RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  ça n'arrive qu'Ă  moi ?
Message PubliĂ© : 21 Oct 2007 19:35 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Oct 2007 04:58
Message(s) : 30
Localisation : Greenwich + 48°50'50"N/2°22'31"E
Avant le grand saut j'avais prévu de passer deux mois en Indonésie histoire d'arriver reposée et bien bronzée en Oz.

L'anecdote la voici : dans les ruelles de Bali un garçon passe en petite moto (moyen de transport le + courant dans cette île) et perd un truc juste à mes pieds. Je ramasse le paquet et je le dresse au bout du bras en appelant :"Tuan, Tuan !". Avant d'avoir le temps de réfléchir il y a trois policiers en habit + un en civil qui m'encerclent et me disent rudement :"qu'y a-t-il dans ce paquet ?". Je comprends le racket. J'ai tendu le paquet comme la hot potato en disant : "mon fils m'a défendu de parler à des policiers" et j'ai pris la fuite.

Je me suis retournée pour savoir s'ils me suivaient. Mais ils étaient en train de bien rigoler de ma réplique. J'ai eu de la chance. Restez vigileants en toutes circonstances. Mama


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 22 Oct 2007 15:02 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 13 Juil 2004 19:03
Message(s) : 272
Localisation : -bali-brisbane
mais non , ca n,arrives pas qu,a toi >> :mrgreen:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 22 Oct 2007 22:52 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Oct 2007 04:58
Message(s) : 30
Localisation : Greenwich + 48°50'50"N/2°22'31"E
Salut Tépartoo. Profil, tourisme, humour, sa mère comment tu traces ta proie sur FDU-le-forum !

Par delà la routine "ça n'arrive qu'à wâm" il y a ces amis qui viennent nous voir (à Paris j'habite chez mes enfants donc il y a du monde) et le dernier phénomène C T un "escaladeur de cathédrale" ; il est parti par la fenêtre après avoir sous nos yeux échauffé ses phalanges/phalangines/phalangettes => surplombant le vide il ne peut compter que sur la force musculaire de ses doigts pour prévenir chute fatale (sur macadam, n'ayons pas peur des mots, ni des onomatopées : pppprrooottchh, sloooottchhhh, etc... Ils ont de l'estomac les funambules ...)

Pas le droit à l'erreur ??!!! C'est ça que j'appréciais à Darumbra NSW. Hier ? Ca y est c'est bon, c'est passé. Demain ? Mmmouais, éventuellement ... Et là, maintenant, tu en es où ? Je suis revenue à Paname because les enfants ont été découragés par AQIS. On a un chien et deux chats, on se les coltine depuis dix ans. Bye, bless you all


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com