Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  assessment par vetassess
Message Publié : 03 Oct 2006 05:59 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 15 Fév 2006 17:02
Message(s) : 11
Localisation : Lyon
Bonjour,

Je suis en pleine finalisation de mon dossier d'assessment par vetassess et ils demandent deux choses que je ne comprends pas bien:

- photo d'identité certifiées et datées. Mais doivent elles être certifiées par moi -même sinon par qui?

- evidence for GST exemption. Puis je faire une déclaration moi -même ou dois je faire appel à un maire ou autre? et qui dautre peut le faire? dans la mesure ou je n'ai aucune adresse en Australie bien sûr!

Merci a tous ceux que pourront m'aider afin que j'envoie mon dossier au plus vite,

Bérengère[/b]


  Profil  
 
 
Message Publié : 03 Oct 2006 07:39 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
Salut Berengere,

Les certifications se font a la mairie, au commissariat, en gendarmerie etc... Ca doit juste etre pour que quelqu'un verifie officiellement que c'est ta vraie tete sur les photos!

Pour la GST, aucune idee, peut-etre devrais-tu leur demander a qui t'adresser.

Celine


  Profil  
 
 
Message Publié : 06 Oct 2006 17:19 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 15 Fév 2006 17:02
Message(s) : 11
Localisation : Lyon
Celine a écrit :
Salut Berengere,

Ca doit juste etre pour que quelqu'un verifie officiellement que c'est ta vraie tete sur les photos!

Pour la GST, aucune idee, peut-etre devrais-tu leur demander a qui t'adresser.

Celine


Merci pour les infos ! On va essayer de trouver un employe de mairie ou un gendarme comprehensif :roll:
Je vois d'ici la petite scene ;)

Pour l'exemption de GST on va effectivement faire une demande directe a Vetasses, parce qu'on trouve des informations qui semblent contradictoires sur le site :oops:

Florent


  Profil  
 
  GST
Message Publié : 06 Oct 2006 23:53 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2006 23:05
Message(s) : 3
tu n'a pas besoin de fournir the GST exemption si tu n'envoie pas ton dossier à partir de l'australie et tu ne dois pas mentionner une adresse de correspondance australienne si non tu es oblige de fournir l'attestation d'exemption.


  Profil  
 
  Re: GST
Message Publié : 10 Oct 2006 19:45 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 15 Fév 2006 17:02
Message(s) : 11
Localisation : Lyon
sinti a écrit :
tu n'a pas besoin de fournir the GST exemption si tu n'envoie pas ton dossier � partir de l'australie et tu ne dois pas mentionner une adresse de correspondance australienne si non tu es oblige de fournir l'attestation d'exemption.


C'est bien ce qu'il nous semblait, et ce que nous avons vu sur un doc de vetasses, mais il y avait d'autres infos ailleurs sur le site... Toutes les adresses sur les documents que nous allons envoyer sont fran�aises, on va dire que c'est bon :?:

Pour les photos, une employ�e de mairie compr�hensive a mis un tampon " copie certifi�e conforme", je pense que ce sera suffisant.

Merci � tous les deux pour les conseils. Et � bientot sur le forum, parce-que notre demande de visa est loin d'etre termin�e! Objectif septembre 2007 :)

Florent


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com