Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Caravan park
Message Publié : 10 Juin 2005 23:07 
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 03 Mai 2005 17:42
Message(s) : 30
Localisation : adelaide
Une amie et moi avons pour projet de faire la cote est en partant d'Adelaide pour finir a cairns,on voudrai louer un camper van.
Je lance donc un appel a temoin a tous ceux ayant deja fait du camping en australie, accrochez vous sa va chauffer

Je pense que la compagnie la moins cher est wicked? (vrai ou faux,avantages et inconvenient)

Qu'est-ce que le liability?

Que se passse t-il si on creve (plusieurs roue) en plein outback voyant un routard par jour ou bien meme accident?

Avez vous un temoignage de gens ayant eu un "crash"avec leur vehicule et comment cela se passe t-il?(vaut mieux prevenir que guerir)

Est-il facile de trouver des camping sur la route? (Great ocean road,melbourne,sydney,s.paradise,brisbane,noosa,arlie beach,townsville,cairns)

Dans les grandes villes, peut-on garer son camper van aux backpackers?Ou bien faut-il se lever a 8h tout les jours et payer le parking? Nous comptons rester au moins 5jours sur place,quel serait la chose la plus judicieuse a faire?

Ya t-il des "suburb" type "93" a eviter a melbourne et sydney? (pas de commentaire s'il vous plait pour le "93")

Est-il vrai que l'on peut avoir des annonces de fruit picking dans les backpackers?

Juste a titre indicatif 2-5 Aout melbourne et 7-13 aout sydney 16-18 aout brisbane

Merci pour vos reponse


  Profil  
 
  Re: Caravan park
Message Publié : 15 Juil 2005 21:37 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
Salut! Beaucoup des questions...je vais essayer a repondre au quelques:

Une amie et moi avons pour projet de faire la cote est en partant d'Adelaide pour finir a cairns,on voudrai louer un camper van.
Je lance donc un appel a temoin a tous ceux ayant deja fait du camping en australie

Je pense que la compagnie la moins cher est wicked? (vrai ou faux,avantages et inconvenient)

J'ai vu assez beaucoup de ces Wicked Campers, ils ont fait des annonces regulierement dans les 'livres des backpackers' mais j'ai pas d'experience avec eux.

Est-il facile de trouver des camping sur la route? (Great ocean road,melbourne,sydney,s.paradise,brisbane,noosa,arlie beach,townsville,cairns)
Le camping, c'est normalement mon facon de logement lorsque nous voyageons.
Pour les routes que je connais bien, Melbourne, great Ocean Road, tres facile pour faire le camping (on peut trouver des lieux gratuit pour le camping aussi, si on sait en avance les endroits bon, comme a Johanna Beach, Lake Elizabeth, et les Otways pres du great ocean rd.


Dans les grandes villes, peut-on garer son camper van aux backpackers?
Dans tout les grand villes que je connais (c'est presque tout) - pas de probleme pour garer le camper aux backpackers, parking gratuit (sauf pour peut etre dans les centre villes de Melb ou Sydney)

Nous comptons rester au moins 5jours sur place,quel serait la chose la plus judicieuse a faire?
A part des herberges des jeunesse, Il y a aussi des 'guest houses' version budget, motels chaine s'appelle "Budget" et parcs des caravanes

Ya t-il des "suburb" type "93" a eviter a melbourne et sydney? (pas de commentaire s'il vous plait pour le "93")
Endroits mal: Peut etre Kings Cross a Sydney.... coins de Melb: pour des autres a confirmer, mais je crois que il n'y a pas beaucoup des problemes.

Est-il vrai que l'on peut avoir des annonces de fruit picking dans les backpackers?
Oui, c'est vrai - et aussi dans les brochures pour backpackers et sites web comme 'harvest trail'.

Bonne vacance!
Kate


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com