Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  creer son entreprise en australie et s'y installer
Message Publié : 20 Sep 2010 21:33 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Sep 2010 21:24
Message(s) : 2
Bonjour,

j'ai déjà créer une société sur internet qui fonctionne plutôt bien, j'envisage de partir vivre en Australie, ma question est assez simple et la réponse sans doute beaucoup plus compliquée...

Si je "délocalise" ma société en Australie, étant sur Internet il suffirai de la recréer selon les lois en vigueur au niveau des statuts notamment, cela peut-il jouer en ma faveur pour un visa permanent ? ou bien la création de société en Australie nécessite obligatoirement l'emploi de personnel australien ?

car si je déplace ma société avec moi, je créer mon propre emploi, ma société paye les impôts australien, mes charges sont australiennes etc etc

Ca aide ou non, à votre avis ?


  Profil  
 
  Re: creer son entreprise en australie et s'y installer
Message Publié : 21 Sep 2010 07:51 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 26 Mai 2007 22:20
Message(s) : 236
Localisation : Sydney, Maroubra
Bonjour,
Il y a plusieurs voies pour avoir un visa permanent :
1) - Etre "Skilled" : c'est-à-dire avoir un métier en demande selon les citères de l'immigration et avoir les 120 points nécessaires.
La liste SOL est ici : http://www.immi.gov.au/skilled/_pdf/sol-schedule3.pdf
--> dans ton cas, peut-être as-tu des diplômes et références informatiques particulières correspondant à la liste SOL.
--> dans tous les cas, ce type de visa est bloqué jusqu'en 2012.
--> l'avantage de ce visa Skilled est que tu n'as pas de contraintes de chiffres d'affaires, ni d'embauche.

2) - Créer un business qui réponde aux critères de l'immigration pendant une durée minimale de 2 ans (visa temporaire), pour l'obtention d'un visa permanent.
Le visa temporaire est le : "Business Owner (provisional) (subclass 160)". Après 2 ans de visa temporaire, si ton business a répondu aux critères de CA et d'embauche, tu peux effectivement postuler en visa permanent.
Tu trouveras ici toutes les conditions pour transformer ton visa temporaire en visa permanent (890) :
http://www.immi.gov.au/skilled/business/890/eligibility-business-owner.htm

Ce qu'il est fondamental de bien comprendre :
Ce n'est pas parce que tu créées un business en Australie que cela te donne obligatoirement un visa permanent. Si les critères de chiffres d'affaires et d'embauche de personnels Australiens ne sont pas remplis, le visa temporaire peut ne pas être reconduit et encore moins transformé en visa permanent.
Et oui, il faut employer du personnel Australien ou résident permanent (2 personnes en permanence, sans te compter toi), sinon pas de visa permanent (même si le Chiffre d'Affaires est réalisé).
Et même si tu payes tes impôts, tes charges en Australie, pas de salariés Australien = pas de visa permanent.

Les règles sont claires (voir lien URL ci-dessus) : soit les critères sont remplis, soit ils ne le sont pas !!!! et il n'y a pas de dérogation.


  Profil  
 
  Re: creer son entreprise en australie et s'y installer
Message Publié : 21 Sep 2010 18:11 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 20 Sep 2010 21:24
Message(s) : 2
merci pour toutes ces infos

d'ailleurs en jettant un oeil sur le visa temporaire businnes convertible, au niveau des employés ils disent ça

Provided employment

Throughout the 12 months immediately before you apply, your (or your and your partner's) business (or two main businesses) employed at least the equivalent of two full-time employees who are:

* Australian citizens
* Australian permanent residents
* New Zealand passport holders
* not members of your family.


de ce que je comprend, s'ils ne sont pas de ma famille, le fait qu'ils ne soient pas australiens ne pose pas de souci ?


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com