RĂ©pondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Est ce que le domaine GĂ©nie Civil est recherchĂ© en Australie
Message PubliĂ© : 16 AoĂ»t 2008 05:15 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 15 Août 2008 23:49
Message(s) : 5
Bonjour Ă  tous,
Je suis tout nouveau dans ce forum, donc je me présente, je m'appelle Viet, je suis étudiant vietnamien à Lyon depuis 3 ans. Je vais obtenir ma licence mécanique Génie Civil l'année prochaine. En suite je vais entamer un master pro de génie civil ou un master MIPS (management intégré de la production et systémique).
J'ai en gros 2 questions: la 1ere concerne mon domaine professionnel: est ce qu'il y a des opportunités dans le domaine BTP (construction, batiment, travaux public) en Australie pour un étranger? La 2e concerne le visa: je suis donc étudiant vietnamien en France, et pas français, donc je crois qu'il n'y a pas de visa WH pour les vietnamiens (je trouve pas Vietnam dans la liste des pays), du coup je ne sais pas comment débuter en Australie une fois finir mes études en France? Est qu'il y a qq ici qui a commencé de s'installer et travailler en Australie sans passer par un Visa WH, et comment?
Je crois que je suis assez clair dans mes questions, je suis pas pressé de partir car j'ai encore 2 ans d'études minimum. Par ailleurs j'ai un cousin qui habite avec sa femme et ses enfants à Melbourne depuis 3 ans, est ce qu'il pourrait m'aider quelques choses dans les procédures administratives?
Je vous remercie d'avance de vos lumières.
Cordialement

Viet :)


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 16 AoĂ»t 2008 08:51 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 03 Sep 2007 17:24
Message(s) : 113
Localisation : Melbourne
Bonjour,

Si tu tapes "Civil engineer' sur www.seek.com.au cela te donnera une idée du nombre d'offres d'emplois.