RĂ©pondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Delai pour le visa 475 ?
Message PubliĂ© : 29 Jan 2008 20:26 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2008 21:09
Message(s) : 157
Localisation : Nouméa
Tout est dans le titre , j'aimerais connaitre le delai d'obtention du The Skilled–Independent Regional (Provisional) (SIR) Visa (175 )
Est il mieux pour celui lĂ  egalement de passer par un agent d'immigration ou bien cela est plus simple qu'il n'y parait ?
et juste un point à m'eclairer sur ça :
Nomination from a State or Territory government
On se fait parainner par le gouvernement ??? ( pour nous ça serait south australia ) c'est le seul point que je n'ai pas compris sinon tout le reste est ok :mrgreen: pour une fois que c'est pas flou je suis happy !!!


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 01 FĂ©v 2008 21:39 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2008 21:09
Message(s) : 157
Localisation : Nouméa
Personne n'a demandé ce visa ? :cry:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 02 FĂ©v 2008 08:20 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Sep 2004 23:52
Message(s) : 710
Localisation : Sydney
Salut
Il me semble que ce visa est tout nouveau et remplace le 136, et ce depuis juillet dernier ou même après...
Donc grande chance que personne ne l'ai encore obtenu vu que le 136 c'est au moins six mois d'attente...
Si le 175 est comme le 136 plus ou moins, et si tu es bien organisé(e), un minimum rigoureux/se et patient(e), tu peux le faire toi-même. Si un peu la flemme de te familiariser avec les procédures décrites sur le site de l'immigration alors passe pas un agent. Moi je l'ai fait seule le 136 sans agent donc et je l'ai eu en 7 mois. Je sais pas si passer par un agent accélère vraiment les choses car je pense que 7 moins c'est pas mal du tout pour l'obtention d'un visa.
pour la seconde question, je sais pas mais ce doit ĂŞtre sur le site de l'immigration peut-ĂŞtre...
Bon courage.
Stephanie


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 03 FĂ©v 2008 18:05 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 27 DĂ©c 2007 02:48
Message(s) : 98
Localisation : Sydney
Comme le dit Missholloway, le 175 remplace depuis peu le 136. Nous sommes dans le cas du 136 ayant fait la demande il y a pas mal de temps. D'ailleurs, Missholloway a, en effet, eu beaucoup de chance de l'obtenir aussi rapidement, félicitations.
Nous, on commence à avoir des toiles d'araignées dans les cheveux à force d'attendre!!!!! Mais on continue à y croire!!!!
Nous n'avons pas non plus fait appel Ă  un agent.
On en est à la dernière phase, la plus stressante: l'attente sans pouvoir réellement faire quoique ce soit de plus.
On a passé nos exams médicaux mardi dernier à Marseille.
En tous cas, bon courage Ă  toi Cyberange.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 03 FĂ©v 2008 18:55 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2008 21:09
Message(s) : 157
Localisation : Nouméa
Merci beaucoup pour ces reponses !
:P
Mais est ce que 7 mois ce n'est pas long pour l'obtention de ce type de visa ( il y a bien un sponsor non ? )
Ca veut dire que l'employeur qui a sponsorisé poireaute minimum 7 mois avant que son eventuel employé commence à travailler ? :shock:
j'ai peut etre pas encore tout assimilé dans le monde des visas lol


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 03 FĂ©v 2008 19:05 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2008 21:09
Message(s) : 157
Localisation : Nouméa
Dites j'ai un doute lĂ  ....
le 175 est un permanent ok je viens de voir
mais lĂ  ou je me demande si dans le fouilli des visas australiens je n'aurais pas confondu avec le 475 !
ce qui est bizarre c'est que le site ou je m'etais renseigné ( j'ai fais un copié collé pour ma phrase de depart dans le 1er post donc je ne peux pas avoir fais d'erreur de numero ) et là aujourd'hui en faisaint des recherches je ne retrouve plus ce site ... ou alors ils se sont rendu compte de leur erreur et l'ont modifié ? :evil: c'est malin !
bon je retourne potasser ! en attendant il s'agit bien du 475 et non du 175 :?


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 03 FĂ©v 2008 19:32 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 17 Juin 2007 16:19
Message(s) : 28
Localisation : Tewantin (Noosa) - QLD
Cyberange, ne confonds-tu pas le 475 (Regional Sponsor) avec le 457 (Employer Sponsor)?

475
The Offshore Skilled - Regional Sponsored (Provisional) (subclass 475) visa allows skilled overseas people who achieve at least 100 points on the General Skilled Migration points test to be granted a three year provisional visa provided they are sponsored by an eligible relative living in a designated area or nominated by a State or Territory Government.
Source: http://www.migration.nt.gov.au/services.cfm?ContentID=80&ContentParentID=78

457
Temporary Business (Long Stay) - Standard Business Sponsorship (Subclass 457). This is the most commonly used program for employers to sponsor overseas workers to work in Australia on a temporary basis. There are also special arrangements for employers in regional areas across Australia.
Source: http://www.immi.gov.au/skilled/skilled-workers/sbs/index.htm


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 03 FĂ©v 2008 23:09 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Jan 2008 21:09
Message(s) : 157
Localisation : Nouméa
oui c'est bien le 475 le regional sponsor :wink: c'est bien pour celui ci que je demandais les delais d'obtention


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 8 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com