RĂ©pondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Y'a-t-il un âge "limite" pour travailler en Austra
Message PubliĂ© : 13 FĂ©v 2003 18:07 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 FĂ©v 2003 21:52
Message(s) : 2
Localisation : Angers, France, bientĂ´t Sydney ...
Bonjour Ă  tous !
Voilà, je souhaite venir en Australie en touriste prochainement, mais ausi pour chercher du travail. Je sais qu'il est extrêmement difficile de trouver un job là-bas, et je n'aurai qu'une question à poser : ayant 31 ans, n'est-il pas trop tard pour chercher du taf au pays des kangourous, ou l'âge n'a-t-il rien à voir (je parle bien sûr d'un point de vue administratif)
Merci de me donner cette petite information !
Have a good day !!!
Rock on, :evil:
Hugo


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 13 FĂ©v 2003 22:08 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Oct 2002 19:25
Message(s) : 335
Localisation : Un endroit oĂą le froid est glacial !
Pour un visa touriste c bon, il n'y a pas de limite d'age. Puis si tu veux travailler par exemple 20 heures par semaine il faut investir un tout petit peu et meme si tu as 31 ans, c bon !!! Come on and see !

En revanche si tu poses une candidature pour un visa permanent, apres 30 ans, c chaud. Tu gagnes moins de point. Et apres tout depend de ton expérience professionelle.

@peluche


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 14 FĂ©v 2003 01:09 
Merci Zowie !
C'est cool de m'avoir donné ce tuyau selon lequel je peux travailler une vingtaine d'heures avec un visa spécifique ! S'agit-il du visa que bcp d'étudiants étrangers possèdent pour pouvoir bosser ? Et plus précisemment, s'agit-il d'un visa étudiant, ou d'un visa qui n'est pas spécialement pour les étudiants ? Combien coûte-t-il, en gros ?
Si t'as les réponses à mes questions, n'hésite pas, ça me ferait vachement plais' !
A + tard
Hugo


   
 
 
Message PubliĂ© : 14 FĂ©v 2003 11:58 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Oct 2002 19:25
Message(s) : 335
Localisation : Un endroit oĂą le froid est glacial !
Bien en fait, pour ma pomme, g profité du visa et de la relation avec mon amie (étudiante à UNSW) pour avoir un visa étudiant et travail (20 heures par semaine) sans probleme en déboursant 550 dollars (visa étudiant+visa travail).

Je ne veux pas me tromper, mais tu ne peux avoir de visa travail avec un visa touriste valalable trois mois... meme si tu es pres Ă  payer.
Pour pouvoir travailler 20 heures, il faut obligatoirement un visa étudiant et pour ça, il faut payer des cours dans les universités australienne, ou bien essayer le visa permanent comme je t'ai dit. :)


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 15 FĂ©v 2003 02:48 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 04 Nov 2002 12:57
Message(s) : 206
Localisation : sydney-paris
Il n'y a pas de miracle pour prétendre à certains visas il te faut pas mal de capitaux par exemple si tu viens en aussie et que tu ouvres un compte si sur ce même compte tu y laisses un capital de 10 000 francs francais pendant une certaine durée tu peux bénéficier du visa de résident grace aux points que tu auras cumuler.

C'est tout simplement une question de points.

Bizz

nawal


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com