Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Obligations de l'ENS (subclass 856)
Message Publié : 02 Jan 2008 23:04 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Jan 2008 22:51
Message(s) : 2
Salut a tous,
je suis en attente de mon visa ENS (856) et je me demande les obligations que l'on a envers lemployeur avec ce visa.

Il y a eu un debut de reponse sur le forum
( http://www.francedownunder.com/forum/vi ... c&start=15) ms je voulais savoir si certains avaient pu quitter leur boite peu de temps apres.

Sur le formulaire il est bien note 'I understand that if I am applying under the ENS then am agreeing to take up the position for at least 3 years' (page 26). Ms on m a dit que cela netait pas obligatoire. Et comment verifient ils (car c'est aussi considere comme un PR)?

Ds mon cas, je n'ai rien signe avec ma boite, je n'ai juste pas pu postuler pour le Skilled Visa directement dc c'etait une bonne alternative.

Merci pour vos reponses,
Cheers!


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Jan 2008 05:21 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Oct 2004 19:09
Message(s) : 665
Localisation : Forestville
Bonjour Agnès,

En fait, cette spec est surtout liée à ton employeur... tu lui dois de rester bosser 3 ans pour lui et pas de te tirer au bout de 6 mois pour aller bosser ailleurs/batifoler dans le bush/te dorer la pilule sur nos plages tropicales....
C'est plutôt une garantie bipartite qui t'assure aussi que tu vas pouvoir bosser pendant au moins 3ans avec cette boite.

Happy new year!

Agnès :lol:


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Jan 2008 05:53 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Jan 2008 22:51
Message(s) : 2
Happy new year too!

Merci pour ta reponse. Je precise juste que ca fait deja 2 ans que je bosse pour cette boite ms la premiere annee, ils navaient pas choisi une categorie ds la liste ENSOL. Dc j'ai perdu cette annee la pour pouvoir qualifier pour le Skilled Visa...et suis now pas mal pressee d'etre permanente. 8)

Ma question etait dc plus autour du role de l'immigration et s'ils pouvaient annuler ce visa si je decide de changer de job?

Thanks


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com