Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  quand et ou pour billets d avions pas chères ??
Message Publié : 12 Mars 2005 01:28 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Mars 2005 01:22
Message(s) : 22
salut a tous

juste 2 questions

quel est le meilleur moments pour partir en australie pour les tarifs des billets d avions?
et 2eme questions
ou est ce que je peux trouver un site ou ils vendents les billets d avions vraiment pas chères?

merci de me repondre

obsty


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Mars 2005 03:51 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Oct 2004 19:09
Message(s) : 665
Localisation : Forestville
Il faut savoir parfois investir à bon escient! Car une compagnie aérienne de seconde voire troisième zone, te fera voyager dans des conditions pas vraiment sympas... et pour te donner une idée du prix, sur Opodo, tu peux essayer, mais ça dépend du jour et of course de la Compagnie. Mais par exemple, un lundi ça peut être British et le mardi Gulf Air, le mercredi KLM...qui sont moins chers...



:lol:


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Mars 2005 09:09 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Fév 2005 03:11
Message(s) : 30
Localisation : paris puis sydney puis paris... bouhhhhhhhhh je veux y retourner vite!!!!!!!
hello
Je suis partie avec CAthay pacific, il ont un vol qutidien de roissy via honk hong... l escale est courte, une heure trente et les servces a bord vraiment bien.. j ai paye mon billet 1000 euros par opodo..je pense que c est un bon rapport qualite prix...
j espere que tu trouveras ton bonheur et arrive vite.. c est un pays formidable!!!!! 8)


  Profil  
 
 
Message Publié : 16 Mars 2005 19:50 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Fév 2005 01:34
Message(s) : 16
Localisation : Sunshine Coast
Hi,
un petit conseil: part de Londres c bq moins cher d'apres ce que g vu.


  Profil  
 
 
Message Publié : 16 Mars 2005 21:35 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 11 Juil 2004 21:08
Message(s) : 63
Localisation : Perth
Johnfr, a raison. Nous voyageons a 3, partir de Londres nous economise 1400 Euros. Ca vaut le cout de chercher :)


  Profil  
 
 
Message Publié : 17 Mars 2005 07:18 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 20 Jan 2004 03:19
Message(s) : 369
Localisation : Region Paris souvent/sydney 1 ou 2 fois par an
Passer par Londres c'est peut etre une bonne idee pour les prix... Mais, je parle par expérience, les vols Paris-Londres s'ils sont nombreux, sont TRES souvent en retard (probleme des courts courriers ou le moindre incident se repercute tres vite sur la rotation suivante) Et la si tu arrive en retard a Londres, tu peux rater ton vol pour Syney, voire meme louper ta correspondance en Asie .

De plus au mieux, le prochain vol est 12 ou 24 heures plus tard, Le petit "sejour" a londres risque bien de couter en temps, enervement et argent l'economie realisee (c'est juste une experience , peut etre malheureuse !!!)


  Profil  
 
 
Message Publié : 30 Mars 2005 21:13 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 05 Fév 2005 01:34
Message(s) : 16
Localisation : Sunshine Coast
Prends l'eurostar! :lol:
Ca va te couter env 40-60eur et ensuite environ 6£ pour aller a Heathrow. Tu mets environ 1h voir 1h30 pour arriver a Heathrow avec la northern line.


  Profil  
 
 
Message Publié : 31 Mars 2005 08:45 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 02 Fév 2003 02:06
Message(s) : 86
Localisation : Newcastle
Salut!

Alors voila mon experience :
Je suis passee plusieurs fois par Londres et ce que j'en ai retenu est:
- Les taxes d'aeroports a Londres sont reputees tres tres cheres..
- ils ont la facheuse tendance a perdre tes bagages quand tu es en transfert (donc prends de quoi te changer en bagage a main).. Ca m'est arrive, c'est arrive a un grand nombre de collegues... Un vrai bonheur!!!

D'apres mon experience, le mieux est d'aller dans une agence de voyage... Je ne suis vraiment pas persuadee que tu obtiens des tarifs si bas sur internet. Et tu lpeux loupe des trucs tres interressant comme la chmabre gratuite a l'aeroport quand tu as une longue escale..

