Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Pour ceux a qui on ne repond jamais!!!
Message Publié : 01 Jan 2008 23:23 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Nov 2007 07:26
Message(s) : 13
Localisation : Montpellier
Ben c'est simple quoi, j'en ai marre qu'a chaque fois qu'on pose une question qui peut paraitre et meme qui peut etre tres urgente on ne reponde pas....
Nous avons tous des questions auxquels nous aimerions avoir des reponses, sinon nous ne viendrions pas sur ce genre de sites...
Donc je lutte pour une cause commune et aimerait que mon message soit compris de tous....
Merci


  Profil  
 
  je lance le debat
Message Publié : 01 Jan 2008 23:27 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Nov 2007 07:26
Message(s) : 13
Localisation : Montpellier
Je suis actuellement dans une sorte de dilemme, je suis deja partie en OZ avec un WHV, et depuis que je suis rentree je ne reve que d'une chose, y retourner!
Mais maintenant se dresse devant moi une panoplie de choix de visas, mais avec peu de qualifications scolaires et plus d'experience dans le milieu du travail j'aimerai savoir quel visa serait le plus adapte pour repartir la bas....
Je vois souvent dans le forum des personnes qui font des demandes de visas permanents avec des chiffres bizarres dont je ne connais pas la signification donc j'aimerais bien qu'on me donne un ptit coup de pouce! :D

Merci d'avance


  Profil  
 
 
Message Publié : 02 Jan 2008 00:46 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 30 Août 2006 07:46
Message(s) : 211
Localisation : Sydney
Bonjour,

Bah tu vois moi je te réponds!
Tu sais on est le 2/1 et je pense qu'un bon nombre de personnes fréquentant ce forum est en vacances d'été et se dorent la pilule sur les plages australiennes!

Pourquoi personne te répond?
Eh bien, le prends pas mal mais la question que tu poses a été posées pas mal de fois sur le forum, d'où le peu de réponses.....

Il te suffit d'utiliser la fonction Recherche du forum et tu trouveras des infos, j'en suis sûre.

Sinon, il faut vraiment que tu fasses un tour sur le site de l'immigration, d'accord il y a des infos dans tous les sens mais c'est le point de départ, on est tous passé par là!

Et puis, tu peux aussi aller voir les nombreux sites d'agents d'immigration qui donnent des détails sur les visas et certains (pas tous), te proposent de te donner qq conseils par email.

A plus.

Sophie


  Profil  
 
 
Message Publié : 02 Jan 2008 00:55 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Déc 2007 03:00
Message(s) : 8
Localisation : Charente pour le moment
Voilà ce que j'ai trouvé ces dernieres semaines :
les "skilled visas " : 175, 176, 275, 276 http://www.immi.gov.au/skilled/general- ... utside.htm

les sponsors :
temporaires : 457, 422, 418 http://www.immi.gov.au/skilled/skilled- ... porary.htm
permanent : 121/856, 119/857 http://www.immi.gov.au/skilled/skilled- ... manent.htm

Pour le moment, je ne suis pas en mesure de t'aider +.


Bonne année :)


  Profil  
 
 
Message Publié : 02 Jan 2008 01:10 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Nov 2007 07:26
Message(s) : 13
Localisation : Montpellier
merci beaucoup!!!!!


  Profil  
 
 
Message Publié : 02 Jan 2008 07:16 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Chrystie,

Le forum est base sur une particpation benevole et volontaire des utilisateurs. Si tu n'as pas de reponse a tes questions, ca peut aussi etre parce que les particpants ne connaissent pas la reponse tout simplement.

Pour toutes les questions de visa, l'immigration est un point de passage necessaire certes complexe mais qui t'eclairera surement sur des solutions.

Bon courage dans tes recherches.

