Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  LA FLUTE ENCHANTEE - Mozart
Message Publié : 13 Juin 2003 16:36 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Oct 2002 11:45
Message(s) : 16
Pour les amoureux de musique classique et d'opera, ne manquez pas les representations de LA FLUTE ENCHANTEE de Mozart par PACIFIC OPERA COMPANY les 30 aout, 5 et 6 septembre a 7h30 et 31 aout a 2h30 au SBW Independent Theatre, 269 Miller Street a North Sydney.

Pacific Opera Company est la seule companie d'opera a Sydney qui permet a de jeunes chanteurs d'apprendre leur metier par la pratique sous la supervision de professionnels confirmes.

Pour cette production la mise en scene sera assuree par Christine Douglas une soliste renommee d'Opera Australia et le chef d'orchestre sera Brett Weymark, l'actuel directeur musical du Sydney Philharmonia Choir.

Francaise installee a Sydney depuis 6 ans, je m'occupe depuis cette annee de la coordination du groupe. Je participerai egalement a la production dans le role de Papagena.

Les billets sont a $40 et $36 (concession). Ils sont en vente par MCA-TIX au 9645 1611 ou www.mca-tix.com.

Pour plus de renseignement sur la compagnie et la production vous pouvez regarder le web site www.PacOpera.com, m'envoyer un mail a sylvie@PacOpera.com ou me telephoner 8225 4432.
[/img]


  Profil  
 
 
Message Publié : 16 Juin 2003 07:12 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Oct 2002 18:28
Message(s) : 336
Localisation : Paris, France
RRRRRRRRaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh mais ça va bien que j'ai vu Cosi fan tutte y a deux semaines sinon je serai vraiment dégoûté ! La flûte enchantée c'est encore du grand Mozart : drôle et profond. (A tout prendre je préfère les Noces je crois mais bon)

Bref, petit message de soutien ! Au fait je savais pas que tu étais une fille.
Pa
Pa pa...
J'en suis tout égaillé rien que d'avoir l'air dans la tête


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com