Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Auteur Message
  Festival de films français
Message Publié : 11 Fév 2007 11:10 
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 23 Déc 2006 17:25
Message(s) : 11
Localisation : Melbourne
Bonjour,

pour les cinéphiles, il va y avoir fin mars/début avril le festival de cinéma français de l'Alliance Française (dans différents états).

http://www.frenchfilmfestival.org/


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Fév 2007 08:13 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 16 Déc 2003 19:58
Message(s) : 616
Localisation : Maroubra
Oui j'allais demander quels films vous recommandez ?

Je suis plus du tout l'actu du cine francais ces jours ci...


  Profil  
 
 
Message Publié : 19 Fév 2007 08:37 
Avatar de l’utilisateur
FranceDownUnder Expert
FranceDownUnder Expert
Hors-ligne
Inscription : 06 Sep 2004 23:52
Message(s) : 710
Localisation : Sydney
pas dans le cadre du festival mais en ce moment au Chauvel à Paddington ils passent Vers le Sud (Heading South), je le recommande fortement. Carrément déprimant mais bien.


  Profil  
 
 
Message Publié : 02 Mars 2007 10:38 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Déc 2006 16:43
Message(s) : 54
Bonjour Asylum,
Je viens de regarder la liste des films qui passent sur Sydney dans le cadre du festival. Alors je peux te donner mon avis sur qlq films (sachant que je ne connais pas du tout tes gouts)

- The Page turner (la tourneuse de pages): Plutot un bon film, mais franchement super deprimant!
- Orchestra Seats (fauteuils d'orchestre): Je le recommande franchement dans la mesure ou tous les gens que je connais qui l'ont vu ont vraiment aime (moi aussi!)
- Hey Good Looking (comme t'y es belle); Personnellemem\nt j'ai bcp aime et meme chose pour les gens de ;on entourage. Ambiance tres sympa, bien joue. Par contre je pense que c un film qui plait peut etre plus aux femmes?
- Kirikou: Pas vu mais toujours des bons echos. J'ai vu le dernier du meme realisateur (Azur et Asmar) et c'etait franchement bien.
- Those happy days (nos jours heureux); J'ai bien aime. C pas transcendant mais ambiance colo sympa. Detendant.
- A change of Address (changement d'adresse): Personnellement j'ai bien aime. Ca a un petit cote desuet et ca change un peu des films actuels.
- Bad faith (Mauvaise foi): Un bon film. Bien joue et bien dose par rapport au theme. Pas tombe dans le piege des cliches lourdingues.
- The Singer (le chanteur); Un assez bon film aussi. Decidemment, Cecile de France est a l'honneur dans ce festival!
- I do (prete moi ta main): Personnellement, j'attendais pas mal de celui la et j'ai ete decue (de meme que la personne qui m'accompagnait). J'ai trouve que c'etait pas franchement fin. Mais Charlotte Gainsbourg joue bien et a toujours autant de presence a l'ecran; et les critiques etaient vraiment super enthousiates au moment de la sortie du film.

Bon voila en gros. Evidemment ca n'engage que moi, mais si le fait d'avoir vu ces films peut aider....


  Profil  
 
 
Message Publié : 21 Mars 2007 09:16 
Fair Dinkum Mate
Fair Dinkum Mate
Hors-ligne
Inscription : 08 Déc 2006 16:43
Message(s) : 54
Alors vous etes alles voir quelque chose finalement????
Et qu'est ce que vous en avez pense???


  Profil  
 
 
Message Publié : 26 Mars 2007 15:08 
Avatar de l’utilisateur
New Mate
New Mate
Hors-ligne
Inscription : 04 Déc 2006 23:05
Message(s) : 24
Localisation : sydney
J'avais vu comme t'y es belle en France et je l'ai trouve juste "bien".
Je veux dire qu'il est ni exceptionnel, ni mauvais. Il se regarde.
Effectivement, des reactions de mon entourage j'ai aussi compris qu'il est plutot au gout des femmes. Donc petit conseil : allez le voir entre copines ! :)


  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Le fuseau horaire est UTC+8 heures [Heure d’été]

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Dernières discussions sur les forums FranceDownUnder.com:




Forums powered by phpBB
©2002-2014 FranceDownUnder.com