Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Renseignement sur le General skilled migration Visa
Message Publié : 31 Oct 2008 09:13 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 16 Oct 2008 14:24
Message(s) : 5
Bonjour.

N'arrivant pas encore à trouver un poste en tant que chercheur (et pourtant on arrête pas de me dire qu'on a besoin de personnes ayant mon profil (sic)) et voyant que beaucoup de proposition de postes dans mon domaine (medical scientist (pharmacologist)) requiérant un visa de travail je souhaitais évoluer de mon WHV qui me sert a essayer de trouver un casual job vers un visa non sponsorisé donc a priori un 885 mais je pose certaines questions encore.

Si jamais vous avez la possibilité de prodiguer vos conseils dus à votre expérience je serai très reconnaissant (c'est flippant comme situation je vous raconte pas)

- D'abord la grande question comme je suis sur mes économies, combien me couterait le visa?? en regardant sur le site de l'immig ils parlent de un peu plus de 2000 AUD, mais quand je suis passé au bureau de l'immigration à brisbane, le centre étant à adelaide pour ce type de visa la réceptionniste n'a pas pu m'indiquer spécifiquement car elle m'a dit que cela pouvait être différent en fonction de mes compétences.
- Mes études ayant porté sur des domaine multidisciplinaire (aussi bien chimiste, que biochimiste que pharmacologiste etc ..) dois je me contenter seulement d'un seul skill?
- Enfin même si visiblement je peux faire la demande depuis l'australie, dois forcément etre hors australie lors de la délivrance du visa?

Merci de votre aide, sérieusement j'adore l'australie et j'ai vraiment envie d'y faire ma vie, mais ma situation n'est pas confortable sachant que les universités ou j'ai soumis une candidature semblent bizarrement ne pas avoir de place en recherche ou alors pas avoir de fonds :( c'est déprimant surtout de voir que pour les autres positions possibles, il faut impérativement avoir les droits de travail en australie.

Merci d'avance.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com