Celine


  Profil  
 
  Re: Pour ceux a qui on ne repond jamais!!!
Message Publié : 02 Jan 2008 09:00 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 17 Mai 2006 23:41
Message(s) : 108
Localisation : Sydney, seven hills/blacktown
chrystie a écrit :
Ben c'est simple quoi, j'en ai marre qu'a chaque fois qu'on pose une question qui peut paraitre et meme qui peut etre tres urgente on ne reponde pas....
Nous avons tous des questions auxquels nous aimerions avoir des reponses, sinon nous ne viendrions pas sur ce genre de sites...
Donc je lutte pour une cause commune et aimerait que mon message soit compris de tous....
Merci


Faut se calmer choupinette !!! Comme notre gentil moderateur te le fait savoir, personne sur ce forum n'est dans l'obligation de repondre a tes questions !!!

En plus c'est la periode de noel et des fetes et c'est evident qu'il y a 3 fois moins de connectés en ce moment !!!!


  Profil  
 
 
Message Publié : 02 Jan 2008 09:29 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Nov 2007 07:26
Message(s) : 13
Localisation : Montpellier
je suis calme,c'est un forum qui est fait pour s'exprimer, je n'ai vise personne en particulier donc pas besoin de venir fourrer ton nez la dedans...
Et maintenant j'ai trouve toutes les reponses que je desirais.
Merci, bonne continuation et bonne annee!!!!


  Profil  
 
 
Message Publié : 02 Jan 2008 23:23 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 14 Août 2005 22:56
Message(s) : 264
Localisation : Brisbane
Carton Jaune!

Pas admissible ton attitude chrystie ...Kme ne "fourre pas son nez", elle fait comme toi, elle s'exprime...

De cette façon, ne t'étonne pas de ne pas avoir de réponse :roll:


  Profil  
 
 
Message Publié : 03 Jan 2008 00:01 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 01 Juil 2007 00:58
Message(s) : 52
Localisation : Sydney - Western suburbs
Moi je pencherais vers le sponsorship dans ton cas mais la chose la plus simple à faire pour être sure est de contacter un agent d'immigration, ça te coûte quelques euros mais tu as une étude approfondie et une bonne évaluation de tes chances.
Si tu as déjà travaillé en Australie, essaie de voir si ton ancienne boite serait motiver pour te reprendre en sponsor.
Je connais pas ton dossier car tu n'as pas donné beaucoup d'informations mais ta candidature a l'air un peu juste pour un skilled visa, vu que c'est un visa à point, à reconfirmer avec un agent.
Comme tout le monde le dit pas pu répondre avant j'étais au ski :mrgreen:

Bon courage


  Profil  
 
 
Message Publié : 03 Jan 2008 03:29 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Nov 2007 07:26
Message(s) : 13
Localisation : Montpellier
Bon, je vais pas passer mon temps a me justifier....
En tout cas merci 'Heybabe' pour tes infos, j'espere que tu as profite de tes vacances au ski!!!!
Alors mon ancienne compagnie ne faisait plus les sponsorship malheureusement, mais la j'ai discute avec quelques personnes et la solution la plus simple pour moi serait d'aller avec un visa etudiant......
Je te tiens au jus! :wink:


  Profil  
 
  Reponses
Message Publié : 08 Jan 2008 20:14 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 12 Mars 2003 08:24
Message(s) : 434
Localisation : Strasbourg,BXL,Reims,Palm-Springs, Boston, Paris, Melbourne, Yarraville et Sanctuary Lakes...
Bonsoir Chrystie,

Si je peux me permettre souvent des Post sont rédigé de façon, que ça n’engage pas vraiment a répondre,
Par exemples, les formules rédiger les fautes… Enfin vraiment fais médiocrement…

Je ne cite pas car cela faisait qu’elles que semaines voir un mois que je ne suis pas venu sur FDU…

Encore, un site qui apporte beaucoup aux gens et qui ma beaucoup aider, pour le 457. PR et Citizenship…

Très cordialement


Pierrick


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com