avec les tee-shirts et les logos. Well done !

Quelqu'un a des photos des Frenchies au match de Melbourne ?

Bien joué les Bleus !!!!

A +++


  Profil  
 
 
Message Publié : 10 Nov 2003 03:06 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Oct 2002 19:25
Message(s) : 335
Localisation : Un endroit où le froid est glacial !
Et voila encore un match de l'équipe de France impérial (exepté vers la fin, où il y a bcp de casse). La France bats l'Irlande sans porbleme alors que l'Australie a eu bcp de soucis avec cette équipe Irlandaise. Et oui l'équipe de France a plus d'un tour dans son sac, Les AllBlack, les Bristish et les Australiens ont du souci à se faire. Une grosse équipe frenchy est arrivée sur la terre Australienne, une grande motivation et de la rigueur.
Pourvuque ça dur !! :D


  Profil  
 
  HOMEBUSH POUR LES 1/2
Message Publié : 11 Nov 2003 11:31 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 02 Sep 2003 15:19
Message(s) : 118
Localisation : Randwick NSW
Salut a tous les supporters,
Un petit message vite fait pour vous tenir au courant. Pour la demi finale a Sydney, nous sommes un petit groupe de Francais a aller a homebush pour supporter l'equipe de France. On a pas les moyens pour etre dans le stade, mais pour ceux qui sont deja alles aux alentours, vous avez vu que c'etait sympa avec des ecrans geants, BBQ, buvettes, ambiance etc. Tout pour faire la fete. En plus si le temps reste comme ca, ca risque de bien le faire. Je pense qu'on ne sera pas les seuls la bas de toutes facons! Si vous voulez qu'on se retrouve je peux vous filer mon numero de protable en MP.
C U there!

PS: Je n'essaye pas de vous lurer du Club France, c juste une alternative pour sentir encore plus au coeur de l'action de cette belle coupe du monde.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com