Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Qui est alle a Broome????
Message Publié : 04 Mai 2006 16:08 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Mars 2005 20:52
Message(s) : 66
Localisation : Sydney
voila je compte bientot partir du cote de Broome apres 3 semaines a Perth a galerer pour touvrer un job...

je voulais juste savoir si ya des gens qui y sont deja alles, si c'est bien, quel backpackers est le plus sympa/moins cher, si on peut trouver du travail facilement, les trucs sympas a faire ... enfin voila un autre appel a temoignage !!!!

bizzzzzzzz


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Mai 2006 20:20 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Oct 2004 19:09
Message(s) : 665
Localisation : Forestville
Je n'y suis pas allée mais j'en rêve depuis 10 ans...c'est pas loin des Kimberleys, voire même en plein milieu puisque que ça s'étend de la mer au désert...grandioses paysages! Il y a aussi les huitres perlières et à mon goût, les plus belles perles du monde, il y a également les fameuses veuves de Broome...à qui aime Arthur Upfield et son incomparable Bony, bref, Broome, ça sonne un peu comme vroum vroum dans l'imaginaire d'un petit garçon de 3 ans... :idea:

Tiens nous au courant!


  Profil  
 
 
Message Publié : 05 Mai 2006 11:00 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Mars 2005 20:52
Message(s) : 66
Localisation : Sydney
no worries mate...
je vous tiendrai au courant de toutes mes peripeties au pays des huitres et des veuves !!!

et ceux qui peuvent me donner leur temoignages, j'attends toujours...


  Profil  
 
 
Message Publié : 05 Mai 2006 23:39 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 13 Fév 2005 19:03
Message(s) : 46
Localisation : Richmond - MELBOURNE
Salut,

Perso je n'ai pas specialement aprprecie Broome. Tu en fait tres vite le tour, c'est assez petit. Cable Beach c'est sympa mais je m'attendais a beaucoup mieux. C'est plus un tourisme d'hotel 4 etoiles que de backpackers...c'est la destination ou les Australiens vont en vacances l'hiver pour trouver chaleur et soleil.

Bon, c'est vrai que la mer est chaude, l'eau claire et le centre ville sympa, mais rien d'extraordinaire.
Pour moi, Broome etait une etape entre Darwin et Perth, voila peut-etre aussi pourquoi mon temoignage n'est pas tres positif, car j'ai vu tellement d'autres choses beaucoup plus hallucinantes, que Broome, bof...

Mais je penses que ce serait bien que tu ais le temoignage de quelqu'un qui est reste plus longtemps sur place, moi j'ai passe seulement 2 nuits, mais ca m'a suffit... :)

Nico


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com