RĂ©pondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  visa touriste-sponsored visa travail
Message PubliĂ© : 19 FĂ©v 2008 05:16 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 FĂ©v 2008 04:23
Message(s) : 4
bonjour,
je voudrais savoir si en venant avec un visa touriste a byron bay ou brisbane , il y a des possibilités de travail et, si on peut obtenir de se faire sponsoriser par un entreprise et cherchant du travail sur place. (graphic design, media field ou meme hotellerie cleaning , restaurant , etc... il y a t il aussi des opportunités dans le secteur du tourisme ou du "bien-etre" (resorts , yoga, massages , etc...;-) .. pour un français


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 19 FĂ©v 2008 14:54 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Juil 2007 01:19
Message(s) : 88
Localisation : Sydney
Au risque de ne pas repondre directement a ta question, n oublie pas qu il est interdit de chercher du travail en visa touriste (je trouve ca stupide mais c est comme ca), donc fais profil bas quand tu debarques de l avion.
Bonne chance pour ta recherche.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 19 FĂ©v 2008 15:54 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 FĂ©v 2008 04:23
Message(s) : 4
ok merci Iliad ! je pensais utiliser mon temps de visa touriste pour avoir des rendez vous avec des sociétes (journaux, publicité, internet, pour présenter mon book)... je comptais prendre rapidement un job dans les domaines de la restauration ou hotellerie cleaning au black pour ne pas trop dépenser au début, il parait que ça cela marche bien, éventuellement a byronbay...j'espere aussi pouvoir prospecter en NZ (si jamais je decroche un job en NZ, ce serait super aussi)... toutes experiences et conseils bienvenus !


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 19 FĂ©v 2008 21:38 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Nov 2007 21:34
Message(s) : 67
Localisation : Brisbane
Il existe aussi un visa "business" qui est valable trois mois comme le visa touriste et qui s'obtient de la meme facon sur le net. Il ne permet pas de travailler mais est normalement fait pour les gens qui viennent rencontrer des clients, des fournisseurs, etc...Alors peut être qu'avec ce visa tu as le droit d'avoir des entretiens aussi pour du boulot mais c'est à vérifier. Sinon il faut voir du côté du working holiday, pas trop difficile à obtenir non plus je crois.


  Profil  
 
  experiences temoignages
Message PubliĂ© : 20 FĂ©v 2008 19:54 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 19 FĂ©v 2008 04:23
Message(s) : 4
Merci pour les réponses. Pour préciser un peu c'est des experiences ou temoignages de gens qui en entrant en touriste, on eu la possibilité de travailler un peu en cherchant (dans le domaine du graphisme ou du tourisme). Si une recherche d'emploi sans le visa nécessaire était mal perçue par les sociétés..;) trucs et astuces quoi particuliérement a brisbane ou byron bay


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 21 FĂ©v 2008 06:19 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 14 Juil 2007 01:19
Message(s) : 88
Localisation : Sydney
La recherche d'emploi en visa touriste n'est à ma connaissance pas mal perçue par les sociétés (quoique elles préféreraient qqun avec un visa de travail bien sur), mais c'est mal vu par les services de l'immigration.
Quand je suis arrivé à Sydney j'ai rencontré une fille qui cherchait un sponsor en visa touriste depuis deux mois, deux semaines plus tard elle avait trouvé.
Tout est possible, de toutes façons il faut venir et essayer.


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 6 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com