Répondre au sujet  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
 
Message Publié : 10 Nov 2004 15:00 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Nov 2004 18:40
Message(s) : 5
Localisation : Paris/Melbourne
H-Block, (rock), et en très drôle mais très fun, les Zombie Ghost Train, rockabilly de Sydney!
Et en plus dark (naaaaaaaaaaaan, je suis pas goth!!!! :evil: :mrgreen: ) Ikon, un groupe pas mal (et en plus le guitariste est disquaire à Melbourne, pas loin du Vic Market pour ceux qui connaissent!)


  Profil  
 
  Re: groupes australiens
Message Publié : 10 Nov 2004 15:37 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 19 Juil 2003 19:48
Message(s) : 445
Localisation : Singapour
Kate a écrit :
Oh, I forgot a few really big names in Oz music....

From Triple J radio (which plays more Oz rock/alternative than any other station where I live)


Right Kate, Triple J radio is wonderful :D. I suggest the FDUs to listen this radio on 98.9 FM, in Sydney.


  Profil  
 
  Dernier album de Killing Heidi dans les bacs
Message Publié : 10 Nov 2004 16:20 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 23 Juil 2003 15:34
Message(s) : 274
Localisation : North Melbourne...pas loin du paradis...
Bonjours à tous, :D

Aprés une longue période d'hibernation, je reviens poster queleques infos sur FDU. :mrgreen:

Je sais que ce n'est pas une nouvelle toute faîche, mais tant pis:
KILLING HEIDI a sorti son nouvel album : KILLING HEIDI


Image


J'avoue qu'ils ne se sont pas casser pour trouver le nom de l'album mais bon après deux d'attente cela fait du bien de les retrouver en pleine forme. :)

Pour ceux qui veulent encore plus d'info sur le groupe et leur dernier album ( avec leur nouvelle date de concert ), je vous donne leur lien internet : http://www.killingheidi.com.au

Helas pour moi qui suis encore loin de vous en France, je n'ai pu écouter que les 30 secondes de chaques titres de ce nouvel album. :cry:

Donc j'en profite pour passer un appel aux personnes Down Under. Etant donner que Noël arrive déjà à grands pas, j'aurais bien aimer que le pére noël vous confit le dernier album de KH pour me le transmettre. :lol:

Voilà, sinon si il ya quelqu'un qui revient en France avant la fin de l'année, ça serait super sympa à lui ou à elle de faire une petite place dans ses affaires pour me ramener cet album, merci d'avance. :wink:

P.S: Kate , j'ai vu que le groupe devait passer biensûr dans le Victoria, alors si tu as l'occasion d'y aller, n'hésite pas à nous faire partager les moments forts du concert . :wink: :wink:


  Profil  
 
  Australia's Keith Urban wins Country Male Vocalist in USA
Message Publié : 11 Nov 2004 09:39 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
I can't remember if I've listed Keith Urban before..
He's spent the last 10 years or so mostly in Nashville, then came 'home' and won Country Single of the year award at the Aria awards in 2003, and a couple of days ago he took out Male Vocalist of the Year Award at the US Country Music Awards, which only one other Australian has done in 30 years (and that was won by Olivia Newton-John)

http://www.mercurynews.com/mld/mercuryn ... 758.htm?1c

The article says he's widely considered a virtuoso on the guitar and includes Mark Knopfler of Dire Straits and Angus Young of AC/DC as musical influences.

I highly recommend his music - even to non-country fans like myself, as he also does great ballads and rock style songs.

His 3rd solo album 'Be Here' has just been released and went straight to No 1 on the country charts. It seems to be holding quite well on the mainstream rock/pop charts in Australia as well.

Image
voir www.keithurban.net
Kate


  Profil  
 
 
Message Publié : 11 Nov 2004 11:13 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
Alors gros rendez-vous de musique australienne bientot sur Sydney :
le samedi 4 decembre c'est le Homebake. Tous les groupes australiens du moment (dont la plupart ont ete cite ... et dont JET , je suis fan !!!!!) seront au domain.
Bon j'ai deja mon billet, :p, et je crois avoir entendu dire qu'il n'y en avait peut etre plus ... a verifier ... Mais si vous avez la chance de vous voir proposer un billet et que vous aimez la musique locale, SAUTEZ DESSUS !

Marc


  Profil  
 
  gros rdv de musique australienne pres de Melbourne bientot
Message Publié : 11 Nov 2004 19:31 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
The Falls Festival for 2004 (at Lorne on the Great Ocean Road, 30 decembre - 1 janvier) is one of Victoria's major music events chaque annee.
It doesn't have Jet but it DOES include: The Living End, The John Butler Trio, Missy Higgins, Spiderbait, You Am I, and many more acts still to be announced.
You can see updates at www.fallsfestival.com

Kate


  Profil  
 
 
Message Publié : 11 Nov 2004 21:30 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 11 Oct 2004 00:44
Message(s) : 5
Localisation : Normandie/Paris et Mount Druitt bientôt
Qui va au Big Day Out?
http://www.bigdayout.com/


  Profil  
 
  Un peu de jazz
Message Publié : 12 Nov 2004 02:23 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 24 Oct 2004 19:09
Message(s) : 665
Localisation : Forestville
8) Il y a aussi du jazz en Australie, et Vince Jones alors ?

