Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  derniere ligne droite pour recuperer la super.Help :o)
Message Publié : 03 Oct 2008 23:43 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 22 Mars 2007 04:34
Message(s) : 7
Bonjour a pres avoir vecu a sydney et sous un 457 ,je suis rentré depuis peu en France .je suis passe a ING (compagnie qui s occupait de ma super) la ou j ai rempli le feuillet qui permet de recuperer la somme .(je confirme 30/100 restea l etat a notre demande.Tres sympa la personne m a aide a remplir .par contre il me demande 3 documents supplementaires .Une photocopie de des pages du passeport,Photocopie de la confirmation de mon depart du territoire et une preuve que mon visa n est plus valide ???? la je bloque je ne sais pas ou faire une telle demande .quelqu un aurait une piste ou est deja passe par la.Merci

Petite info .j avais entendu dire que si l on recuperer sa super on ne pouvait faire une demande de residence par la suite .A ING On ma dit qu il n en etair rien 8) .Merci de votre aide


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Oct 2008 09:04 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 25 Avr 2005 04:00
Message(s) : 400
Localisation : Berlin, London, Paris, Manly, St Malo, Back to Manly, North Sydney, Chiswick
Si tu viens de quitter l'Australie il va te falloir un peu de patience.
Ton ex employeur est censé signaler à l'immigration que tu as démissionné et tu devrais recevoir un courrier (à l'adresse que tu avais indiqué à l'immigration à l'époque) t'informant de l'annulation de ton visa. Comme tu n'as surement plus d'adresse là bas contacte ton ex employeur ou directement l'immigration pour leur signaler que tu as démissionné ainsi que tes nouvelles coordonnées.
@+


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com