RĂ©pondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Post en doublon...alors me voila...
Message PubliĂ© : 13 DĂ©c 2005 21:20 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Oct 2004 00:08
Message(s) : 41
Localisation : Paris - sydney - paris - ?
Pour continuer le debat...mon post a été vérrouiller pour cause de doublon...( pour une cause aussi grave...alors me voila...

"J'ai été choqué par les images de ce matin (en france) ...
Effectivement on pouvais voir le corp de ce pauvre malheureux executer (assasiné légalement) pendant le retour de son corp vers sa famille...
Quelles actions concretes ont été effectuer pour eviter ce drame en australie?
quels sont les mesures prises APRES cela?
ET Quel est la situation a Singapour pour en arriver a cette extremité?
Oui ...il y aussi le 1000ième Américain mais c un autres sujet ...

Donc Hommage a cette homme et HONTE a ces gens qui ce prenne pour dieu..

SĂ©b

www.lacave04.skyblog.com "

10 DĂ©c 2005 Ă  8:20

--------------------------------------------------------------------------------

jsui trop d'accord avec toi honte a tout c hommes qui se prennent pour des dieu ki peut importe la religion na jamais di d'agir comme ca a personne et si plus de gens pensé comme toi je croi ke la vie serai un peu mieux alors moi je pousse un gros et grand crie d'ailleur beaucoup d'autre personne devrai reagir a ton message
je te remercie de dire des choses comme ca
dalou



MERCI :!: 10 DĂ©c 2005 Ă  12:35

--------------------------------------------------------------------------------

Effectivement je suis étonné du manque de reaction...
Bon il y a bien le meme genre de post ailleurs mais je n'est pas l'impression d'avoir recolter satisfaction dans le sens ou certaine personnes ne sont pas encore convaincu et que par surcroit elles cautionnent et favorisent "sa" crédibilitée ...
Mon propos peux parraitre choquant ...mais choquant pour qui??

Je pense également que la drogue devrais etre une grande cause au meme titre que la pauvreté dans le monde ...et donc traiter les VICTIMES comme il se doit et comdamner (pas tués) les responsables avec pignon sur rue ...!

Pour finir , j'en conclut que le manque de reponse resume bien la situation
On ne resout pas le probleme on l'ignore parceque ca n'arrive qu'au autres ...

Celine
10 DĂ©c 2005 Ă  12:50

--------------------------------------------------------------------------------

Votre sujet a peu de reponses car le debat a ete lance dans ce post.

Je verrouille votre post pour eviter les doublons.

Bon debat!

Celine


---------------------------------------------------------------------------------

Pour finir je pense que l'on fait de ces victimes a jamais des martyrs de la betise humaine ....alors elle est ou la dissuation?
C'est surs que sur la place du marché , ca donnée du spectacle !( a tout les nostalgique du moyenne ages !!)


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 14 DĂ©c 2005 08:57 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Sep 2004 23:52
Message(s) : 710
Localisation : Sydney
Je ne sais pas comment les "appeler" mais martyrs non.
Les tuer n'est pas la solution mais les appeler martyrs non plus.
Ces gens ont quand mĂŞme commis des crimes.
Alors entre guerre civil en France (et à Cronulla???) et appeler martyrs des gens qui en ont tué d'autres. .. franchement pas d'accord


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 16 DĂ©c 2005 20:04 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 17 Avr 2005 17:55
Message(s) : 712
Localisation : Hervey Bay
perso, j'aurai mis le jumeau avec... :evil:
et j'aime bien les vietnamiens/nes du Vietnam!

Quand on joue avec sa vie, on la perd si on ne suit pas les règles...
Il est déjà assez difficile de faire un parcours sans faute sans vouloir les provoquer...

Rester en bonne santé est déjà un record, alors aller braver les lois des pays étrangers qui annoncent la peine capitale, ça gagne à tous les coups...
pas trop de remords... pour ce genre d'individu :!:

Regrets pour la "maman" c'est tout!
lebororo


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 16 DĂ©c 2005 22:28 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 16 DĂ©c 2005 21:59
Message(s) : 2
Localisation : Paris
Hello tout le monde!! je viens juste de découvrir ce site , nice. et je ne pouvais pas m empecher de poster sur un tel TOPIC

alors étant a singapour depuis maintenant 5 mois, j'ai effectivement suivis un peu l affaire, et c'est vrai que pour moi en tant que français ce mode de Justice expéditive me dégoute!, mais pas seulement ! à singapour qui faut reconnaitre n'as de Republique que le nom, si vous ecrasé( donc Tué directement) quelqu'un avec votre SACRO saint véhicule, vous ecopez ( cas de deux ecoliers il y a peu) d'une suspension de permis de 2 mois et de qq milliers de dollars d amende et d'une peine en surcis. alors on peut pas s'empecher de faire le rapprochement avec ce passeur, qui il me semble ( je suis pas sur et vous me contredirez si j'ai faux) avec un casier judiciaire vierge, avait tout juste 25 ans, et qui je rappelle etait en transit a SIngapour, et non pas entrer dans singapour vu qu'il etait encore dans la zone internationale.. enfin bon detail! je trouve que la peine de mort ... bah ...( on a beau dire .. la drogue c'est une belle merde mais concernant les belles merdes de la vie LA LISTE EST LONGUE)c'est nul, on se comporte comme des animaux. et je rappelles qu'aux USA , la peine de mort n'est appliquée que dans qq etats et lorsqu'il y a mort d homme, et encore pas dans tout les cas... donc LA aussi y a une différence , une reflexion, ici a Singap c'est marche ou creve!! et en l occurence ici , c 'est creve chien et meme pas le droit d 'embrasser sa maman une derniere fois, mais quel espece d'homme sont les pseudo justicier de Singapour!..... voila

desolé pour ce texte un peu desordonné mais bon, c'est ce que j 'avais sur le coeur. meme si c un pure inconnu, meme si c de la drogue.... bah voila, je reste un peu phylanthrope dans l'ame :-/

Alex


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 17 DĂ©c 2005 01:49 
Avatar de l’utilisateur
Mate
Mate
Hors-ligne
Inscription : 07 Oct 2004 00:08
Message(s) : 41
Localisation : Paris - sydney - paris - ?
Merci pour ces précisions.....je me sentai un peu seul.....


  Profil  
 
 
Message PubliĂ© : 18 DĂ©c 2005 21:20 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 DĂ©c 2005 20:58
Message(s) : 69
Localisation : Sydney
Citer :
perso, j'aurai mis le jumeau avec...
et j'aime bien les vietnamiens/nes du Vietnam!


si c'est de l'humour, c'est limite mais admettons......sinon ? racisme ? ca fait un peu "je ne suis pas raciste mon chien est noir" cette intervention non ?
Pourquoi le jumeau avec ? et la mere aussi tant qu'on y est ? lebororo a deconné un peu je crois......... une explication s'impose.


  Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis :  Trier par  
RĂ©pondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com