Par contre, c'est marrant, on a plusieurs albums de Dead Can Dance et je ne savais même pas que c'était des aussies ! Shame on me !

Et yes Triple J est une super radio ! :lol:


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Mars 2005 08:55 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Fév 2005 12:33
Message(s) : 126
Localisation : Sydney
Hello,

J'ai peut etre mal regarde, mais a priori personne n'a mentionne les CAT EMPIRE... C'est un groupe que est excellent avec des chansons de folie, c'est un peu un melange de Jazz/ Ska/Reggae / Rock ca a une sonorite originale qui te fais voyager !!!! Alors voila si y a bien un groupe que je conseille et ben c'est celui la

Bonne ecoute ( ca fait un peu slogan de la FNAC) :D :D

Tcho[/b]


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Mars 2005 10:28 
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 25 Juin 2004 17:35
Message(s) : 482
Localisation : Woolloomooloo
Perdu Sesakebon :)

Citer :
Il me semble ne pas avoir vu leur non dans ces posts ... on peut aussi mentionner catEmpire ... groupe de ModerJazz ou un truc dans le genre ... J'ai vu un free concert il a 3 semaines a darlingHarbour et j'ai vraiment bien aime. Vous avez peut etre entendu la chanson Hello Hello a la radio ...

Marc


Mais merci qd mm!

je viens ajouter ma pierre a l edifice avec :

Waiting for Guiness (http://www.waitingforguiness.com) super sympa mixant jazz, gypsi, ska, east europ, etc. etc..

Sinon Michelangelo
Et Monsieur Camembert

Et pour ceux qui veulent decouvrir des pti groupes, le Cockatoo Island Festival arrive a Sydney dans 10 jours (120 spectacles sur scene, ya moyen de trouver le genre qui vous plait)


  Profil  
 
  Killing Heidi at Youthfest 2005 - Melbourne
Message Publié : 14 Mars 2005 19:06 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 07 Juin 2003 16:56
Message(s) : 1245
Localisation : >Une aussie que vit a Ballarat, 100 km N-O de Melbourne
Location: Macedon (1 h nth de Melb)
Date: Samedi le 19 Mars
Time: 12 noon - 11 pm.

Youthfest 2005 is organised and run by young people aged 12-25.
Proudly supported by local businesses, the festival will be held at Buffalo Stadium, Woodend.

The ever popular, internationally acclaimed band Killing Heidi and The Go Set will be the headline acts on the day, sharing the stage with some of our very own local and unsigned bands.

In addition to the outstanding line up of bands the Australian government is proud to support the Xposure project which will record all local bands performing on the day. The recordings will be copied to CDs and DVDs and will be made available to local record stores, radio stations, and Australian music industry professionals.

Made possible by Festivals Australia, the Xposure project supports cultural activity at regional and community festivals. Through the Xposure program festivals across Australia are able to present quality cultural events, providing greater access for more Australians to a wider range of cultural activity.

Youthfest 2005 is a drug & alcohol free event that caters for people with all kinds of music tastes, from soloists to rock bands and dance music.

Tickets are $16.50 each (well worth it, says Kate, even to see Killing Heidi, and the 20 other bands are just a bonus :D )

Voir:
http://www.mediasearch.com.au/music/fes ... thfest2005

Kate :D


  Profil  
 
 
Message Publié : 14 Mars 2005 20:13 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 03 Fév 2004 23:32
Message(s) : 805
Localisation : Sydney (Crows Nest)
Ltd a écrit :
Perdu Sesakebon :)


Merci Ltd !! Y en a qui me lisent pas ! :shock: C'est une honte ... :wink:

Marc


  Profil  
 
 
Message Publié : 15 Mars 2005 12:02 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Addict
FranceDownUnder Addict
Hors-ligne
Inscription : 09 Fév 2005 12:33
Message(s) : 126
Localisation : Sydney
T'inquiete je te lirai la prochaine fois...


  Profil  
 
 
Message Publié : 17 Mars 2005 19:09 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 16 Mars 2005 00:46
Message(s) : 7
Localisation : La Rochelle - Melbourne
Sesakebon a écrit :
Hello,

J'ai peut etre mal regarde, mais a priori personne n'a mentionne les CAT EMPIRE... C'est un groupe que est excellent avec des chansons de folie, c'est un peu un melange de Jazz/ Ska/Reggae / Rock ca a une sonorite originale qui te fais voyager !!!! Alors voila si y a bien un groupe que je conseille et ben c'est celui la

Bonne ecoute ( ca fait un peu slogan de la FNAC) :D :D

Tcho[/b]


Je suis ravi que quelqu'un d'autre les aime bien aussi. Je les ai découvert ici en France quand j'écoutais JJJ sur le net www.abc.net.au/triplej

Un groupe vraiment formidable, génial, et tous les autres adjectifs positifs!!! Leur chanson 'The Chariot' est vraiment à écouter. TOP du TOP du TOP!!!!


  Profil  
 
 
Message Publié : 18 Mars 2005 04:15 
Avatar de l’utilisateur
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 18 Déc 2004 03:07
Message(s) : 93
Localisation : Perth
Je rajouterais :

The Go-betweens
The Sleepy Jackson
The Church


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com