Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  moi jaime
Message Publié : 19 Nov 2002 11:26 
ya personne qui poste ici, alors moi j aime aller de chez moi a ma petite epicerie d en bas .. c est un long trajet.
d abord je dois ouvrir ma porte.. tourner vers la droite le verrou et non a gauche!! ensuite tirer sur la porte ... elle est un epu lourde .
apres cela ya le long chemin du couloir qui mene a l ascenseur.. 6.50 m et de tems en temps plus quand c est l ascenceur de droite qui s ouvre ! une fois fini cela je vais dans l antre du diable ! la c dur .. 1 min d horreur entre 4 mur fermer dans une boite de conserve qui bouge .. !! il parait en plus que de tps en temps elle s arrete sans savoir pourquoi ..

apres un gros bruit les portes s ouvrent... et la j arrive dans un grand hall .. je dois faire au moin s 10 m avant d acceder a la libertee.. une derniere epreuve se soumet .. ouvrir la porte d entree !!

une fois dehors je suis heureux ! je tourne a droite et entre arrive enfin a l epicerie ou plein de bonne choses attendent sur les etageres.. la commence le shopping 'males' la bonne biere, et les sweet pour manger devant le pc !

mais une fois que j ai fais mes choix un gros monsieur me demande de largents .... grrrrrr ... en plus c jamais le meme prix !

et apres cela je suis afraid du chemin qui me reste a faire.. en plus ayant les bras charger je ne peux pas me defendre si on m attaque..

snifff


   
 
 
Message Publié : 19 Nov 2002 17:54 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Oct 2002 19:25
Message(s) : 335
Localisation : Un endroit où le froid est glacial !
Salut Lordsam

Moi aussi j'aime bien ton carnet de voyage, d'ailleurs c'est incroyable mais je me rappelle etre passé par là plusieurs fois mais dans le chemin inverse. Bon j'explique quand même par où je suis passé, peut etre que ça te dira qqchose. :)
Voila j'arrive devant ce grand Hall, puis me trouve devant cette cage à poule que tu appelles "ascenseur", alors j'appuie sur le bouton puis je monte à l'étage. Et là bizzarement comme toi, je me retrouve dans un couloir ou je dois marcher 6,50m avant de me retrouver devant cette porte que tu fermes en premier temps. Là ya des gens qui m'ouvrent, cool, je m'assois, je prends une grosse branlée à Age Of Kings et je descends les pentes de l'impossible avec Infogrames puis je reprends ce voyage de la mélancolie en pensan qu'il ya vraiment plus fort dans ces conneries de Microsoft.

A la fin quand meme je me débrouille pour ne pas donner de sous lorsque je franchis l'épicier du coin car j'aime pas ses bières :D


  Profil  
 
 
Message Publié : 12 Déc 2002 18:34 
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 19 Oct 2002 10:24
Message(s) : 188
Localisation : Melbourne
C'est fascinant ls mecs! Vous me faites rêver avec vos aventures! Moi quand j'ouvre ma porte, j'entre dans un jardin; et ce matin, j'y ai vu un oiseau! Si si si, un oiseau, avec des plumes et tout...


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com