RĂ©pondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Mes 1er roads trains
Message PubliĂ© : 30 Jan 2003 20:14 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 02 Nov 2002 00:56
Message(s) : 234
Localisation : Paris / Brisbane (QLD)
Raaaah !!! :D J'ai vu enfin des roads trains vraiment impresionant :shock: pour l'instant je vous met que des photos mais j'ai aussi 2 videos que je vous mettrais un peu plus tard :wink:

Image

Image

Image


Citer :
Salut c'est zowie,
tes photos sont belles mais bcp trop lourde, il faut faire attention à ça. Les internautes ne vont plus vouloir surfer si les plages se mettent à planter aprés. :)
@+


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 02 FĂ©v 2003 23:56 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 02 Nov 2002 00:56
Message(s) : 234
Localisation : Paris / Brisbane (QLD)
Bon j'ai uploader mes vidéos :D
/!\ elles font 2,5 Mo chacune réservé donc aux connexions rapides :!:

http://perso.wanadoo.fr/bbbtd2/videos/roadtrain.AVI

http://perso.wanadoo.fr/bbbtd2/videos/roadtrain2.AVI


Dernière édition par btd le 10 Fév 2003 16:09, édité 1 fois.

  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 03 FĂ©v 2003 09:23 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Jan 2003 11:15
Message(s) : 1093
Salut,

Je viens te visualiser tes 2 tip-videos en Quick Time. Je me suis aperçu que tu conduisais en même temps que tu filmais en vidéo sur la Highway. J'imagine donc que tu venais te recharger les batteries peu de temps avant, et donc que la scène se situait peut-être dans une région proche de ton lieu de résidence de l'époque.

Peux-tu préciser où c'était et quand ?

Pour le matériel, le format pixel ressemble à du JVC petites cassettes. Si oui, peux-tu préciser comment tu as uploadé sur la projection 30 secondes ? J'avais des potes norvégiens à Sydney qui avaient essayé d'uploader sur leurs sites persos et qui n'y sont jamais arrivé en Quick Time. Ils avaient bien quelques rushs en Real Player qui scratchaient tel un film qui bégaye toutes les 5 ou 7 secondes. C'était il y a deux ans. Mais peut-être existe t-il aujourd'hui une autre procédure que peu de gens connaissent ? De plus, je viens de visualiser sur un PC connecté en ADSL second niveau et la demande d'enregistrement renvoie au site Quick Time autre version. Actualises-tu toi-même ton site à partir d'une connection ADSL ? Si oui, cela serait bien d'étudier ensemble des projets de créa communs quand tu seras à Melbourne (renvoie messages "rencontres" Multi Média...), si bien sûr je peux revenir à temps.

Il ne s'agirait pas d'un site forum comme celui-ci déjà parfait et si utile, ni d'un site pub comme australia-australie dont le format technique ni éthique ne peut correpondre à la créa réelle. Mais d'un site que j'ai pré-créé en HTML à partir de mes expériences journalistiques en Océanie et manuscrits que j'ai écrits.

Pour ce qui est de tes photos site perso, tu ne les as pas sécurisées. J'avais fait la même erreur autrefois à Sydney. Et j'ai dû fermer tout mon site perso quand je me suis aperçu que les photos avaient été volées. J'imagine que l'image est ta passion car j'ai étudié la façon avec laquelle tu les as archivées. Il s'agit d'une démarche professionnelle. Alors pourquoi donner gratuitement aux requins les fruits de ton travail ? Eux ne nous font jamais aucun cadeau. J'ai par exemple retrouvé des infos et mes propres tournures de style de rédaction sur des tas de sites qui avaient tout simplement copié-collé les infos que j'avais publiées ces 3 dernières années sur les tips et forums Expatriation.com ... (sauf francedownunder je dois dire, qui ne s'est pas abaissé à de telles nullités et essaie vraiment de créer son propre discours grâce à son concept forum).

Donc, tu devrais faire GAFFE ! Surtout si tu comptes faire la majeure partie de ta vie en Australie et fonder une expérience documentation et Multi Media sur le long terme.

Tu peux me contacter sur mon email directement si tu penses que j'ai mis dans le mille.

Sinon, bonne chance.

En tous cas, bravo.

