Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Temps des procedures
Message Publié : 23 Juil 2008 22:29 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 15 Mai 2008 19:16
Message(s) : 23
Bonjour,

J'essaie d'evaluer un peu le timing pour ma demande de visa, depart en australie, demission etc..

J'ai deja un employer en australie, avec lequel je vais faire une demande de sponsored worker temp visa. Je demanderai avec un visa pour mon partenaire.

Dans ce genre de cadre, combien de tps, approximativement, ca prend entre le début des procédure et l'attribution des visas? 3 mois sont suffisant ou c'est trop court?


  Profil  
 
 
Message Publié : 23 Juil 2008 22:49 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 09 Août 2004 06:54
Message(s) : 225
Localisation : Sydney (Neutral Bay)
Bonjour Julien,

Juste quelques idees en vrac

Normalement le 457 c'est relativement rapide. Mais il semblerait que cela prend un peu plus de temps qu'avant. Une de mes collegues (certes de HongKong ..ce qui peut influer) a attendue 3 mois pour obtenir son 457 et ma compagnie est tres rodee pour ce qui est des 457 - ils en font au moins 25-30 par an !

Il ya probablement plusieurs facteurs a prendre en compte :

- Ton employeur a t'il l'habitude de faire des 457 ou bien es tu leur 1er cas ? Si c'est la premiere fois, il faut qu'il monte leur propre dossier et cela peut peut-etre allonger le processus.

- Depuis peu, pour certain 457, l'IELTs est obligatoire . Si c'est ton cas, il faut prendre en compte le temps pour avoir une session dispo.

Tu peux aussi poser la question a ton futur employeur, s'ils ont l'habitude, il doivent avoir une idee du temps moyen.

Maitenant il ya des gens qui l'obtienne en 1 mois voir meme moins !! donc tres variable.

Pour ma part, je suis arrivee en Australie avec un short business visa (3 mois), j'avais fait les medicales en France. Et une fois que j'ai mis les pieds sur le territoire Australien, l'agent a depose mon dossier et j'ai eu le VISA 3 jours plus tard !!!


Bonne chance

Piu


  Profil  
 
 
Message Publié : 24 Juil 2008 07:29 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Nov 2007 21:34
Message(s) : 67
Localisation : Brisbane
Sur le site de l'immigration ils indique en moyenne deux mois de délai. Moi ca a mis à peu de chose près ca mais je commencais à stressé car ma date de départ approchait. Pour être tranquille je dirai qu'il faut finaliser ta demande de visa 3 mois avant ta date de départ prévu. Mais pour ca il faut que ton entreprise ai fait la demande de sponsorship de nomination avant et que de ton côté tu aies préparé tous les papiers à joindre à ta demande.


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com