Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  comment faire pour immigrer en australie???
Message Publié : 08 Jan 2011 09:01 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Jan 2011 18:34
Message(s) : 3
bonjour a toutes et a tous,je m'appelle Vahinerii,je suis mariée et j'ai 1 enfants nous vivons sur une ile française située tout prét de l'australie que nous connaissons déjà bien,plus que nous y sommes allés plusieurs fois entant que touristes!! et ce pays nous fait toujours autant rever que la première fois!! :lol:
Mon mari est surveillant pénitentiaire depuis bientot 9 ans et moi pour ma part,je n'ai pas vraiment de qualification et j'ai fait plusieurs boulos dans la vente et la réstauration,mais actuellement je suis enceinte,je vais bientot accoucher,alors je ne travaille pas.
L'australie nous plait vraiment beaucoup,depuis longtemps nous voulions venir y vivre,mais nous ne savions si c'etait possible :? mais depuis peu,la soeur de mon mari qui est infirmiére s'est installée avec son mari qui lui ne travaille pas làbas et leurs 4 enfants qui y vont a l'école :D
Tous se passe trés bien pour eux en australie et ils nous ont meme dit que pour rien au monde ils ne reviendraient vivre au pays!!
Cela nous a beaucoup encouragé et a etre décidé vraiment a venir y vivre!! mais il semblerait que ce soit pas si simple,d'autant plus que le métier que mon mari exerce,ne fait pas parti de la liste recherché en australie :( .quelqu'un pourrait-il nous éclairer a ce sujet s'il vous plait???
merçi de bien vouloir me répondre. Bonne journée,et a trés bientot!!! :P


  Profil  
 
  Re: comment faire pour immigrer en australie???
Message Publié : 08 Jan 2011 15:41 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 01 Oct 2008 10:56
Message(s) : 298
Euh si son job ne fait pas parti de la liste et que toi tu n'as pas de qualification vous n'avez pas de possibilité de venir vivre en Australie. Désolée.


  Profil  
 
  Re: comment faire pour immigrer en australie???
Message Publié : 08 Jan 2011 16:17 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Jan 2011 18:34
Message(s) : 3
pourquoi?? le fait de pouvoir vivre sur le territoire AUSTRALIEN dépend seulement du fait d'avoir un métier inscrit sur une liste???
si c'est le cas!! c'est vraiment désolant!!


  Profil  
 
  Re: comment faire pour immigrer en australie???
Message Publié : 08 Jan 2011 18:57 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Avr 2010 18:36
Message(s) : 45
l'Australie pratique la politique de l'immigration choisie, c'est a dire qu'ils donnent le visa de travail aux personnes qui ont les qualifications nécessaires pour répondre a leur demande intérieure de main d'œuvre , donc difficile de passer outre cette liste, a moins d'arriver par bateau vers Christmas Island (et encore... ils y ont des centres de rétention...)


  Profil  
 
  Re: comment faire pour immigrer en australie???
Message Publié : 09 Jan 2011 07:21 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur
Hors-ligne
Inscription : 20 Avr 2003 15:03
Message(s) : 1814
Localisation : Sydney (Maroubra) NSW
L'autre option est d'avoir plein de $$$$$.

Bon courage.

Celine


  Profil  
 
  Re: comment faire pour immigrer en australie???
Message Publié : 09 Jan 2011 08:32 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 06 Jan 2011 18:34
Message(s) : 3
et oui!!! mais comme on en a pas pleins les poches....alors on hottera certainement pour un autre pays,français,qui au moins reconnaitra les diplomes,qualifications et expériences de mon mari dans le domaine de l'administration pénitentiaire....déçu mais c'est pas grave...la vie continue..et meme si l'on aime beaucoup l'australie,il ya d'autres beaux pays aussi!!! certe plus loin de chez nous,mais rien est impossible!! a+


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com