Marc


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 03 FĂ©v 2003 13:23 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 02 Nov 2002 00:56
Message(s) : 234
Localisation : Paris / Brisbane (QLD)
Salut,
Pour les videos, elles datent de la semaine dernière pendant mon trip à Darwin et pour le lieu c'était pas très loin de Katherine sur la Stuart Hwy. Je conduisais effectivement en même temps, pour ce qui est du matos, c'est simplement un APN (canon G2), ça fait des petites videos jusqu'a 1 min mais c'est pas la vocation principal de l'appareil qui reste surtout bon pour les photos. J'actualise effectivement mon site par ADSL bien plus pratique pour uploader ce genre de video (env 2,5 Mo).
Pour ce qui est de ma page perso, les photos ne sont pas protégées, mais se n'est pas un problème pour moi c'est uniquement un partage visuel des différents endroits auxquelles j'ai pu aller en Australie. Je pourrais mettre un copyright sur chaque photo mais comme tu as pu t'en rendre compte il n'y a aucune partie rédactionnel sur ma page, je n'en ai pas les compétences et ce n'est pas mon but comme tu l'as dit c'est plus une passion pour la photographie allié à L'Australie. On pourra parler plus longuement de ça si on a l'occassion de se rencontrer sur Melbourne.
A bientĂ´t :wink:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 18 FĂ©v 2003 23:10 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 04 Nov 2002 12:57
Message(s) : 206
Localisation : sydney-paris
Mon Bebert tes photos sont superbessssssssss

thanx for sharing

Nawal


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 21 FĂ©v 2003 09:29 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 02 Nov 2002 00:56
Message(s) : 234
Localisation : Paris / Brisbane (QLD)
ladiesfr a Ă©crit :
Mon Bebert tes photos sont superbessssssssss
thanx for sharing
Nawal

Merci bcp, va voir le reste de mes photos sur ma page perso :P tu peux meme me laisser un ptit mot dans mon livre d'or, ca me ferras plaisir :wink:


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 31 Juil 2003 15:19 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 29 Juil 2003 10:18
Message(s) : 22
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nous avons vu beaucoup de ces "road trains" sur les highway vu notre périple en voiture, mais nous en avons vu plus la nuit. Nous n'avons roulé qu'une fois de nuit: lorsque nous avons relié Adelaide-Canberra. Comme nous avions plus de 1000 km à faire et que nous voulions être à Canberra avant au moins 17h00, nous sommes partis à 4 ou 5 heures du matin.

Ce qui est le plus chouette, c'est que le soleil s'est levé devant nous, ce qui fait que nous avons pu profiter du spectacle de ce lever de soleil avec sa belle couleur orangée reflétant sur les plaines environnantes. Un spectacle magnifique! ;-)


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 23 AoĂ»t 2003 10:26 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 Juin 2003 23:10
Message(s) : 9
On voit les plus grands road train dans le Northen Territory, jusqu'Ă  5 remorques (pour ma part).

Pour l'anecdote, j'en ai vu deux à la fois sur la Stuart : un à 3 remorques qui en doublait un autre à 4 remorques, le tout en haut d'une bonne côte (crest comme ils disent) alors que j'arrivai en face à 160 km/h (vitesse libre ici) : freinage d'urgence de ma part, freinage panique du c** à 3 remorques avec fumée d'une dizaine de pneus et près d'un kilomètre pour qu'il se remette dernière le 4 remorques. C'était pas la peine, je m'était déjà garé sur le bas côté. Pas eu le temps de prendre une photo :D :D


  Profil  
 
  protection photo??????
Message PubliĂ© : 23 AoĂ»t 2003 11:15 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Juil 2003 15:35
Message(s) : 568
Localisation : Biarritz / London
Je suis intrigué Marc,

comment protèges-tu tes photos? Je ne connais aucun moyen de protéger ses photos sur le net. Ou son texte.

Pour éviter qu'on me pique mes belles photos, je ne laisse qu'une version réduite sur mon site, comme ca tout le monde est content (moi parce que je reste le seul à avoir le grand format, les internautes parce que ça met moins de temps à loader...)

Et je suis vert, ma caisse vient de tomber en panne... :cry:

effisk


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 9 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com