RĂ©pondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Le mystère du kangourou Ă©crasĂ©
Message PubliĂ© : 01 Mai 2006 19:33 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Oct 2004 19:09
Message(s) : 665
Localisation : Forestville
Mystère autour d'un kangourou écrasé dans le Pas-de-Calais

Le mystère est entier autour de l'origine d'un kangourou écrasé vendredi matin sur une route nationale du Pas-de-Calais, à Divion, près de Béthune, a-t-on appris dimanche de source policière.

Vendredi à l'aube, plusieurs automobilistes ont signalé que le corps était étendu au milieu de la chaussée. Les services techniques municipaux l'ont alors enlevé pour éviter un nouvel accident.

Mais toutes les recherches pour connaître le propriétaire de l'animal se sont révélées infructueuses.

La police a indiqué à l'AFP avoir épluché les déclarations de disparition d'animal, puis interrogé un cirque qui se trouvait dans le secteur, un parc animalier et un élevage d'animaux exotiques non loin, sans résultat.

"C'est peut-être un propriétaire privé, mais il n'y en a pas de recensé dans le secteur. Et le conducteur du véhicule qui a percuté l'animal, voiture ou poids lourd, ne s'est pas fait connaître non plus", a-t-on expliqué au commissariat de Divion.

"A moins d'un rebondissement ou d'une déclaration de perte d'animal, c'est une aventure qui se termine là . On n'a plus aucune piste", a-t-on ajouté de même source.


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 01 Mai 2006 20:56 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 10 Juin 2005 16:07
Message(s) : 66
Localisation : Manly-Figeac
Sympa cette histoire... mais un ours polaire ecrase entre Ayers Rock et les monts Olgas ca l'aurait mieux fait quand meme :)


  Profil  
 
  stop press
Message PubliĂ© : 14 Juin 2006 20:44 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 12 Sep 2005 19:50
Message(s) : 157
Localisation : Cora Lynn, (West Gippsland) Victoria
j'ai trouvé une fouine morte sur le toit de mon garage ... et en essayant de l'enterrer au pied de notre saule pleureur, voilà que je découvre des truffes. Bizarre, ça.


  Profil  
 
  Re: stop press
Message PubliĂ© : 15 Juin 2006 19:25 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2004 21:42
Message(s) : 889
Gerard Lewis-Fitzgerald a Ă©crit :
j'ai trouvé une fouine morte sur le toit de mon garage ... et en essayant de l'enterrer au pied de notre saule pleureur, voilà que je découvre des truffes. Bizarre, ça.


Dis moi Gérard, tes truffes au pied d'un saule pleureur...c'était pas plutôt des champignons hallucinogènes ? :D ...

Sisko


  Profil  
 
  Re: stop press
Message PubliĂ© : 16 Juin 2006 10:48 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 12 Sep 2005 19:50
Message(s) : 157
Localisation : Cora Lynn, (West Gippsland) Victoria
Sisko a Ă©crit :

Dis moi Gérard, tes truffes au pied d'un saule pleureur...c'était pas plutôt des champignons hallucinogènes ? :D ...

Sisko

C'est hallucinant ce que tu dis, Sisko.
Ben ouais, faut absolument qu'on plane, qu'on coupe les amarres, qu'on soit défoncé 24 sur 24, vu les conneries qu'on doit subir, vu le fait que c'est encore le même leader crapuleux qui traîne notre pays vers le passé ... Hmmm, à propos, cette fouine que j'ai trouvée lui ressemblait fort bien, lui tout craché.

Gerard


  Profil  
 
  Re: stop press
Message PubliĂ© : 16 Juin 2006 19:23 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Oct 2004 19:09
Message(s) : 665
Localisation : Forestville
Gerard Lewis-Fitzgerald a Ă©crit :
Hmmm, à propos, cette fouine que j'ai trouvée lui ressemblait fort bien, lui tout craché.


Elle a dû mourir en pleurnichant alors... et même si ça ne se fait pas discuter politique, je suis d'accord avec toi Gerard! ça me fait penser, cette semaine, j'ai vu un chouette autocollant sur une voiture : "John Howard is not my friend", j'ai trouvé ça génial!

Allez, ne pleurniche pas sur ta fouine, va!


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 17 Juin 2006 20:54 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 12 Sep 2005 19:50
Message(s) : 157
Localisation : Cora Lynn, (West Gippsland) Victoria
Oui, Agnès
:)
Laisse-moi te citer une remarque de l'écrivain américain Bill Bryson qui apprécie l'Australie, sur notre premier ministre. On pourra la trouver dans son oeuvre, "Down Under" [2000].

"Imagine a very committed funeral home director -- someone whose burning ambition from the age of eleven was to be a funeral home director, whose proudest achievement in adulthood was to be elected president of the Queanbeyan and District Funeral Home Directors' Association -- then halve his personality and halve it again, and you have pretty well got John Howard."

Gerard


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 18 Juin 2006 19:27 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Oct 2004 19:09
Message(s) : 665
Localisation : Forestville
Un américain qui a raison :roll: waouh.... j'en suis toute retournée! Mais quelle incroyable et si véridique association d'images!!!
Excellent! :lol:


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 8 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com