Sinon j'ai teste
- Cathay : super le premier vol (mais c'etait mon depart en Australie..donc c'est pas tres objectif), desastreux le second..un avion super moderne avec des reglages du siege tres perfectionne mais aucune place pour les jambes.. et niveau higyene..il vaut mieux se retenir de faire pipi dans les 3 dernieres heures du voyage!
- Qantas : Service toujours egal- Bouffe correcte- hotesses serviables- avion propre tout le long du voyage
- British Airways : tu peux mourrir deshydrate .. La nuit, je n'ai vu aucun personnel de bords dans les alles.. Franchement je deconseille a tout le monde!!
- Korean Air : Alors la tres bien..bcp de place pour les jambes..bouffe correcte (si tu aimes la coreen).. mais tu n'as pas ta petite tele individuelle...

Je ne sais pas au depart de France quelles sont les compagnies les moins cheres..mais Korean, Lufthansa, Austrian sont les moins cheres ici (enfin d'apres ma derniere analyse).. Bon je n'ai pas pris en compte aeroflot, ni china airlines..je tiens a ma peau!
Aussi a voir si tu peux/veux partir de province.. Roissy est vraiment deprimant.. c'est crade, moche, il n'y a pas de boutiques..mais si tu es triste de partir, ca evite de rester trop attache a la France :mrgreen:
Et quand tu reviens en France et que tu arrives a Roissy...tu as juste envie de repartir en courant :-)


Bon voyage!

Caro


  Profil  
 
 
Message Publié : 31 Mars 2005 19:15 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 26 Nov 2004 05:07
Message(s) : 410
Localisation : annecy
Je suis passé une fois par Viet nam Airlines via Saigon....le moins cher au départ de France ( à acheter en agences , pas toutes) mais très longue attente à Saigon Airport ( 11 heures!) et si tu veux sortir visiter Saigon , faut te payer un visa....
Par Cathay au départ de paris , pas cher non plus (à acheter en bonnes agences) , escale à Hong kong mais là tu peux sortir de l'Aéroport sans visa et visiter la ville qui en vaut la peine .
De londres il y a Korean aussi que j'ai pris une fois et qui est pas cher du tout non plus à condition de trouver un préacheminement pas cher de France et province... ....escale à Séoul , me suis pas renseigné pour visiter la ville .


  Profil  
 
  mon expérience
Message Publié : 31 Mars 2005 20:08 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Jan 2005 22:52
Message(s) : 14
Localisation : Sydney
salut,
moi je suis passé par le cercle des vacances. com pour réservé mon billet. et j'ai voyagé par la cathay pacific. le vol à paris à été retarder à cause d'un sac dos oblié qu'il fait explosé. donc j'ai raté ma correspondance pour sydney mais la Cathay à tout prit en charge transport jusqu'a l'hotel,chambre d'hotel et un repas. vraiment cool de ce point de vu . à bord j'ai trouver le service très bien et la nourriture assez bonne. il y a toujours qq un à qui tu peux demander un verre d'eau ou autre...enfin moi j'ai trouver très bien...long mais ça ,ça ne dépend pas d'eux!
pour en revenir à l'agence si tu part avec un WHV ils offrent une large gamme de package pour ne pas te retrouver à la rue qd tu arrive.si c'est ton cas ça peut être un bon moyen d'avoir un logement en arrivant. l'organisation n'a pas été top pour moi mais bon sinon c bien d'avoir un endroit où dormir en arrivant parce que le voyage est vraiment creuvant
a+
gwenn


  Profil  
 
 
Message Publié : 01 Avr 2005 00:09 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 Sep 2003 03:52
Message(s) : 385
Localisation : Sydney (Chippendale)
Je peux faire mon rabat-joie et dire que ça serait sympa pour tout le monde d'écrire français? Je veux dire tenter un minimum de respecter la langue et ceux qui la lisent, surtout les étrangers...
Merci pour eux, et merci pour vous aussi en fait.

KuBuS


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Avr 2005 20:37 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 12 Mars 2005 01:22
Message(s) : 22
pour moi qui avait tenu l intro de ce sujet, merci pour tous, j ai pu reussir a trouver des billets pas chères, et tout simplement par agence dans un petit ville au prix de 972 euro avec un retour en 2006 chagable gratuitement en fesant marseille-paris, paris-singapour, singapour-sydney par air france et quantas
a plus je pars dans 4 jours


  Profil  
 
 
Message Publié : 04 Avr 2005 20:57 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 Sep 2003 03:52
Message(s) : 385
Localisation : Sydney (Chippendale)
C'est vraiment impossible d'essayer de faire un effort sur le français?
C'est pas croyable ça quand même...

KuBuS


  Profil  
 
 
Message Publié : 05 Avr 2005 04:36 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 26 Nov 2004 05:07
Message(s) : 410
Localisation : annecy
a mon avis celui là il a un gros problème d'orthographe


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com